| le rêve est terminé.... | |
|
+31nathie-queen Ibiskus Cilou kem Tilda Victoria floppy Mumu isab85 Lizéa mimi_ Kitty marylou et antoine mademoiselle T ZAB laura Fanny scarlett anne Maudinette pouêt pouêt Choupinette Babette Isalys sésé CE *Lajum* AnneSo lila Jassim Jabrane Angel dedel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 13:11 | |
| oh ma dédel, je suis si triste pour toi rien de ce que je pourrais te dire ne pourra panser tes plaies, je peux juste te dire comme les filles que souvent après une fc, une nouvelle petite graine vient germer, que si tu es tombée enceinte une fois c'est qu'il n'y a pas d'impossibilité manifeste et que ça c'est très bon signe, que si cette grossesse c'est arrêtée c'est que ce bb n'était pas fait pour être là et que la prochaine fois tu auras très peu de risque de refaire une fc, mais bon je sais que tout cela tu le sais et que ça n'apaisera pas vraiment ta douleur, repose toi ma belle et fait toi caliner par ton homme, je t'embrasse en tout cas très très fort ma belle Bises | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 13:30 | |
| Je suis sincèrement désolée pour toi, ma Belle,même si rien de ce que je pourrais t'écrire n'apaisera ta douleur. Prends soin de toi. Je t'embrasse. | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 13:46 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 14:55 | |
| Je suis très triste de lire ce message...Beaucoup de courage à toi et à ton mari dans cette épreuve. Je pense fort à toi | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Mer 20 Déc à 16:27 | |
| Courage | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| |
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Jeu 21 Déc à 7:26 | |
| | |
|
| |
petitboutdesucre Pipelette
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Jeu 21 Déc à 12:08 | |
| oh non..je suis dslée dedel...bcp de courage à vous deux | |
|
| |
PS Pipelette
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Jeu 21 Déc à 14:41 | |
| Dedel, je te souhaite beaucoup de courage pour demain, je penserai à toi très fort si ça peut te redonner du courage sache que pour BB2 j'ai fait une FC à 4 SG fin janvier 1999 et je suis retombée enceinte fin avril après une méga grippe (8 jours au lit) fin février et l'opération de l'appendicite fin mars, comme quoi quand le corps peut .... et en plus je me souviens qu'on avait stoppé net les calins car mon mari avait perdu son job en même temps on pense à toi bisous de réconfort | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... Jeu 21 Déc à 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rêve est terminé.... | |
| |
|
| |