Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Petite Question

5 participants
AuteurMessage
Ana & Yoann
Curieuse
Curieuse
Ana & Yoann

Petite Question Empty
MessageSujet: Petite Question   Petite Question EmptyDim 25 Sep à 23:54

Voilà les filles mon problème...

Depuis environ 5 jours Yoann se réveille entre 4h30 et 6h30 non stop, reclame (mais se ne sont pas des gros pleurs), on se lève on donne la sucette puis se rendors pour 15 minutes et après rebolotte. ça commence vraiment a être pénible.

On donne le dernier biberon à 20h00, et dodo à 21h30.

Donc ma question est la suivante:

Avez-vous vu une différence dès que vous mettez des céréales dans le biberon du soir ?

Je l'ai laissé pleurer plus d'une heure mais bon ça ne le calme pas, et le problème c'est que les filles se réveillent.

Merci d'avance de m'aider un peu.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question EmptyLun 26 Sep à 1:53

coucou Ana ! coucou

ben moi j'ai jamais trop "chargé" les bib du soir, et ils les prennent tjrs entre 18h et 19h (pour dormir d'un trait jusqu'à 7h30-8h !!! applaudi )

mais ce sont de gros biberons 240ml (avant c'était ke du lait, maintenant soupe : bouillon de légumes + lait + floraline)...

puisque Yoann réclamme durant la nuit, et que même lui remettre la sucette ne suffit pas à le rendormir, c'est vrai que tu peux songer soit à allonger son biberon, soit à ajouter des céréales. Petite Question Bebe22

rien ne t'empêche de tester, il faut oser : tu n'a rien à perdre !!! Petite Question Saint

je t'encourrage à tester ce soir, et à nous raconter votre nuit demain matin ! Petite Question Ordinate

bonne chance Petite Question Doigts_c
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question EmptyLun 26 Sep à 2:59

Moi j'ai mis des céréales au moment où je me suis rendue compte que la dose de lait sans rien ne suffisait pas.
indira fait ses nuit complètes à 5 semaines et quand elle a recommencé pendant 3 ou 4 jours à se réveiller vers 6mois, je lui ai mis des céréales car même à la fin du bib elle chouinait un peu.
Effectivement le bib n'était pas assez consistant et avec les céréales ça allait bcp mieux.
Ne pas forcer la dose.
Moi j'ai acheté les dosettes de légumes pour le soir de chez blédina et ça allait très bien, ni trop, ni trop peu.
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question EmptyLun 26 Sep à 3:06

Honnêtement, je ne me souviens plus très bien mais il me semble que c'est quand elle a commencé à se réveiller vers 4 ou 5h du matin que j'ai mis des céréales dans son biberon du soir, car le lait simple ne suffisait plus. Moi je mettais des céréales de légumes et elle aimait beaucoup ça.
Bisous et tiens-nous au courant
Kitty
Ana & Yoann
Curieuse
Curieuse
Ana & Yoann

Petite Question Empty
MessageSujet: merci les filles   Petite Question EmptyLun 26 Sep à 5:36

mais Yoann n'a que 4 mois à la fin de cette semaine, et il me semble que les céréales c'est pas avant 5 mois...

je vais augmenter déjà le lait le soir car il ne prend que 180ml, alors je vais voir ce soir et je vous tiens au courant.

bisous
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

Petite Question Empty
MessageSujet: Diversification?   Petite Question EmptyLun 26 Sep à 7:16

Robyn a recommence a se reveiller la nuit vers 4 mois, et on est passe a la diversification, meme si apparemment il faut attendre 6 mois... En tous cas, ca a regle le probleme, elle buvait toujours autant de lait, mais avait en plus une puree/compote pendant la journee.

A ta place, j'essayerais les cereales dans le bib d'abord quand meme.

A toi de voir!

Mag
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Contenu sponsorisé

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question Empty

Petite Question
Page 1 sur 1