Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Julie, Julie, Juliiiie!!!!

4 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Julie, Julie, Juliiiie!!!! Empty
MessageSujet: Julie, Julie, Juliiiie!!!!   Julie, Julie, Juliiiie!!!! EmptyVen 15 Déc à 13:58

Ma petite marraine,
Je commence par te rafraîchir la mémoire, voilà le tirage que tu avais fait pour moi :

AnneSo a écrit:

Est-ce que tu vois du changement dans mon travail?

5 - 6 - 12- 15 - 18 - 22 - 23 - 26 - 44 - 46:heart:

ou la la, oui!! il y a du changement!!

alors je te dis les cartes ça va t'aider, et ensuite j'explique: réussite, élévation, départ, changement, entreprise, traffic, paix, argent, bonheur...

c'est assez simple!! donc, oui, il y a du changement, pour quelque chose de bcp mieux, mais on dirait même un changement de lieu .. qq chose près de l'eau... Un déménagement en même temps ? je ne sais pas, mais il y a vraiment du mouvement : 4 cartes qui indiquent ça!! ça fait bcp !! on voit que ces mouvements sont liés au travail (entreprise) et traffic (ça c'est vraiment très bon!!) tous ces changements sont positifs pour toi: paix et argent (qui peut être aussi le fruit de ce que l'on a semé, pas simplement de l'argent au sens propre). La carte de l'élévation pourrait signifier une "promotion" mais il y a tellement de cartes de changement, que je penche plus pour qq chose de nouveau.. et il y a de l'eau....
voilà, si ça te parle, di smoi!! si je me plante dis moi aussi!!!!

Bon je vais essayer de ne pas trop m'emporter, mais voilà hier mon ancien chef (qui a démissionné il y a 1 an et qui est devenu big boss dans une autre boîte) m'a envoyé un mail en me proposant une annonce pour un poste dans sa nouvelle boîte qui m'intéresse vachement, vachement, vachement!!!
C'est fou, - bon rien n'est fait encore, ne t'emballe pas trop vite AnneSo Rolling Eyes - mais quand je repense à ton tirage de carte j'hallucine totalement. Surtout que le truc incroyable c'est que l'entreprise concernée a ses locaux tout prés .................. d'un plan d'eau!!!!!!!! Franchement si je suis prise pour le poste et que j'y vais je t'envoie pas 1 ballotin de chocolats mais des chocolats à vie !!!!! Trop forte Julie! Car tu as vu le départ et le déménagement alors que je ne cherchais pas à changer de boîte du tout, je ne cherchais pas de boulot (ça me tombe tout cuit dans le bec) et tu as vu .... l'eau! Et l'élévation aussi car c'est un poste vraiment très intéressant, je ferais du management, moins de technique...

Sinon pour ce qui est paix, bonheur là aussi tu as vu juste car en ce moment c'est le bonheur complet à la maison et Guillaume et moi qui avions parfois tendance à nous disputer pour des conneries ( Rolling Eyes )sommes en ce moment dans une période trrrrès sereine, pas de dispute, le grand amour encore plus fort qu'au tout début. Julie, Julie, Juliiiie!!!! Amour1

Enfin bon là je n'en suis qu'à rédiger mon CV (et j'ai fait l'énooooorme connerie de laisser mon CV sur mon PC au boulot alors là je dois tout refaire de tête et le congés mater c'est pire qu'un lavage de cerveau, j'ai un mal fou à faire mon CV, me souviens même plus de ce que je faisais avant de partir Julie, Julie, Juliiiie!!!! Maiscbie Embarassed ), et puis après il va falloir passer des entretiens, il faut que je sois prise, que je sois ok (car j'avais envie de bosser à 80% et je sais pas si ils seraient ok)) mais en tout cas chapeau à toi ma marraine t'es une reine, trop trop forte!!!!!

Enormes bisous à toi, contente que tu sois rétablie et j'espère qd même que tu ne te feras pas un Mc do le soir de Noël, sinon tu viens réveillonner à Brest chez mes parents, y'aura peut-être aussi Thilda si elle ne supporte plus ses moches Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Julie, Julie, Juliiiie!!!!   Julie, Julie, Juliiiie!!!! EmptySam 16 Déc à 3:11

Shocked Shocked Shocked Shocked hallucinant Julie!!! en effet!!! tu veux pas ouvrir un cabinet???
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Julie, Julie, Juliiiie!!!!   Julie, Julie, Juliiiie!!!! EmptySam 16 Déc à 3:43

Anne-So, c'est génial ce nouveau boulot! J'espère que ça va marcher!

... et n'insiste pas trop pour le réveillon de Noël : JE SUIS CAPABLE DE VENIR!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Julie, Julie, Juliiiie!!!!   Julie, Julie, Juliiiie!!!! EmptySam 16 Déc à 9:50

Oui c'est génial pour le boulot si ça se concrétise. J'en n'ai pas dormi de la nuit! J'ai fini de faire mon CV et ma lettre de motivation, j'envoie le tout lundi (en espérant qu'ils ne me mettent pas un entretien la semaine prochaine silent ). Affaire à suivre!
En tout cas ça m'a donné la pêche cette histoire.

Thilda, je t'envoie un mail pour qu'on se voit à Brest!

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Julie, Julie, Juliiiie!!!!   Julie, Julie, Juliiiie!!!! EmptyMer 20 Déc à 6:01

Julie, Julie, Juliiiie!!!! Aller-u2
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Julie, Julie, Juliiiie!!!!   Julie, Julie, Juliiiie!!!! EmptyVen 22 Déc à 6:25

je l'avais pas vu celui ci!!!!

mais c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!! banan banan banan banan banan

i'm the best!!!

angel a raison, il me faudrait un smiley de madame irma!!!!

I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julie, Julie, Juliiiie!!!!   Julie, Julie, Juliiiie!!!! Empty

Julie, Julie, Juliiiie!!!!
Page 1 sur 1