| Des nouvelles de Kyky et de son genou tout neuf, ou presque | |
|
+5Missviolette sésé isab85 Jassim Jabrane Kyky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Des nouvelles de Kyky et de son genou tout neuf, ou presque Mar 18 Déc à 2:30 | |
| Hello tout le monde,
L'opération du genou de Kyky c'est très bien passée. Le Chir (c'était pas Carter ni monsieur Glooney ! Mais bel homme qd même !) est trés satifait. Il a bricoler le genou de ma douce et tendre et mis un nouveau ligament avec quelques vis pour tenir le tout. La douleur commence à se réveiller mais Kyky garde le sourire comme d'hab. Sorite de l'hostau, vendredi normalement.
Une bonne chose de faite... plus que 2 ou 3 mois de réduc et on pourra repartir au sky !!!
Kykynou ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kyky et de son genou tout neuf, ou presque Mar 18 Déc à 3:14 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kyky et de son genou tout neuf, ou presque Mar 18 Déc à 4:10 | |
| super bonne rééduc a kyky | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kyky et de son genou tout neuf, ou presque Mar 18 Déc à 4:30 | |
| Merci kykynou ! lol ! Pas trop de ski quand mêem ce serait dommage de tout gâcher ce beau genou tout neuf (a moins que pour revoir le chirurgien ?????) | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kyky et de son genou tout neuf, ou presque Mar 18 Déc à 5:29 | |
| ah ben justement je pensais à elle ce matin... je suis contente que ça se soit bien passé , maintenant ça va être chaud pour la rééduc surement, mais on connait la bête, c'est pas ça qui va l'arrêter, dans quelques temps elle va pouvoir faire la roue ou galoper comme une folle allez Kyky, courrage, on est avec toi, et on sait que Kykynou prend bien soin de toi et de votre coquine... gros bisous à vous 3 et bon rétablissement ma belle ps : merci Kykynou pour les news | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kyky et de son genou tout neuf, ou presque Mar 18 Déc à 6:11 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kyky et de son genou tout neuf, ou presque Mar 18 Déc à 15:41 | |
| MDR Sésé, j'y ai pensé: le ski, c pour revoir Clooney-bis, hein Bon rétablissement à toi Kyky, que tu passes des fêtes sans douleur, à gambader partout! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kyky et de son genou tout neuf, ou presque Jeu 20 Déc à 9:44 | |
| | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kyky et de son genou tout neuf, ou presque Ven 21 Déc à 4:57 | |
| un bon rétablissement à kyky!
bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Kyky et de son genou tout neuf, ou presque | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Kyky et de son genou tout neuf, ou presque | |
|