Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Quelle journée!!

5 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Quelle journée!! Empty
MessageSujet: Quelle journée!!   Quelle journée!! EmptyDim 7 Jan à 14:28

Je vous avais dit que la petite a une bronchite ,hier bof elle a pas trop toussé mais aujourd'hui Shocked Shocked alors suppo mais figurez vous que question bibi ça a été l'anarchie totale :
-Premier 6h30 ( normal)
-deuxième 13h15 (au lieu de 11h) deja pas tranquille les parents Suspect Suspect
-le troisième et DERNIER (19H30) donc elle a en loupé un et en plus j'ai du faire la débile avec son livre de comptine pendant qu'elle buvait avec son pere Quelle journée!! Triste2 Quelle journée!! Triste2 Quelle journée!! Triste2 Quelle journée!! Triste2

D'apres ma maman c'est à cause des dents ,bref journée éprouvante,je me rends compte que je suis facilement en panique quand le pb touche la santé de ma fille Quelle journée!! Tirelan2 Quelle journée!! Tirelan2 Quelle journée!! Tirelan2
Je lui ai donné une dose de doliprane oui parce que j'ai pas précisée qu'elle a piquée de sacrées crises de pleurs en plus ,je pensais que c'est à cause de glaires mais apparemment c'était plutot les dents pale

Demain je cours acheter un collier d'ambre pour elle je veux pas qu'elle souffre comme ça pendant ... au fait combien de temps d'abord?
Je devais commencer la divercification le we prochain mais je crois que je vais attendre un peu de toute façon je preferais qu'elle soit plus prés des 6mois que des 5.

Ah lala que d'émotions ,je suis vidée. Ma pauvre petit canard en sucre si souriante et joyeuse , ça me fends le coeur ,je suis toute triste Embarassed Embarassed

bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

Quelle journée!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!!   Quelle journée!! EmptyDim 7 Jan à 16:29

Gros bisous à ta puce, qu'elle passe une bonne nuit et qu'elle se réveille avec toutes ses dents Wink

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Quelle journée!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!!   Quelle journée!! EmptyLun 8 Jan à 7:47

olala ma petiteprincesse melanie est malade
j'aimerais telement lui faire un gros calin
stp petite marraine fais lui un gros calinou de ma part I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
et prends bien soin d'elle et de toi aussi
je pense fort à vous
tiens moi o courant si ca va mieux et tout ok bisous bien fort I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Quelle journée!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!!   Quelle journée!! EmptyLun 8 Jan à 11:18

Hello les filles ,à l'heure ou j'ai écrit ce post hier je me doutais pas que ce sera le début et pas la fin:
Auj ,la nounou m'appelle à13h voilà Mélanie n'a bu que 70m (au lieu de 240) à 11h ,elle a38°2 de fièvre et du pu au coin des yeux (dsl pour les détails).
J'appelle le generaliste qui me dit il faudrait mieux que je la vois alors vla que kem appelle le bureau "je serai pas la cet ap bb malade" et je cours ,je vole, chercher ma grenouille.
Elle a pas dormi quasiment de la journée ave cla nounou et là je la trouve avec d'enormes cernes genre elle a pleuré pendant des heures.
Je vais chez le doc et là ,"vous avez bien fait de l'emmener ça sent le rhume avec complication."
Donc en gros bronchite ok mais antibio pendant 5 jours et je dois la surveiller en priant pour qu'elle enchaine pas sur une otite et à 17h rebelotte chez le kiné là elle dort comme un loir ,j'attends qu'elle se reveille pour le bibi et les medoc pour le bain tant mis ce sera pour demain;

Charlotte: je lui transmettrai le calin des son reveil promis Wink Wink
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Quelle journée!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!!   Quelle journée!! EmptyLun 8 Jan à 11:23

Quelle journée!! Malade oh la la pauvre puce malade garde la bien au chaud et soigne la bien

plein de bisous guerisseur a ta puce I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Quelle journée!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!!   Quelle journée!! EmptyLun 8 Jan à 13:44

Rolling Eyes ma pauvre petite puce!!!!!!!!!
comment ca doit être dure de voir son petit ange comme ca!!! je te comprends vraiment kem
prends bien soin d'elle qu'elle geurisse bien vite avec tout l'amour que tu lui apporte
pleins de calinous I love you I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Quelle journée!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!!   Quelle journée!! EmptyMar 9 Jan à 0:18

pauvre puce,

tu lui fera un gros bisous pour moi I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Quelle journée!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!!   Quelle journée!! EmptyMar 9 Jan à 12:15

coucou les filles ça y est les antibio c'est pas automatique mais c'est magique!!
Elle va beaucoup meiux meme si elle va encore chez le kiné ! je suis oulagé et elle a retrouvé le sourire cheers cheers cheers cheers

Je lui ai fait tous vis bisous et elle a dit qu'elle vous les rendaient bien baveux (ben oui les gensives la travaille) Quelle journée!! Drapeau-
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Quelle journée!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!!   Quelle journée!! EmptyMar 9 Jan à 12:27

banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce woupi petite princesse melanie va mieux
continue bien kem a t'occupe d'elle comme tu c bien le faire I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

Quelle journée!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée!!   Quelle journée!! Empty

Quelle journée!!
Page 1 sur 1