Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Des nouvelles, des voeux... un peu de tout

2 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Des nouvelles, des voeux... un peu de tout Empty
MessageSujet: Des nouvelles, des voeux... un peu de tout   Des nouvelles, des voeux... un peu de tout EmptyMar 2 Jan à 12:43

Salut les filles!

Bon d'abord, je voulais vous souhaiter à toutes une merveilleuse année 2007!!

Que cette année apporte aux essayeuses le plus beau des cadeaux et aux autres (mamans et futures mamans) du bonheur et de l'amour à la pelle...

Je ne suis pas venue vous voir depuis 10 jours, j'étais en congé et on en a bien profité... invitations de toutes sortes, sorties cinoche, resto et même disco Des nouvelles, des voeux... un peu de tout Musique2

On s'est couché super tard tous les jours et on était crevés pour la reprise... genre toute la semaine pas couché avant 2 ou 3H du mat' puis le 31 dodo à 5H et le 1er journée de dingue!!!
On invitait à midi donc fallait se lever tôt pour préparer et on était invités chez des amis le soir.... on est rentrés à 2H et je me levais à 5H Sleep Sleep Sleep

Avec tous les excès de ces derniers jours, mon foie est HS et ma balance hurle quand j'ose y pauser un pieds... heureusement j'ai quand même profité de mes vacances pour me remettre au jogging alors j'espère que je vais vite retrouver la forme.

Voilou, pour bien finir la journée, Antoine est en rade sur le parking de Décathlon (batterie HS)... son frangin est parti à la rescousse, mais bon ça m'énerve, on va encore devoir faire des réparations sur cette bagnole alors que notre nouvelle voiture arrive en février rouleau

Côté adoption, on n'a pas fait grand chose la semaine dernière parce qu'il y avait beaucoup de bureaux fermés, mais on a quand même réussi à obtenir que le CPAS nous fasse le papier qu'on n'arrivait pas à avoir!!! Puis on a aussi trouvé une traductrice... donc voilà, on attend encore 2 ou 3 papiers, on fait traduire puis légaliser et on expédie le tout!

Bon j'arrête de vous raconter ma vie!
Gros bisous à vous toutes...

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Des nouvelles, des voeux... un peu de tout Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles, des voeux... un peu de tout   Des nouvelles, des voeux... un peu de tout EmptyMar 2 Jan à 14:20

choupi je suis super contente que les papiers avancent vivement que le dossier soit bouclé pour que tu puisse enfin connaitre le bonheur d'être trois
cette année 2007 c votre année
je vous souhaite tout le bonheur du monde et que votre petite princesse du bout du monde soit vite à vos cotés
mille pensées pour vous et votre petit puce et encore meilleurs voeux I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com

Des nouvelles, des voeux... un peu de tout
Page 1 sur 1