| le rêve est terminé.... | |
|
+31nathie-queen Ibiskus Cilou kem Tilda Victoria floppy Mumu isab85 Lizéa mimi_ Kitty marylou et antoine mademoiselle T ZAB laura Fanny scarlett anne Maudinette pouêt pouêt Choupinette Babette Isalys sésé CE *Lajum* AnneSo lila Jassim Jabrane Angel dedel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 5:36 | |
| voilà, tout est dit... écho ce matin, grossesse arrêtée Je rentre à la clinique demain soir et curetage vendredi midi. Désolé si le message est court mais j'ai du mal à m'en remettre.... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 5:45 | |
| ma pauvre Delphine.... je suis si désolée pour toi........ Je pense fort à toi, malheureusement les mots n'arriveront pas à faire partir ton chagrin mais s'ils pouvaient t'aider un peu à aller mieux.... Courage, pour vendredi et les jours à venir. J'espère que malgré tout tu trouveras ton bonheur bientôt, quand on voit que pour beaucoup de filles leur malheur se sont transformés qq mois plus tard en bonheur durable.... Je t'embrasse bien fort ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 5:50 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 5:50 | |
| oh mince ma belle...
je sais comment c'est dur, tu sais je suis passé par la en juin et tu vois la de nouveau une petite graine a germée..
c'est un moment tres pénible à passer mais il faut que tu te raccroche au fait que vous avez reussi à le faire tout seul ce qui signifie que quand ton corps aura repris ses marques ca remarchera ...et surement plus vite que tu ne crois...
en tous cas si tu as besoin on est la...
pleins de bisous... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 5:53 | |
| Ho non Dolfine je suis désolée pour vous, sincérement désolée. Je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que svt après une fc, une nouvelle grossesse arrive rapidement. Laissez vous bien le temps de vous remettre de cette épisode très douloureux. Pfff c'est vraiment injuste tu ne mérites vraiment pas ça... | |
|
| |
*Lajum* Pipelette
| |
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 6:07 | |
| J'suis vraiment très triste de cette nouvelle ! Je pense très fort à toi !!!!! Tu verras ça a marché 1 fois ça remarchera une autre fois et bébé s'accrochera ... !!!!!!! Plein plein de courage pour ces jours à venir !!!!! ENORMES BISOUS !!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 6:08 | |
| oh ma dedel je suis si peinée pour vous... Comme les filles l'ont dit, souvent la nautre fait bien les choses et répare les chagrins qu'elle a causé ! Maude, moi et bien d'autres ici en sommes les preuves vivantes. Je t'embrasse et j'espère que tu remonteras vite la pente ! Gros bisou et courage pour le curetage, ce ne sera pas facile mais tout ça ne sera bientot qu'un mauais souvenir.... Toutes mes pensées.... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 6:20 | |
| oh non je suis désolé tu verras tu retomberas vite enceinte cela a fonctionné une fois alors tout espoir n'est pas perdu moi aussi j'ai fais une fc a 7sa et je suis retombé enceinte tres vite apres et ma puce est là je t'envoie tout mon courage | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 6:45 | |
| je suis très peinée je vous souhaites bcp de courage à ts les deux !!!! c sur que ces fêtes ne vont pas être comme tu l'espérais.... je pense très fort à toi | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 6:49 | |
| Je suis désolée Delphine, je sais à quel point c'est douloureux. Prends soin de toi | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: g Mer 20 Déc à 6:52 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 6:57 | |
| Je pense très fort à toi.... les mots me manquent! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 7:01 | |
| J'imagine à quel point tu dois te sentir mal. J'espère que maintenant vous allez remonter dans la famille pour les fêtes, il faut mieux être bien entourés dans ces moments-là. Aucun mot n'apaisera ta peine, mais les FC sont souvent annonciatrices d'une grossesse future, surtout après des grossesses spontanées comme la tienne. Le corps sera préparé. Prends soin de toi, j'espère que vous vous soutiendrez mutuellement et que cette épreuve fera de vous un couple plus fort encore. | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 7:17 | |
| | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 7:18 | |
| beaucoup de courage à toi et ton mari, il faut que vous soyez fort dans cette épreuve. Comme te l'ont dit les filles, une grossesse arrive parfois assez vite après un FC c'est ce que je te souhaite..... Gros bisous | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 7:26 | |
| oh... quel galère tu vis... aller, je pense bien à toi.
faut y croire... fais toi bichonner et j'espère que tout ira pour vendredi. | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 8:27 | |
| Ohhhhhhhhhh punaise......... Je suis dégoûtée pour toi........... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 10:17 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 10:44 | |
| je pense fort à toi:trist: , c'est tellement injuste. la prochaine sera la bonne, penses y dès maintenant, même si c'est dur:oops: courage pour cette terrible épreuve | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 11:08 | |
| je suis vraiment désolée pour toi je n'ai jamais vécue cette situation mais j'ai mis plus de deux ans pour tomber enceinte et je peux me mettre à ta place je te souhaite beaucoup de courage pour demain. Et surtout de retomber enceinte trés vite je te transmets ton mon soutien | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 11:17 | |
| je suis sincerement triste pour vous 2. jespere ke 2007 t'apportera le bonheur d'etre mere. biz:heart: | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 11:22 | |
| Je suis vraiment désolée Dedel... je t'envoie plein de courrage... | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 11:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... | |
| |
|
| |
| le rêve est terminé.... | |
|