Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

je vous ai même pas tenu au courant!

+6
scarlett
Isalys
Jassim Jabrane
Angel
marsbb2
mademoiselle T
10 participants
AuteurMessage
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

je vous ai même pas tenu au courant! Empty
MessageSujet: je vous ai même pas tenu au courant!   je vous ai même pas tenu au courant! EmptyLun 8 Jan à 5:52

MES FILLES FONT LEURS NUITS!!! Ouf! Cléa a fait sa 1ère nuit la veille de leurs 3 mois, et Charlotte le lendemain. Oui, mais... Le temps qu'elles prennent le ryrthme avec tous les ratés que cela comporte, ELLES N'AVAIENT JAMAIS fait une nuit en même temps! Et c'est enfin arrivé samedi soir! et cette nuit ça a été pareil!!! Quel changement de vie!!! je vous ai même pas tenu au courant! Venerati

bon, le truc un peu con, c'est que je me relève pour voir si elles respirent bien... Pas nette la fille...
Revenir en haut Aller en bas
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: je vous ai même pas tenu au courant!   je vous ai même pas tenu au courant! EmptyLun 8 Jan à 5:57

On est vraiment pareil!!!!
La première nuit où Antoine a fait sa nuit plutot que d'en profiter on faisait une sorte de ronde pour voir si tout allait bien lol!

Sinon BRAVO, la nouvelle année porte ses fruits au niveau des changements! repose toi bien!!!!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: je vous ai même pas tenu au courant!   je vous ai même pas tenu au courant! EmptyLun 8 Jan à 5:57

ha ha ha !!! ben ouais, c'est que ça ne se perds pas vite les mauvaises habitudes !!!

Tu pries pendant 3 mois pour qu'elles dorment, et quand ça arrive........ tu t'inquiètes qu'elles ne se lèvent pas !!!

En tout cas bravo les filles, elles ont été ponctuelles pour les statistiques des nuits complètes !!!

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: je vous ai même pas tenu au courant!   je vous ai même pas tenu au courant! EmptyLun 8 Jan à 7:33

ba c super ca mademoiselle t enfin leur petite maman peut se reposer la nuit
I love you I love you I love you
enormes bisous à tes filles I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: je vous ai même pas tenu au courant!   je vous ai même pas tenu au courant! EmptyLun 8 Jan à 9:49

applaudi les filles et vive le dodo toute la nuit pour tout le monde Sleep

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: je vous ai même pas tenu au courant!   je vous ai même pas tenu au courant! EmptyLun 8 Jan à 11:02

Félicitations aux Filles surtout !

Comme quoi, tu avais bien senti le coup à te demander si les bébés des autres avaient fait leurs nuits d'un coup, ou petit à petit ! C'était bien le début pour tes biloutes !

Essaye de ne plus te lever alors maintenant ! Pro-fi-te !
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: je vous ai même pas tenu au courant!   je vous ai même pas tenu au courant! EmptyLun 8 Jan à 11:21

roooooooo ben voilà ,tu vas recupèrer maintenant banan banan banan banan banan banan et pour le fait de voir si elle respirent bien je crois qu'on est tous pareil Wink Wink ,nous on a l'écoute bb a fond dans la chambre a coté de l'oreille histoire d'etre sur que tout va bien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
http://chemindeplume.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: je vous ai même pas tenu au courant!   je vous ai même pas tenu au courant! EmptyLun 8 Jan à 11:27

applaudi applaudi les poucinettes !! Maman et papa vont pouvoir se reposer un peu mieux je vous ai même pas tenu au courant! Pom-pom- je vous ai même pas tenu au courant! Pom-pom- je vous ai même pas tenu au courant! Pom-pom-
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: je vous ai même pas tenu au courant!   je vous ai même pas tenu au courant! EmptyLun 8 Jan à 12:54

Félicitations à tes minettes! Tu vas enfin recommencer à vivre normalement sans être en mode radar automatique!
Chez moi, Gabriel fait une nuit sur deux (21-7h quand tout va bien, 21h-3h-7h quand il se dit quà force d'être cool, on va finir par l'oublier!). Par contre mon grand m'a fait une belle insomnie de 3h à 5h30 cette nuit!
Comme quoi, même quand ils font leur nuit, ils continuent à nous réserver de belles surprises!
I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: je vous ai même pas tenu au courant!   je vous ai même pas tenu au courant! EmptyMar 9 Jan à 0:20

je vous ai même pas tenu au courant! Pom-pom- super !!
tu vas pouvoir faire de gros dodo toi aussi !

félicitation a t puces applaudi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous ai même pas tenu au courant!   je vous ai même pas tenu au courant! Empty

je vous ai même pas tenu au courant!
Page 1 sur 1