Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

On commence mal 2007 ...

+5
AnneSo
lila
sésé
Choupette92
Cilou
9 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

On commence mal 2007 ... Empty
MessageSujet: On commence mal 2007 ...   On commence mal 2007 ... EmptySam 6 Jan à 8:36

Salut les filles et surtout bonne année à toutes !

Je n'ai aps été très présente ces 15 derniers jours même si j'étais en vacances... La première semaine, Romane est restée avec sa maman à la maiso et elle m'en a fait voir de toutes les couleurs tongue Embarassed . Bref, elle m'a testé à fond (en même temps elle est en plein dans l'âge Suspect ) alors j'ai passé mes journée à la punir... En plus elle avait une grosse rhino, avec 39-40 pendant 4 jours... Bon, depuis une semaine, elle est redenue un vrai petit ange...comme si elle avait compris quelque chose.... Mes caprices n'ont pas marché...tant pis je redeviens gentille On commence mal 2007 ... Tirelan2 . Je peux vous dire que j'ai eu bien les boules quand même. J'attendais mes vacances avec impatience pour profiter à fond de ma canaille et j'ai été obligée de la punir sans cesse...très frustrant. Enfin, je préfère être sévère et ne rien laisser passer On commence mal 2007 ... Triste2

Bon le gros souci de ce matin...un urticaire géant. C'est impressionnant, je peux vous dire ! Elle s'est levée ce matin couverte de boutons et de plaques énormes Shocked Shocked Shocked . J'ai appelé de suite le médecin qui nous a reçu dans la matinée. Au début je pensais à la varicelle étant donné qu'il y a une épidémie dans ma région mais comme elle est vacciné, j'avais de gros doutes.
Donc c'est un urticaire géant, et on ne connait pas l'origine, c'est le plus gênant. Ce n'est pas forcément allergique...On a passé en revue tout ce qu'a mangé Romane hier, et on ne voit vraiment pas ce que ça peut être...J'ai pas changé de lessive, pas changé de couches, pas changé d'assouplissant confused confused confused

Si je ppeux, je vous mettrai des photos, c'est impressionnant. Romane n'a pas l'air de souffrir, c'est déjà ça. Par contre si les boutons et les plaques atteignent le visage, il faut foncer aux urgences...

Voilà pour les news....Gros bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: On commence mal 2007 ...   On commence mal 2007 ... EmptySam 6 Jan à 15:13

Shocked Oh ma pauvre ! Pas cool comme vacances!

C'est bizarre l'urticaire géant....tu étais sorti la veille ? Elle n'a pas été en contact avec des animaux ? Un nouveau vêtement avec des matières nouvelles ?

Ou tout simplement suite à sa rhino son organisme était plus fragile et n'a pas toléré qqc qui passe en tps normal....

Fais de gros bisoux à ta puce.
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: On commence mal 2007 ...   On commence mal 2007 ... EmptyDim 7 Jan à 2:06

Oh ben pauvre romane !
C'est vraiment ennuyeux ! Enfin l'essentiel est qu'elle n'en souffre pas trop !

J'espère que vous trouverez vite la cause du mal !

Gros bisous et bonne année tout de même...
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: On commence mal 2007 ...   On commence mal 2007 ... EmptyDim 7 Jan à 5:56

affraid mince pauvre romane...

comment va-t-elle aujourd'hui ?

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: On commence mal 2007 ...   On commence mal 2007 ... EmptyDim 7 Jan à 6:29

Ho ben mince alors, pauvre pitchoune... C'est tjs bizarre les urticaires géants : ma soeur en a fait un qd elle était au lycée (elle avait même été hospitalisée 1 nuit), ils avaient fait des tas d'examens, analysé tous les aliments qu'elle avait mangé 3 jours avant, et ils n'ont jamais trouvé à quoi elle pouvait être allergique. Ca ne s'est plus jamais reproduit. Les médecins disaient que parfois on peut ne pas être allergique à un aliment seul mais qd il est mélangé à autre chose, on peut devenir allergique Suspect Bref c'est très complexe. Pour ma soeur ça ne s'est produit qu'une seule fois ds sa vie, donc il n'y a pas de raison pour que ça se reproduise pour Romane non plus!

Plein de bisous à vous 3 I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: On commence mal 2007 ...   On commence mal 2007 ... EmptyDim 7 Jan à 15:14

j'espère que Romane va mieux peucheurette !!!!!

tiens nous vite au courant !

énormes bisous et à très bientôt j'espère !
I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: On commence mal 2007 ...   On commence mal 2007 ... EmptyLun 8 Jan à 3:13

Mince !
Viens nous donner des nouvelles alors ! comment va Romane ?

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: On commence mal 2007 ...   On commence mal 2007 ... EmptyLun 8 Jan à 4:27

Shocked Shocked Shocked povre pitchoune!!!

Comment va t'elle aujourd'hui???

On commence mal 2007 ... Bisou2 On commence mal 2007 ... Bisou2 On commence mal 2007 ... Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: On commence mal 2007 ...   On commence mal 2007 ... EmptyLun 8 Jan à 7:38

povre maman et povre romane dis donc 2007 commence pas fort pour vous
gros bisous à vous deux et tiens nous o courant pour romane:heart:
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On commence mal 2007 ...   On commence mal 2007 ... Empty

On commence mal 2007 ...
Page 1 sur 1