Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

qu'est ce qui se passe là dedans?

+7
Jassim Jabrane
kem
scarlett
Constance
anne
lila
petitboutdesucre
11 participants
AuteurMessage
petitboutdesucre
Pipelette
Pipelette
petitboutdesucre

Féminin Nombre de messages : 100

qu'est ce qui se passe là dedans? Empty
MessageSujet: qu'est ce qui se passe là dedans?   qu'est ce qui se passe là dedans? EmptyDim 7 Jan à 3:46

pppfff je ne sais plus quoi penser les filles...
j'avais décidé de ne pas prendre dudu ce mois ci donc g t préparée à avoir un cycle long....
et là le psychottage a commencé au jour de l'an...mal de bide comme les regles tout les soirs, bout des seins sensibles, pertes blanches en pagaille, temp haute et depuis peu mal sur coté sein gauche et perte d'appetit...
bon j'ai trouvé une solution pour chaque symptome :D mais vendredi à J40 n'y pouvant plus je fais un test clearblue électronique à 50UI
negatif "pas enceinte".....mais idiote comme je suis je reviens sur le test bien plus tard pour regarder la bandelette et je vois une ligne tres pale...
sachant tres bien qu'il ne fo pas regarder plus de 5min apres j'essaie de plus y penser....
aujourd'hui J42 et rien mais des symptomes ne sont plus là et la déprime me gagne depuis hier soir qd nos amis nous ont annoncé qu'ils seront bientot 3...

voilà ça fait du bien qd meme de le dire!! merci de m'avoir lue Wink
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe là dedans?   qu'est ce qui se passe là dedans? EmptyDim 7 Jan à 5:54

pour etre fixer pourquoi ne pas refaire un autre test ?...

peut etre que tu l'a fait trop tot...

en tous cas tant que les tongue ne sont pas la il y a de l'espoir !!! alors demain à la première heure file acheter un test que tu fais mardi matin au reveil !!!!

et surtout tu nous tiens au jus !

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe là dedans?   qu'est ce qui se passe là dedans? EmptyDim 7 Jan à 6:30

Moi je suis du même avis que Lila, je ferais un autre test, histoire d'être fixée!!! A toi de voir... dur dur la psychotte... je pense bien à toi!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: si j'étais toi...   qu'est ce qui se passe là dedans? EmptyDim 7 Jan à 6:45

Si j'étais toi, j'irais de ce pas faire une prise de sang au labo lundi matin à la première heure, histoire d'être fixée...

voilou, en attendant on croise les doigts en espérant que ce ne soit pas un mauvais tour de cycles anarchiques...

bises ma belle et j'imagine ton angoisse !
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe là dedans?   qu'est ce qui se passe là dedans? EmptyDim 7 Jan à 6:56

Je pense aussi qu'une PDS ne laissera pas de doute et tu seras fixée !
En tout cas, jusque là, ça semble être très positif ...

Vivement demain !
petitboutdesucre
Pipelette
Pipelette
petitboutdesucre

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe là dedans?   qu'est ce qui se passe là dedans? EmptyDim 7 Jan à 9:35

merci d'etre toujours là pour me répondre!! qu'est ce qui se passe là dedans? Merci

j'ai encore un test clearblue electronique ds ma table de chevet mais j'ai trop peur...je ne suis pas prete pour une autre déception....
demain je vois une nouvelle gygy car je ne sais pas si vous aviez suivi mais entre l'autre folle de pma et ma gygy qui me parait dépassée je me suis dit qu'il fallait changer de cremerie!! mais j'apprehende aussi bcp j'ai peur qu'elle ne soit pas sympa Sad

bref je suis perdue...g rdv à 11h30 demain donc je vais tourner en rond puisque g pris ma matinée..
j'ai envie de rien à part rester des heures devant la télé...une larve quoi!

en tt cas merci!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe là dedans?   qu'est ce qui se passe là dedans? EmptyDim 7 Jan à 12:03

Oui peut etre que l'hormone ne s'est pas envore assez dev,demain tu en sauras plus ta nouvelle gygy te fera peut etre une éco pour voir.
Pourquoi elle serait pas sympa? Pars positive dis toi qu'elle ne peut etre que mieux.
Quant à faire "la larve" ,crois moi si je te dis que j'adorai jouer les larves et maintenant plus le temps alors profites en car si c'est ++++ bientot tu te dira mais ou sont passées les heures que je passais affalée sur le canapé devant la télé????? et bien évidemment c'est tout le mal que je te souhaite qu'est ce qui se passe là dedans? Doigts_c qu'est ce qui se passe là dedans? Doigts_c qu'est ce qui se passe là dedans? Doigts_c qu'est ce qui se passe là dedans? Doigts_c I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe là dedans?   qu'est ce qui se passe là dedans? EmptyDim 7 Jan à 12:51

mon petitboutdesucre!
j'espere vraiment du fond du coeur que tu nous anonceras un bo ++++ bientot
et je te comprends vraiment quand au psycotage c normal
je te conseillerai comme les topines vas vite faire une prise de sang demain matin pour être fixée
et pour ta gygy je suis sur que tout se passera à merveille demain à 11h30 je penserai fort à toi
tiens nous vite au courant pour les résultats et pour la rencontre avec gygy
gros bisous bien baveux d'une larve qui te comprends lol
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe là dedans?   qu'est ce qui se passe là dedans? EmptyDim 7 Jan à 13:44

Moi j'dis que tant que les vilaines ne sont pas là il faut garder espoir.
Tu seras plus sereine je pense après ton RDV de demain, je pense que ta gygy va te prescrire une PDS et comme ça tu seras fixée au plus vite pour ou bien te réjouir ou bien comencer un nouveau cycle avec une nouvelle prise en charge sur de nouvelles bases et dans les 2 cas c'est positif bien que je te souhaite évidement que la PDS soit +++++++ qu'est ce qui se passe là dedans? Doigts_c
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe là dedans?   qu'est ce qui se passe là dedans? EmptyLun 8 Jan à 1:18

J'espère que tu en souras plus demain après ton rdv chez la gygy!
En attendant, moi j'y crois avec les copines!!
qu'est ce qui se passe là dedans? Chance qu'est ce qui se passe là dedans? Chance qu'est ce qui se passe là dedans? Chance
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe là dedans?   qu'est ce qui se passe là dedans? EmptyLun 8 Jan à 1:42

Dans 2h, tu seras fixée bounce

I love you
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe là dedans?   qu'est ce qui se passe là dedans? EmptyLun 8 Jan à 6:11

J'espère que tout s'estbien passé et que tu nous donneras vite de tes nouvelles I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe là dedans?   qu'est ce qui se passe là dedans? EmptyMar 9 Jan à 0:08

qu'est ce qui se passe là dedans? Doigts_c qu'est ce qui se passe là dedans? Doigts_c j'espere ke tu avais fais le test trop tot, et ke cété un faux négatif:didi: qu'est ce qui se passe là dedans? Doigts_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est ce qui se passe là dedans?   qu'est ce qui se passe là dedans? Empty

qu'est ce qui se passe là dedans?
Page 1 sur 1