Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

de mes news

5 participants
AuteurMessage
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

de mes news Empty
MessageSujet: de mes news   de mes news EmptyLun 24 Oct à 3:32

et bien J24 ce jour mais je ne pense pas que ce cycle soit positif car nous avons manqué l'ovulation avec ma gygy....la nature nous a joué des tour et j'ai ovulé 2 jours avant !!! rouleau

Donc inutile de vous dire que je ne suis pas très optimiste pour la fin de ce cycle. Sinon nous avons étudié avec GYGY au microscope les zozo de ma moitié car elle m'avait demandé d'avoir un rapport la veille d'une consultation et le résultat est positif. Afin de faire tout les contrôles possible, vendredi j'ai eu le droit à une BIOPSIE DE L'ENDOMETRE pour vérifier si je ne manque pas d'hormone et dans le cas ou j'en manquerai prévoir le traitement adéquat !!!! j'avoue avoir un peu souffert, heureusement ça ne dure pas longtemps de mes news Triste2

Avec mon cher et tendre, nous avons programmé de faire un spermograme à la suite de ce cycle. J'avoue qu'il a été un peu secoué quand je lui ai annoncé. J'aimerai bien connaître vos expériences à ce sujet bounce comment avez-vous fait, ??, réaction de vos petits maris ?? résultat spermograme délai ?? enfin toutes infos utiles !!!

Pour finir nous devons faire également un cariotype de chacun d'entre nous afin de vérifier nos chromosomes respectifs....

Merci pour vos témoignages et bonne journée à toute !!

Bizzzz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

de mes news Empty
MessageSujet: Re: de mes news   de mes news EmptyLun 24 Oct à 3:41

Coucou Fanny !

Ravie d'avoir de tes nouvelles !
C'est déjà une bonne chose que le résultat de l'examen au microscope soit positif....
je suis désolée, mais je ne pourrais pas te renseigner sur les spermogrammes.
Mais par contre, je peux te souhaiter encore plein de courage et croiser les doigts pour qu'un plus arrive bien vite, parce qu'y en marre de cette attente !!!!!!!!

gros bisous et courage !
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

de mes news Empty
MessageSujet: Re: de mes news   de mes news EmptyLun 24 Oct à 3:48

Salut Fanny! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles de temps en temps, je vois que tu préfères rester discrète. Et je te comprends... Merci tout d'abord de m'avoir répondu sur mon message.
Et sinon, je te comprends aussi sur tous ces examens... Moi je fais le test de Hüner dans 2 semaines à peu près (j'attends mes règles aujou'hui pour prendre RDV), et j'ai mon prochain RDV gygy en décembre. et de là suivront l'hystéro et peut-être un spermmo... POur la part, je dois dire que je suis assez étonnée, c'est mon mari qui aimerait en passer un, lui aussi souffre de toute cette attente... Et c'est lui qui est demandeur de l'examen.
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

de mes news Empty
MessageSujet: Re: de mes news   de mes news EmptyLun 24 Oct à 3:56

ah oui en effet, ce n'est pas commun mais c'est aussi une très bonne démarche courageuse de la part de ton zom ! bravo cheers
mon homme lui c'est l'idée de se retrouver dans une pièce (poster au mur) qui ne l'exite pas du tout bounce et c'est le moins que l'on puisse dire !! mdr

C'est vrai que je me fais discrète mais c'est pour mon "bien " et je sais que celles qui connaissent mon histoire le comprendront I love you

en tout cas je pense bien fort à toi melle T !
bizzz
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

de mes news Empty
MessageSujet: Re: de mes news   de mes news EmptyLun 24 Oct à 3:59

comme vous, nous avons assez attendu et eu notre quotat de "merde" il faut bien le dire... C'est pour ça, je suis sûr qu'il va vite réaliser que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et qui peut vous aider à avancer et à savoir si il vous faudra un traitement ou pas...

moi aussi, je me fais assez discrète sur le forum, mais ça fait toujours du bien de pouvoir parler de ses pbs de temps en temps...
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

de mes news Empty
MessageSujet: Re: de mes news   de mes news EmptyLun 24 Oct à 6:13

Un gros bisou au passage :bis: merci de venir nous donner des news et bon courage pour vos examens respectifs....
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

de mes news Empty
MessageSujet: Re: de mes news   de mes news EmptyLun 24 Oct à 6:26

bonjour,
mon hom en ai a son 5 ou 6eme spermogramme, je compte plus. !! :P
au début il été préssé de le faire pour etre fixé, savoir si le prob vené de lui. kan il a appris kil été oats, sa fierté en a pri un coup, il a eu du mal a digeré et avé peur ke je lui en veule.
maintenant il la accepté et il en rigole mem de ses passages au labo.
tinkiete pas, son spermogramme sera peut etre bon et si c le contraire il fo surtout ke tu lui montre ke tu laime te ke ca ne changera rien. en plus la medecine é la pour nous aidé.
bisous et bon courage a vous 2
Contenu sponsorisé

de mes news Empty
MessageSujet: Re: de mes news   de mes news Empty

de mes news
Page 1 sur 1