et bien J24 ce jour mais je ne pense pas que ce cycle soit positif car nous avons manqué l'ovulation avec ma gygy....la nature nous a joué des tour et j'ai ovulé 2 jours avant !!!
Donc inutile de vous dire que je ne suis pas très optimiste pour la fin de ce cycle. Sinon nous avons étudié avec GYGY au microscope les zozo de ma moitié car elle m'avait demandé d'avoir un rapport la veille d'une consultation et le résultat est positif. Afin de faire tout les contrôles possible, vendredi j'ai eu le droit à une BIOPSIE DE L'ENDOMETRE pour vérifier si je ne manque pas d'hormone et dans le cas ou j'en manquerai prévoir le traitement adéquat !!!! j'avoue avoir un peu souffert, heureusement ça ne dure pas longtemps
Avec mon cher et tendre, nous avons programmé de faire un spermograme à la suite de ce cycle. J'avoue qu'il a été un peu secoué quand je lui ai annoncé. J'aimerai bien connaître vos expériences à ce sujet
comment avez-vous fait, ??, réaction de vos petits maris ?? résultat spermograme délai ?? enfin toutes infos utiles !!!
Pour finir nous devons faire également un cariotype de chacun d'entre nous afin de vérifier nos chromosomes respectifs....
Merci pour vos témoignages et bonne journée à toute !!
Bizzzz