| je vous ai même pas tenu au courant! | |
|
+6scarlett Isalys Jassim Jabrane Angel marsbb2 mademoiselle T 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: je vous ai même pas tenu au courant! Lun 8 Jan à 5:52 | |
| MES FILLES FONT LEURS NUITS!!! Ouf! Cléa a fait sa 1ère nuit la veille de leurs 3 mois, et Charlotte le lendemain. Oui, mais... Le temps qu'elles prennent le ryrthme avec tous les ratés que cela comporte, ELLES N'AVAIENT JAMAIS fait une nuit en même temps! Et c'est enfin arrivé samedi soir! et cette nuit ça a été pareil!!! Quel changement de vie!!! bon, le truc un peu con, c'est que je me relève pour voir si elles respirent bien... Pas nette la fille... | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: je vous ai même pas tenu au courant! Lun 8 Jan à 5:57 | |
| On est vraiment pareil!!!! La première nuit où Antoine a fait sa nuit plutot que d'en profiter on faisait une sorte de ronde pour voir si tout allait bien Sinon BRAVO, la nouvelle année porte ses fruits au niveau des changements! repose toi bien!!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je vous ai même pas tenu au courant! Lun 8 Jan à 5:57 | |
| ha ha ha !!! ben ouais, c'est que ça ne se perds pas vite les mauvaises habitudes !!! Tu pries pendant 3 mois pour qu'elles dorment, et quand ça arrive........ tu t'inquiètes qu'elles ne se lèvent pas !!! En tout cas bravo les filles, elles ont été ponctuelles pour les statistiques des nuits complètes !!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: je vous ai même pas tenu au courant! Lun 8 Jan à 7:33 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je vous ai même pas tenu au courant! Lun 8 Jan à 9:49 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: je vous ai même pas tenu au courant! Lun 8 Jan à 11:02 | |
| Félicitations aux Filles surtout !
Comme quoi, tu avais bien senti le coup à te demander si les bébés des autres avaient fait leurs nuits d'un coup, ou petit à petit ! C'était bien le début pour tes biloutes !
Essaye de ne plus te lever alors maintenant ! Pro-fi-te ! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: je vous ai même pas tenu au courant! Lun 8 Jan à 11:21 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: je vous ai même pas tenu au courant! Lun 8 Jan à 11:27 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je vous ai même pas tenu au courant! Lun 8 Jan à 12:54 | |
| Félicitations à tes minettes! Tu vas enfin recommencer à vivre normalement sans être en mode radar automatique! Chez moi, Gabriel fait une nuit sur deux (21-7h quand tout va bien, 21h-3h-7h quand il se dit quà force d'être cool, on va finir par l'oublier!). Par contre mon grand m'a fait une belle insomnie de 3h à 5h30 cette nuit! Comme quoi, même quand ils font leur nuit, ils continuent à nous réserver de belles surprises! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: je vous ai même pas tenu au courant! Mar 9 Jan à 0:20 | |
| super !! tu vas pouvoir faire de gros dodo toi aussi ! félicitation a t puces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous ai même pas tenu au courant! | |
| |
|
| |
| je vous ai même pas tenu au courant! | |
|