Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

le rêve est terminé....

+31
nathie-queen
Ibiskus
Cilou
kem
Tilda
Victoria
floppy
Mumu
isab85
Lizéa
mimi_
Kitty
marylou et antoine
mademoiselle T
ZAB
laura
Fanny
scarlett
anne
Maudinette pouêt pouêt
Choupinette
Babette
Isalys
sésé
CE
*Lajum*
AnneSo
lila
Jassim Jabrane
Angel
dedel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

le rêve est terminé.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve est terminé....   le rêve est terminé.... - Page 2 EmptyMer 20 Déc à 13:11

oh ma dédel, je suis si triste pour toi
rien de ce que je pourrais te dire ne pourra panser tes plaies,
je peux juste te dire comme les filles que souvent après une fc, une nouvelle petite graine vient germer, que si tu es tombée enceinte une fois c'est qu'il n'y a pas d'impossibilité manifeste et que ça c'est très bon signe, que si cette grossesse c'est arrêtée c'est que ce bb n'était pas fait pour être là et que la prochaine fois tu auras très peu de risque de refaire une fc,
mais bon je sais que tout cela tu le sais et que ça n'apaisera pas vraiment ta douleur,
repose toi ma belle et fait toi caliner par ton homme,

je t'embrasse en tout cas très très fort ma belle

Bises bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: le rêve est terminé....   le rêve est terminé.... - Page 2 EmptyMer 20 Déc à 13:30

Je suis sincèrement désolée pour toi, ma Belle,même si rien de ce que je pourrais t'écrire n'apaisera ta douleur. Prends soin de toi. Je t'embrasse.
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: le rêve est terminé....   le rêve est terminé.... - Page 2 EmptyMer 20 Déc à 13:46

Embarassed Embarassed Embarassed je suis trés triste pour toi , tu sais dans l'un de tes posts tu disais que bb ne semblait pas vouloir s'accrocher mais à ce stade si la grossesse s'est arretée c'est parce que l'oeuf n'était pas viable...
Je confirme qu'une fc peut annoncer une prochaine grossesse trés prochainement une amie est pasée par là et le mois d'après elle attends son futur fils.

courage c'est un moment trés dur à vivre mais fais le choix de te relever et de repartir vers ton futur bonheur,tu es tombée une fois enceinte naturellement alors y a pas de raison!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: le rêve est terminé....   le rêve est terminé.... - Page 2 EmptyMer 20 Déc à 14:55

Je suis très triste de lire ce message...Beaucoup de courage à toi et à ton mari dans cette épreuve. Je pense fort à toi bisous
http://romanechretien.spaces.live.com
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: le rêve est terminé....   le rêve est terminé.... - Page 2 EmptyMer 20 Déc à 16:27

Courage bisous
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: le rêve est terminé....   le rêve est terminé.... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 2:56

Courage à toi Dedel, je me doute que ça doit être terrible, je t'envoie tout mon courage et mon soutien... j'espère que tu seras l'une des nombreuses ici à voir une FC suivie d'une autre grossesse assez rapidement... dis-toi que tu as réussi à avoir ton plus une fois sans aucune aide, ça va remarcher à coup sûr! En attendant, prends bien soin de toi ma belle et courage! bisous bisous
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: le rêve est terminé....   le rêve est terminé.... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 7:26

courrage..... I love you I love you I love you
petitboutdesucre
Pipelette
Pipelette
petitboutdesucre

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: le rêve est terminé....   le rêve est terminé.... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 12:08

oh non..je suis dslée dedel...bcp de courage à vous deux bisous
PS
Pipelette
Pipelette
PS

MessageSujet: Re: le rêve est terminé....   le rêve est terminé.... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 14:41

Dedel, je te souhaite beaucoup de courage pour demain, je penserai à toi très fort I love you

si ça peut te redonner du courage sache que pour BB2 j'ai fait une FC à 4 SG fin janvier 1999 et je suis retombée enceinte fin avril après une méga grippe (8 jours au lit) fin février et l'opération de l'appendicite fin mars, comme quoi quand le corps peut .... et en plus je me souviens qu'on avait stoppé net les calins car mon mari avait perdu son job en même temps

on pense à toi I love you I love you
bisous de réconfort
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: le rêve est terminé....   le rêve est terminé.... - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 14:52

Courage, il en faut... I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le rêve est terminé....   le rêve est terminé.... - Page 2 Empty

le rêve est terminé....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2