Je vous avais dit que la petite a une bronchite ,hier bof elle a pas trop toussé mais aujourd'hui
alors suppo mais figurez vous que question bibi ça a été l'anarchie totale :
-Premier 6h30 ( normal)
-deuxième 13h15 (au lieu de 11h) deja pas tranquille les parents
-le troisième et DERNIER (19H30) donc elle a en loupé un et en plus j'ai du faire la débile avec son livre de comptine pendant qu'elle buvait avec son pere
D'apres ma maman c'est à cause des dents ,bref journée éprouvante,je me rends compte que je suis facilement en panique quand le pb touche la santé de ma fille
Je lui ai donné une dose de doliprane oui parce que j'ai pas précisée qu'elle a piquée de sacrées crises de pleurs en plus ,je pensais que c'est à cause de glaires mais apparemment c'était plutot les dents
Demain je cours acheter un collier d'ambre pour elle je veux pas qu'elle souffre comme ça pendant ... au fait combien de temps d'abord?
Je devais commencer la divercification le we prochain mais je crois que je vais attendre un peu de toute façon je preferais qu'elle soit plus prés des 6mois que des 5.
Ah lala que d'émotions ,je suis vidée. Ma pauvre petit canard en sucre si souriante et joyeuse , ça me fends le coeur ,je suis toute triste
bisous les filles.