Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

1 semaine de pertes marrons, pas de FC ???

+7
Kyky
Victoria
isab85
Jassim Jabrane
sésé
Riquiqui
dedel
11 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

1 semaine de pertes marrons, pas de FC ??? Empty
MessageSujet: 1 semaine de pertes marrons, pas de FC ???   1 semaine de pertes marrons, pas de FC ??? EmptyLun 11 Déc à 5:10

salut les filles,

ben voilà, ça va faire une semaine que j'ai ces pertes marrons tous les jours et qui ne diminuent toujours pas.

Pour une FC, vous pensez qu'il y a des pertes comme ça pendant une semaine ?? ca me parait bizarre car si ça devait malheureusement arriver, je préfèrerais avoir du sang bien rouge tout de suite et ne pas attendre encore et encore, c'est terriblement stressant... 1 semaine de pertes marrons, pas de FC ??? Triste2

J'y comprend vraiment rien à tout ça... J'ai l'impression que le repos et le traitement ne fait aucun effet...

Je ne sais plus du tout quoi penser, aidez-moi !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: 1 semaine de pertes marrons, pas de FC ???   1 semaine de pertes marrons, pas de FC ??? EmptyLun 11 Déc à 5:30

Si tu es trop inquiète et que la situation reste inchangée, retournes aux urgences ou voir ton gygy!!!!!!!!!!
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: 1 semaine de pertes marrons, pas de FC ???   1 semaine de pertes marrons, pas de FC ??? EmptyLun 11 Déc à 5:34

Oh comme j'aimerais pouvoir t'aider !!!

Malheureusement je ne sais pas trop quoi te dire ! Ce qu'il y a de rassurant malgré tout, c'est que à la dernière écho tu avais déjà ces pertes et que bébé vivait, son petit coeur battait, il s'accrochait à sa maman !

Si tu ne vas pas bien va consulter. le stress pendant la grossesse c'est infernal, et je sais de quoi je parle !!!
Tu sais, je sais à quel point c'est difficile d'être dans l'incertitude et d'avoir une peur bleue du diagnostic mais crois-moi, il n'y a rien de pire que se faire des films ! A chaque écho, je ressortais tellement rassurée !
Avec le recul je me dis que j'aurais mieux fait bien souvent d'aller aux urgences même pour rien au lieu de rester à ruminer mes angoisses !

Alors évidemment ton histoire est bien différente de la mienne mais la peur de faire une FC quand on a attendu un bébé si fort et si longtemps, je connais et je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu par ma propre faute...

Courage dedel, j'espère que tout ça n'est rien et que bientot ce ne sera qu'un mauvais souvenir !!!

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: 1 semaine de pertes marrons, pas de FC ???   1 semaine de pertes marrons, pas de FC ??? EmptyLun 11 Déc à 6:14

dedel essayes d'aller consulter si tes pertes marrons sont toujours la
Si ca peut te rassurer c mieux que de rester à t'angoisser
En tout cas je te comprends, comme ca doit pas être facile après toute cette attente pour l'avoir ta petite crevettte c sur qu'on a peur de la perdre!!!
On est tous comme ca même si on souhaite pas se faire du souci c plus fort que nous
J'espere mais vraiment du fond de mon coeur que tout rentre dans l'ordre et que tu finisses ta grossesse plus sereinement
Je te fais de gros gros gros poutoux baveux
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: 1 semaine de pertes marrons, pas de FC ???   1 semaine de pertes marrons, pas de FC ??? EmptyLun 11 Déc à 6:19

je pense comme les filles. si t inkiete, va consulter, au moins tu sera rassurée.

biz I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: 1 semaine de pertes marrons, pas de FC ???   1 semaine de pertes marrons, pas de FC ??? EmptyLun 11 Déc à 7:23

n'hésite pas à aller consulter si tu es inquiéte,

bises ma belle

Victoria
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: 1 semaine de pertes marrons, pas de FC ???   1 semaine de pertes marrons, pas de FC ??? EmptyLun 11 Déc à 7:34

Pour en avoir fait un certain nombre Rolling Eyes je ne pense pas que ce soit une FC. Maintenant, pour être vraiment tranquille, va consulter, ça te rassurera.
1 semaine de pertes marrons, pas de FC ??? Bisou2
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: 1 semaine de pertes marrons, pas de FC ???   1 semaine de pertes marrons, pas de FC ??? EmptyLun 11 Déc à 13:02

les filles ont raison dedel si tu es inquiète va consulter ,tu sais certaines filles ont lzur regles pendant les 3 premiers mois ce ne serait pas ça?
aller courage tant que tu n'a pas mal au ventre et que tu n'as as de pertes rouges c'est bon; I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: 1 semaine de pertes marrons, pas de FC ???   1 semaine de pertes marrons, pas de FC ??? EmptyMar 12 Déc à 6:16

c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de pertes marrons...
il y a bien une explication !!! scratch qu'en dis ton médecin ?!
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: 1 semaine de pertes marrons, pas de FC ???   1 semaine de pertes marrons, pas de FC ??? EmptyMar 12 Déc à 10:16

Je te tiens les pouce pour que cette petite crevette s'accroche... 1 semaine de pertes marrons, pas de FC ??? Doigts_c 1 semaine de pertes marrons, pas de FC ??? Doigts_c 1 semaine de pertes marrons, pas de FC ??? Doigts_c

Comme l'on dit les filles va consulter si tu est trop inquiète...
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: 1 semaine de pertes marrons, pas de FC ???   1 semaine de pertes marrons, pas de FC ??? EmptyMar 12 Déc à 10:18

Pfffff c'est dur cette attente dans l'incertitude... est ce que tu ne peux pas revoir ton gygy plus tôt que ce qui était prévu?
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 semaine de pertes marrons, pas de FC ???   1 semaine de pertes marrons, pas de FC ??? Empty

1 semaine de pertes marrons, pas de FC ???
Page 1 sur 1