Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lo, de mes news

5 participants
AuteurMessage
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

Lo, de mes news Empty
MessageSujet: Lo, de mes news   Lo, de mes news EmptyMar 25 Avr à 3:23

Pour Lo :

Kikou !! Comment vas tu ? la patate ? heu.... vomi pas parler de manger ! lol!

Tes nausées s'estompent un peu ?

Pour ma part, j'ai des nausées tout le temps, plus ou moins fort.... j'arrive pas à voir si c'est parce que j'ai le ventre vide...

En fait quand j'ai le ventre vide, je crois que c'est plus fort et "juste" un dégout permanent pour toute pensée de nourriture (ou boisson) ou odeur ... je ne supporte même plus de rester dans mon pyjama le dimanche matin à cause de l'odeur du tissu chaud et de ma peau pas lavée !!!!! Maintenant je connais mon odeur corporelle ! lol quand j'ai dit ça à zhom il m'a pris pour une folle : "meuh non tu sens rien" "mais si !!!" Mad

Je n'ai vomi qu'une seule fois mais je perds quand même un peu de poids... c'est pas énorme, heureusement. là j'en suis à -1,5 kg. Mais j'ai l'impression que les nausées sont de moins en moins virulantes... donc j'en profite : hier soir, comme j'avais très très faim et que les nausées étaient en stand by, bah du coup je me suis resservie 2 fois !! lol mdr

Pour toutes :

Sinon au boulot, c'est chaud !! mon con***rd de patron me convoque encore une fois pour me dire que j'entrave la bonne marche de l'entreprise... J'étais en vacances la semaine dernière et à ce qu'il dit, j'ai gêné la bonne marche de l'entreprise car je n'ai pas informé mes collègues des dossiers en cours... je suis partie qu'une semaine !!! et en plus, elles sont formées à mon poste !!! ah... vive les entreprises "familliales" ! Du coup il va avoir une sacrée surprise car non seulement je vais me faire assister à cet entretien par un délégué du personnel, je vais super bien préparer ma défense, mais je vais lui réclamer 2 années de régul de congés payés ! ça fait longtemps que je sais qu'ils sont mal calculés mais comme je ne voulais pas créer une mauvaise ambiance... bah là, je vais pas me gêner !! En plus il a eu le culo de m'envoyer ma convocation en LRAR le dernier jour de mes vacances Lo, de mes news Pascont3

Du coup j'en ai parlé samedi à ma gygy, elle voulait m'arreter tout de suite ! je la revois le mois prochain mais si l'ambiance est aussi pourrie, je me laisserais arrêté, mais j'aurais prévu le coup, tous mes dossiers seront bouclés !

Ma soeur a été stressée pendant toute sa grossesse, et elle a mis au monde un petit garçon avec plein d'eczéma, qu'il a gardé plusieurs mois, et qui s'est transformé en allergie alimentaire... j'ai pas envie que ça arrive à mon p'tit bout de chou...

Sinon la gygy nous as dit lors de l'écho de samedi qu'"il" est beau... mais la photo de l'écho est trop floue... dommage.... Son coeur bat bien !! on l'a entendu ! c'est trop trop top !!! Lo, de mes news Amour1

Voilà les filles ! maintenant, je vais aller prendre connaissance des messages que vous avez laissé pour voir si vous allez bien Lo, de mes news Amour3

Lo, de mes news Groupe Lo, de mes news Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Lo, de mes news Empty
MessageSujet: Re: Lo, de mes news   Lo, de mes news EmptyMar 25 Avr à 3:25

Vive le monde du travail...A ta place, je n'hésiterais pas à me faire arrêter !
Gros bisous ! I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Lo, de mes news Empty
MessageSujet: Re: Lo, de mes news   Lo, de mes news EmptyMar 25 Avr à 3:45

Ces petites boîtes avec des patrons qui se prennent pour les rois du monde............... je les HAIS Lo, de mes news Engueul2
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Lo, de mes news Empty
MessageSujet: Re: Lo, de mes news   Lo, de mes news EmptyMar 25 Avr à 4:01

arfffffffffffff titote je crois que Cécile et moi on est très bien placé pour te comprendre !!!!!!!!

moi j'ai vraiment hâte qu'on trouve ma remplacante pour que je puisse m'arreter j'en ai ras le bol

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Lo, de mes news Empty
MessageSujet: Re: Lo, de mes news   Lo, de mes news EmptyMar 25 Avr à 4:13

Moi c'est pareil... ces temsp je déprime trop au travail... j'imagine avec un ptit loup dans le bidou!!!! En tous cas c'est super pour l'écho...

Bisous
titote
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

Lo, de mes news Empty
MessageSujet: Re: Lo, de mes news   Lo, de mes news EmptyMar 25 Avr à 6:06

Bon, bah, je crois qu'on va pouvoir monter un club des "excédées du boulot" !! mdr

Le pire c'est que moi j'ai une remplaçante interne et une autre externe à l'entreprise !! Qu'est ce qu'ils viennent m'embêter pour une petit semaine de vacances ! colere

Il va voir de quel bois je me chauffe, au cours de "l'entretien" de jeudi !! Twisted Evil
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Contenu sponsorisé

Lo, de mes news Empty
MessageSujet: Re: Lo, de mes news   Lo, de mes news Empty

Lo, de mes news
Page 1 sur 1