Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

rdv a 9h chez le medecin !encore !

AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

rdv a 9h chez le medecin !encore ! Empty
MessageSujet: rdv a 9h chez le medecin !encore !   rdv a 9h chez le medecin !encore ! EmptySam 6 Jan à 0:25

salut les filles !!

et oui, aline né tjs pa remise de sa gastro ki a commencé a noel, et en plus depuis hier soir elle tousse gras, et parfois ca siffle Shocked , g peur de la bronchiolite et en plus c le we, je peu pa laisser ma puce comme ca.
en plus, j'ai rdv lundi pour sa visite et ses vaccin de 3mois, je sens kelle va jamais pouvoir faire ses vaccins:roll: .

en meme temp je v voir pour moi, car je tousse aussi et je suis encombrée.

ca ne ferais ke la 4e fois ke je consulte depuis noel, la sécu va pas m'aimer No
vivement ke l'hiver se termine et emmene tous ces microbes avec lui rouleau
Revenir en haut Aller en bas

rdv a 9h chez le medecin !encore !
Page 1 sur 1