| Un p'tit mot pour Carole... | |
|
+6Babette scarlett Angel Victoria carole Riquiqui 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Un p'tit mot pour Carole... Ven 22 Déc à 8:52 | |
| Benh voilà, je vais plus tarder à quitter le bureau. C'est le week-end de Noel Pas de bol, je bosse le 26 mais d'ici là, peut être auras-tu accouché, qui sait? Au fait, c'est quand exactement ta dpa? Un joyeux Noel à toi et toute ta famille. Profites d'être entourée pour te faire dorer la pillule avant le jour J Bisous | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Carole... Sam 23 Déc à 1:46 | |
| merci....... En fait je stress vraimment d'accoucher avant demain, j'aimerais tellement feter noêl chez moi....Mais bon???? Sinon, ma dpa est le 3/01/07 (40SA+3j), pour loulou, j'ai accouché à 39+3jrs, et la je suis à 39SA, a ce stade je commencais à avoir mes premières contractions.....(pdt presque 3jrs).....alors on attend!!!!!! VJoyeux noêl a toi et ta famille et des news le 26..... ps:en attendant je m'active(nettyage de la maison, verres, couverts, table a mettre, derniers paquets à emballer etc...), je ne ma suis jamais sentie aussi active que depuis hier, j'espere que cela ne signifie rien!!!!!!!!! Je doit dire aussi que j'ai de + en + de contractions (mais pas douloureuses depuis 1 ou 2 jours) | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Carole... Sam 23 Déc à 12:05 | |
| ouh la la t'as envie de faire le ménage ? tu t'active ? t'as des contractions ?
oui oui.....
ça sent
un pitit jésus tout ça lol lol lol
non allez tiens le coup, plus que deux jours,
et t'as intérêt à m'avertir dès que ptit bonhomne sera là....LOL LOL LOL
Bises Victoria | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Carole... Sam 23 Déc à 13:23 | |
| un ptit jésus !!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Carole... Sam 23 Déc à 15:00 | |
| C'est vrai que contractions + folle envie de faire le ménage, de s'activer ... ça paraît être prometteur tout ça !
A suivre ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Carole... Sam 23 Déc à 23:42 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Carole... Dim 24 Déc à 0:52 | |
| alors Carole ? toujours la ou .... vite des news!!!! | |
|
| |
carole Blablateuse
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Carole... Dim 24 Déc à 2:27 | |
| ben oui!!!!!!!!!! tjrs la.......pas de petit jesus en vue pour l'instant!!!!!!!!! En principe c'est bon, je devrais tenir le coup jusqu'a ce soir (quoique on sait jamais!!!!) Et puis si ca se trouve, bb decidra de venir en 2007, qui sait????? | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Carole... Mar 26 Déc à 1:56 | |
| J'espère que vous avez tous passé un bon Noël!!!! Et Carole, toujours là avec son gros bidon? | |
|
| |
carole Blablateuse
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Carole... Mar 26 Déc à 8:04 | |
| je passe en vitesse te fire un coucou, je suis effectivement tjrs la!!!!! R.A.S.!!!!!! bisous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Carole... Mar 26 Déc à 11:14 | |
| | |
|
| |
carole Blablateuse
| |
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Carole... Jeu 28 Déc à 2:33 | |
| Ca va être un bébé impôt ton p'tit homme ! Il va venir juste le 31, je suis sûre ! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Carole... Jeu 28 Déc à 3:18 | |
| Ohalalala, je comprends ton impatience maintenant! Et puis, voilà que c'est mon dernier jour de boulot jusqu'au 8 janvier et je n'aurai plus de nouvelles d'ici là. Allez, c'est pas bien grave, profite de tes derniers jours avec Louis comme fils unique et que tout se passe au mieux pour la venue au monde du second... Dis-moi quand même, il va s'appeler comment ton 2ème petit mec, à moi tu peux le dire | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Carole... Jeu 28 Déc à 3:23 | |
| bon courage!!!!!! il veut pas sortir ou koi? allé il va bientôt venir le petit bb attendue | |
|
| |
pupuce08 Pipelette
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Carole... Jeu 28 Déc à 4:19 | |
| Coucou Carole! On ne se connait pas beaucoup mais je voulais juste te souhaiter courage pour cette fin de grossesse qui est très longue, je le sais. Tu me fais beaucoup penser à moi il y a 2 ans. Ma DPA était pour le 1er janvier et comme toi j'avais la hantise de ne pas être là pour voir le Noêl de Romane: j'avais donc calculé qu'il fallait accoucher avant le 20 décembre ou tenir jusqu'au 25. Noêl passé, je n'avais plus qu'une envie:ACCOUCHER mias mon loulou m'a fait poireauter jusqu'au 4 janvier soit 3 jours après la DPA. Alors, je compatis à ton attente et te souhaite d'avoir un peu plus de chance que moi. Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit mot pour Carole... | |
| |
|
| |
| Un p'tit mot pour Carole... | |
|