| Sevrage de Faustine | |
|
+7Babette ZAB Missviolette sésé floppy Ibiskus AnneSo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Sevrage de Faustine Mer 27 Déc à 10:54 | |
| Ben voilà ça y est, je reprends dans moins de 2 semaines donc j'ai commencé le sevrage de Faustine (cette fois-ci je ne pense pas continuer l'allaitement mixte car le matin il faudra que je m'occupe des 2 filles et que je les emmène à l'école et chez la nourrice, donc je n'aurais pas le temps de donner une tétée). Donc en ce moment Faustine a une tétée le matin, le midi elle a une petite purée (on a commencé la semaine dernière pour ses 6 mois) et un bib, à goûter elle a une tétée, et le soir elle a un bib (et une petite tétée ). J'ai vraiment du mal à arrêter, le midi j'ai plein de lait et je dois prendre sur moi pour lui donner un bib et non le sein, mais bon j'ai pas le choix car sinon je vais arriver au travail avec des seins énoormes, et ça va pas le faire | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sevrage de Faustine Mer 27 Déc à 11:07 | |
| Olala, la fin de la tétée c'est dur.... Bon courage à toi et profite bien de ces dernières tétées avant la reprise. Tu te rattraperas avec le 3ème | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Sevrage de Faustine Jeu 28 Déc à 1:44 | |
| ah oui c vrai q c dur, moi je n'avais pu allaiter Théa q 15j et qd j'ai arrêté, ça n'a pas été facile alors j'imagine q'au bout de 6m! Apprécie bien cs derniers moments magiq avec Faustine et comme dit Bibiss, tu reprendras avec bb3. | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Sevrage de Faustine Jeu 28 Déc à 7:09 | |
| Oh comme je te comprends ! Sevrer erwan a été un vrai crève coeur mais comme c'est lui qui a refusé le sein du jour au lendemain ...... Bref je te souhaite plein de courage pour cette étape... C'est vrai quoi il faudrait pas qu'on tappelles lolo ferrari au boulot !!!! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Sevrage de Faustine Sam 30 Déc à 0:53 | |
| Coucou Anneso ! alors, après quelques jours de "sevrage" comment ça se passe chez toi ?! Faustine ? et ton moral ?! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Sevrage de Faustine Dim 31 Déc à 6:42 | |
| Merci pour vos petits mots, et merci à miss de prendre des nouvelles . Ca va bien. Je donne tjs une tétée le matin et une au goûter et le midi et le soir elle a un bib. Ca se passe bien. Normalement demain je donne les 2 seins demain matin et un bib à goûter.... Il ne me restera plus que la tétée du matin. Et normalement d'ici une semaine je ne donnerai plus de tétée du tout, à moins que je garde encore un peu la tétée du matin J'ai du mal à me dire que ce sont les dernières tétées, j'essaie d'en profiter au maximum (car bb3 n'est pas prévu pour tout de suite!), j'adore ce moment privilégié avec mon bébé, c'est un moment de calme, de câlin, et puis c'est bon pour sa santé. Sinon le moral est bon! Ca me fait tout bizarre de me dire que je reprends dans une semaine, mais bizarrement je n'appréhende pas, j'ai même assez hâte de revoir mes collègues (ce qui va être très très dur sera de se lever le matin ). Et puis j'ai passé un entretien pour un autre job (mais chuuuuuuut je n'en parle pas trop tant que ce n'est qu'un projet incertain), donc il risque d'y avoir pas mal de changements! Plein de bisous | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sevrage de Faustine Dim 31 Déc à 6:46 | |
| oh la... je t'envie de te dire... je peux arreter. moi j'ai pas eu le choix, j'ai tiré mon lait pendant 5,5 mois pour justin, j'ai arreté a cause d'un engorgement !
pourquoi ne testerais tu pas pendant un moment de garder la tetée du matin ? peut etre que ca va aller meme avec la reprise du boulot ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Sevrage de Faustine Mar 2 Jan à 10:35 | |
| Anne So je penserais très fort à toi pour la reprise c quand au fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sevrage de Faustine Mar 2 Jan à 12:39 | |
| - Babette a écrit:
- Anne So je penserais très fort à toi pour la reprise c quand au fait ?
Merci Babette C'est lundi..... Ca va être dur de laisser mes filles.... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Sevrage de Faustine Mar 2 Jan à 12:48 | |
| Pas facile tout ça... Profite bien de ta semaine avant la reprise! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Sevrage de Faustine Mar 2 Jan à 13:14 | |
| oui profites en bien gros bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sevrage de Faustine Mer 3 Jan à 4:13 | |
| j'allais te demander la date de ta reprise justement ! Courage, courage !! on sera là lundi !!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Sevrage de Faustine Ven 5 Jan à 10:27 | |
| je penserais à toi !!! quand j'ai repris après le congé mat' ca allait faut dire j'avais quand mm besoin de voir mes collègues...du monde... je suis en vacances jusqu'à lundi mais jeudi je suis allée exceptionnellement travailler à cause d'un appel d'offres urgent, bah ct dur de laisser Eliott il a tellement évoluer c différent que lorsque qu'il avait 3 mois !!! il fait des sourires au réveil, raconte etc... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sevrage de Faustine Ven 5 Jan à 13:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sevrage de Faustine | |
| |
|
| |
| Sevrage de Faustine | |
|