| qu'est ce qui se passe là dedans? | |
|
+7Jassim Jabrane kem scarlett Constance anne lila petitboutdesucre 11 participants |
Auteur | Message |
---|
petitboutdesucre Pipelette
| Sujet: qu'est ce qui se passe là dedans? Dim 7 Jan à 3:46 | |
| pppfff je ne sais plus quoi penser les filles... j'avais décidé de ne pas prendre dudu ce mois ci donc g t préparée à avoir un cycle long.... et là le psychottage a commencé au jour de l'an...mal de bide comme les regles tout les soirs, bout des seins sensibles, pertes blanches en pagaille, temp haute et depuis peu mal sur coté sein gauche et perte d'appetit... bon j'ai trouvé une solution pour chaque symptome :D mais vendredi à J40 n'y pouvant plus je fais un test clearblue électronique à 50UI negatif "pas enceinte".....mais idiote comme je suis je reviens sur le test bien plus tard pour regarder la bandelette et je vois une ligne tres pale... sachant tres bien qu'il ne fo pas regarder plus de 5min apres j'essaie de plus y penser.... aujourd'hui J42 et rien mais des symptomes ne sont plus là et la déprime me gagne depuis hier soir qd nos amis nous ont annoncé qu'ils seront bientot 3... voilà ça fait du bien qd meme de le dire!! merci de m'avoir lue | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe là dedans? Dim 7 Jan à 5:54 | |
| pour etre fixer pourquoi ne pas refaire un autre test ?... peut etre que tu l'a fait trop tot... en tous cas tant que les ne sont pas la il y a de l'espoir !!! alors demain à la première heure file acheter un test que tu fais mardi matin au reveil !!!! et surtout tu nous tiens au jus ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe là dedans? Dim 7 Jan à 6:30 | |
| Moi je suis du même avis que Lila, je ferais un autre test, histoire d'être fixée!!! A toi de voir... dur dur la psychotte... je pense bien à toi! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: si j'étais toi... Dim 7 Jan à 6:45 | |
| Si j'étais toi, j'irais de ce pas faire une prise de sang au labo lundi matin à la première heure, histoire d'être fixée...
voilou, en attendant on croise les doigts en espérant que ce ne soit pas un mauvais tour de cycles anarchiques...
bises ma belle et j'imagine ton angoisse ! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe là dedans? Dim 7 Jan à 6:56 | |
| Je pense aussi qu'une PDS ne laissera pas de doute et tu seras fixée ! En tout cas, jusque là, ça semble être très positif ...
Vivement demain ! | |
|
| |
petitboutdesucre Pipelette
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe là dedans? Dim 7 Jan à 9:35 | |
| merci d'etre toujours là pour me répondre!! j'ai encore un test clearblue electronique ds ma table de chevet mais j'ai trop peur...je ne suis pas prete pour une autre déception.... demain je vois une nouvelle gygy car je ne sais pas si vous aviez suivi mais entre l'autre folle de pma et ma gygy qui me parait dépassée je me suis dit qu'il fallait changer de cremerie!! mais j'apprehende aussi bcp j'ai peur qu'elle ne soit pas sympa bref je suis perdue...g rdv à 11h30 demain donc je vais tourner en rond puisque g pris ma matinée.. j'ai envie de rien à part rester des heures devant la télé...une larve quoi! en tt cas merci! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe là dedans? Dim 7 Jan à 12:03 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe là dedans? Dim 7 Jan à 12:51 | |
| mon petitboutdesucre! j'espere vraiment du fond du coeur que tu nous anonceras un bo ++++ bientot et je te comprends vraiment quand au psycotage c normal je te conseillerai comme les topines vas vite faire une prise de sang demain matin pour être fixée et pour ta gygy je suis sur que tout se passera à merveille demain à 11h30 je penserai fort à toi tiens nous vite au courant pour les résultats et pour la rencontre avec gygy gros bisous bien baveux d'une larve qui te comprends lol | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe là dedans? Dim 7 Jan à 13:44 | |
| Moi j'dis que tant que les vilaines ne sont pas là il faut garder espoir. Tu seras plus sereine je pense après ton RDV de demain, je pense que ta gygy va te prescrire une PDS et comme ça tu seras fixée au plus vite pour ou bien te réjouir ou bien comencer un nouveau cycle avec une nouvelle prise en charge sur de nouvelles bases et dans les 2 cas c'est positif bien que je te souhaite évidement que la PDS soit +++++++ | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe là dedans? Lun 8 Jan à 6:11 | |
| J'espère que tout s'estbien passé et que tu nous donneras vite de tes nouvelles | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe là dedans? Mar 9 Jan à 0:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est ce qui se passe là dedans? | |
| |
|
| |
| qu'est ce qui se passe là dedans? | |
|