Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonjour a toutes et merci

+3
Angel
Babou
tara084
7 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

Bonjour a toutes et merci Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et merci   Bonjour a toutes et merci EmptyVen 5 Jan à 9:26

bonjour a toutes et merci de prendre de mes nouvelles cela me touche beaucoup
Tout d abord bonne et heureuse annee a toutes

et bien moi ca va je remonte un peu la pente, j ai amenage avec mes enfants dans ma nouvelle maison le 1er decembre et au niveau moral le fait d etre dans un endroit me fait beaucoup de bien et a satine aussi elle adore sa nouvelle maison.Maxence est tres different de sa soeur etant donne qu il dort tres peu la journee et veut etre en permanence entoure donc c est difficile de jongler entre les deux et je dois vous avouer que je pete souvent les plombs, j ai repris le boulot a mi temps et si j avais pu j aurai repris a 80%mais bon etant donne que ce sont mes parents qui gardent les enfants et que je n ai pas trouve de nounou je ne peux pas trop leur en demander mais le fait de voir du monde et de me sortir des couches me fait du bien.

Avec le papa la situation n a pas trop bouge, il m a dit qu il n etait plus avec sa maitresse, mais bon il n est pas pret a revenir il lui faut du temps a ce monsieur, comme si il n en avait pas deja assez eu, il ne sait pas ce qu il veut vis a vis de nous et ne veux pas revenir uniquement pour les enfants.je pense qu il se complet dans la situation ou il vit chez son pere, voit ses enfants que pour les bons moments, moi de temps en temps et comme il sait que je ne sors pas et bien je ne risque pas de faire des rencontres.

Je suis arrivee a saturation de cette histoire, comme je lui ai dit si tu ne veux pas revenire j en ai pris mon partie mais assume au moins tes gosses tu les a voulu donc assume les, et pas que pour les avantages mais egalement les inconvenients.donc ce week end je lui laisse les enfants pour tout le week end chose qu il n a jamais fait depuis six mois

il ne voulait pas acheter en double me disant qu il allait revenir mais comme je vois qu il prend bien son temps j ai decide de prendre les devants et lui imposer ses enfants pour qu il se responsabilise et que moi je puisse sortir pour m aerer un peu car j ai besoin de penser a moi revoir du monde me faire des amis.

J ai tolere beaucoup de choses ces six derniers mois, le fait de partager le pere de mes enfants avec une autre, c est une chose que je n aurai jamais pense faire et j ai l impression d avoir fait tout ca pour rien qu il ne fait pas d effort et qu il sait de toute maniere ce que je ressens a son egard
Donc je lui ai dit que je ne l attendais plus et tant pis pour lui si un jour il veut revenir et que je ne le veux plus ou que j ai rencontre quelquun mais moi maintenant j ai besoin de me retrouver et que mes enfants aient un equilibre familial.
Sinon satine est une vraie pipelette elle parle super bien bref elle m epate une vraie petite fille quand je la vois avec d autres enfants du meme age je la trouve particulierement en avance et eveillee.pour l instant elle ne s interesse pas trop a son frere mais je me dis que ca viendra quand il commencera a se tenir assis.

Je vous mettrais bientot des photos.Bref je commence a aller un peu mieux meme si c est dur et que je ne vis pas la vie que j aurai voulu surtout avec ,des enfants aussi petits.malgre tout j aime toujours leur pere et j aimerai qu il revienne a la raison mais bon il est immature et egoiste donc il sera rendra surement compte de son erreur mais peut etre trop tard pour lui, l avenir nous le dira

je suis contente pour toi veroalb que ca se soit arrange avec ton mari et je t envie vraiment de voir que ton mari a change et qu il veut sauver votre couple, profite a fond de chaque moment mais pense a toi quand meme.

Voila je suis revenue et j espere participer beaucoup plus cette annee!!

j embrasse tout le monde et je vous dit a bientot
laure
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et merci   Bonjour a toutes et merci EmptyVen 5 Jan à 9:57

Hello, j'ai ete pas mal absente ces derniers temps, je ne savais pas que tu avais demenage, c'est une bonne chose de se retrouver dans un endroit neutre.
Je suis contente de voir que tu vas mieux, que tu remontes la pente meme si ca doit pas etre facile tous les jours.
je pense souvent a toi, j'espere que tu viendras nous donner des nouvelles plus souvent cette annee!!

je te fais pleins de bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et merci   Bonjour a toutes et merci EmptySam 6 Jan à 3:58

merci pour ces nouvelles Tara, j'espère que tes nouvelles résolutions vont t'aider à te retrouver !

Tu viendras nous raconter comment s'est passé le week-end avec le papa !

I love you
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et merci   Bonjour a toutes et merci EmptySam 6 Jan à 4:57

oh mais ton message j'aurais pu l'ecrire, y'a un an exactement... à la meme période je quittais aussi la maison.

Moi tout ce que je peux te souhaiter c'est que tu vives la meme situation que moi... après 1 an de séparation, nous revoilà en famille. Cette séparation à été le plus grand bien pour nous tous.

Mon mari s'est rendu compte que ce n'etait vraiment pas mieux ailleurs et dans ce cas, être privé de son fils toute la semaine, ca n'en vaut pas la peine...

je te souhaite que du bon... et j'espère que dans peu de temps, tu pourras comparer ta situation à la mienne.

t'embrasse fort

ZAB
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et merci   Bonjour a toutes et merci EmptySam 6 Jan à 5:40

Tu es vraiment courageuse et je t'admire. Je te souhaite de voir tes voeux se réaliser en 2007.

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et merci   Bonjour a toutes et merci EmptyDim 7 Jan à 5:58

coucou ma belle !

pleins de bisous pour toi en esperant que 2007 t'apportes que des bonnes choses...

I love you
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et merci   Bonjour a toutes et merci EmptyDim 7 Jan à 11:06

Contente d'avoir eu de tes nouvelles et sincérement j'espère que tu vas retrouver un équilibre et que ça ira mieux pour toi.
bon courage et gros bzzzz I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et merci   Bonjour a toutes et merci Empty

Bonjour a toutes et merci
Page 1 sur 1