marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Question diversification? Lun 8 Jan à 5:32 | |
| Alors Elise a 7 mois et demi et je voulais savoir si vous suiviez à la lettre les conseils de vos pédiatres ou médecins.Moi je n'en ai pas vraiment donc je fais comme je le sens. Mas je voudrais savoir si ce n'est pas trop à coté de la plaque?
Le matin:240ml de lait (qu'elle continue à régurgiter d'ailleurs)
Le midi: purée aux legumes + une cc de viande+ 1/2 Kiri + qlqs cuillères de compote mais en général on s'arrête au kiri.
Gouter: Une compote et 120ml de lait mais je sais que normalement cela devrait être petit suisse avec un p'tit lu ou autre écrasé. Vous faites quoi?
Diner: 240ml de soupe + 1 petit pot de crème (vanille, chocolat, caramel etc...)
Alors vous en pensez quoi? | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Question diversification? Lun 8 Jan à 6:36 | |
| moi quand je relis le régime alimentaire des trigones vers 7mois, c'est à peu près ça ! (avec moins de fromage, mais ils prenaient plus de lait, donc...) effectivement, je leur donnais en plus de toi, un biscuit à la cuillère au gouter, pour leur donner le plaisir de manger "seuls" et de se faire les gencives-dents !!! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question diversification? | |
| |
|