Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

demain je v voir une nounou

2 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

demain je v voir une nounou Empty
MessageSujet: demain je v voir une nounou   demain je v voir une nounou EmptyVen 5 Jan à 10:09

salut les filles!

jusque maintenant ma fille été gardée "au noir" chez une voisine.
mais javoue ke ca me plaie pas trop car chez elle il fait trés chaud (pas loin de 30) alors ke chez mois c env 21°, du coup, aline est tjs malade rouleau
en plus, je c kelle continue de chercher du travail, et g pas envi detre prise au dépourvu du jour au lendemain.

g tel a une ass mat pas tré loin de chez moi, et rien kau tel elle ma paru trés gentille. elle garde déja une petite de 5ans ke j'entendai derriere ki jouai (ce ki est rassurant).
kan je lui é di ke cété une petite fille de 3mois1/2, elle été ravie !
je lui é parlé du harnais, elle ne c pas trop ce ke c mais ca lui fais pas peur, d'ailleur g bien aimé sa phrase "si c pas génant, pourkoi ca me dérangerai !"

donc, je v la voir demain a 10h avec ma puce, j'espere kon va accrocher demain je v voir une nounou Doigts_c

biz
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: demain je v voir une nounou   demain je v voir une nounou EmptyVen 5 Jan à 10:14

oui faut bien qu'elle comprenne pour le harnais

ce que je veux dire c'est que ma nièce en avait un aussi... au fils des semaines la petite commencait à avoir des sortes de champignons aux fesses (sans déconner!)

ma belle soeur a filé chez la pédiatre qui lui a dit que ct dû a un manque d'hygiène !!!!!!!!

bah il s'averait que la nounou ne changeait la couche de la petite que 2fois par jour à midi et avant que ma belle soeur !!

pkoi ??? elle a dit que ct contraignant d'enlever le harnais !!

tu te rends compte !!!!!!!!!!

mais bon faut pas mettre ttes les nounous dans le mm panier mais je voulais quand mm te le dire

j'espère qu'elle te conviendra !!

I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: demain je v voir une nounou   demain je v voir une nounou EmptyVen 5 Jan à 10:18

babette merci de l'info, je ferais super attention.

mais le harnais de aline est pratique car on peut changer la couche sans l'enlever, il faut juste de la pratique et ca roule !

de tte facon je lui explikerai bien, kite a répéter 10x.
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: demain je v voir une nounou   demain je v voir une nounou EmptyVen 5 Jan à 10:24

demain je v voir une nounou Felicita

j'avais un petit soucis au début avec la nounou à propos du change !!

je suis hyper exigante la dessus !!!

le 1er jour de l'adaptation je lui avait dit que lorsque qu'ELiott hurle c surement qu'il a du caca dans la couche et il ne supporte pas...

je reviens le chercher 2hres plus tard, elle me dit : j'ai senti y'a pas de caca !!

quoi????? mais vous avez pas changer la couche après le bib ???

je lui ai expliqué que je comptais pas les couches utilisées !!! mm si y'a pas de pipi elle peut la changer (quoique y'a tjrs du pipi)

depuis plus de soucis elle est super demain je v voir une nounou Felicita
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demain je v voir une nounou   demain je v voir une nounou Empty

demain je v voir une nounou
Page 1 sur 1