Salut les filles et surtout bonne année à toutes !
Je n'ai aps été très présente ces 15 derniers jours même si j'étais en vacances... La première semaine, Romane est restée avec sa maman à la maiso et elle m'en a fait voir de toutes les couleurs
. Bref, elle m'a testé à fond (en même temps elle est en plein dans l'âge
) alors j'ai passé mes journée à la punir... En plus elle avait une grosse rhino, avec 39-40 pendant 4 jours... Bon, depuis une semaine, elle est redenue un vrai petit ange...comme si elle avait compris quelque chose.... Mes caprices n'ont pas marché...tant pis je redeviens gentille
. Je peux vous dire que j'ai eu bien les boules quand même. J'attendais mes vacances avec impatience pour profiter à fond de ma canaille et j'ai été obligée de la punir sans cesse...très frustrant. Enfin, je préfère être sévère et ne rien laisser passer
Bon le gros souci de ce matin...un urticaire géant. C'est impressionnant, je peux vous dire ! Elle s'est levée ce matin couverte de boutons et de plaques énormes
. J'ai appelé de suite le médecin qui nous a reçu dans la matinée. Au début je pensais à la varicelle étant donné qu'il y a une épidémie dans ma région mais comme elle est vacciné, j'avais de gros doutes.
Donc c'est un urticaire géant, et on ne connait pas l'origine, c'est le plus gênant. Ce n'est pas forcément allergique...On a passé en revue tout ce qu'a mangé Romane hier, et on ne voit vraiment pas ce que ça peut être...J'ai pas changé de lessive, pas changé de couches, pas changé d'assouplissant
Si je ppeux, je vous mettrai des photos, c'est impressionnant. Romane n'a pas l'air de souffrir, c'est déjà ça. Par contre si les boutons et les plaques atteignent le visage, il faut foncer aux urgences...
Voilà pour les news....Gros bisous les filles !