isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: j'ai eu ma visite medicale d'embauche Mar 9 Jan à 0:34 | |
| hier matin, javais rdv opour la visite d'embauche; le medecin m'a bien examiné, et a pris ma tension. conclusion : 9 de tension qu'on peut expliker par la bronchite et les nuits courtes. de plus, elle a decelé un debut de goitre. sachant ke mon arriere gd mere avait un goitre et ke ma mere a des prob de thiroide, je dois faire des examens. hier ap midi, le medecin a donc regarder et a confirmé, il a prescrit un bilan sanguin et une écho de la thiroide. tout ca a faire dans 15j kan je serais rétablie. et je prefere m'occuper de ma puce d'abord, le principal c ca guérison. biz a toutes:heart: | |
|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: j'ai eu ma visite medicale d'embauche Mar 9 Jan à 3:53 | |
| Eh ben, c'est pas un début d'année facile pour toi ... Je comprends que tu fasses passer ta puce avant toi, mais elle a avant tout besoin d'une maman heureuse et en bonne santé, alors, ne perds pas trop de temps, et occupe-toi de toi aussi vite et bien que tu t'occupes d'elle, c'est important ! | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: j'ai eu ma visite medicale d'embauche Mar 9 Jan à 4:48 | |
| dis-donc.... 2007 n'épargne pas la santé des topines et des enfants !! Tiens nous au courant, j'ai aussi fait ces examens pour la thyroide il y a peu mais heureusement il n'y avait rien. | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: j'ai eu ma visite medicale d'embauche Mar 9 Jan à 7:19 | |
| coucou Isa ! houbah, c'est pas que des bonnes nouvelles ça... bon je t'envois plein de gros bisous réconfortant, et je souhaite de tout mon coeur que tes prochains examens te disant que tu vas bien, ou alors que le traitement est rapide facile, sans gravité. prends bien soin de ta puce, et aussi de toi, même si ta fille est importante, il faut aussi que tu sois en santé, pour toi et elle !!! ps : je profite de ce post pour te féliciter pour le nouveau job (c'est kand et koi, dans koi ?!) | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: j'ai eu ma visite medicale d'embauche Mar 9 Jan à 7:52 | |
| merci pour vos messages les filles ! dans 15j je prendrait rdv pour mes examens. missvio : je suis comptable dans une grande entreprise de travaux publics (plusieurs agences en france), j'ai commencé le 21 décembre, g 1 mois d'essai, c un cdi. je suis avec 2 autres comptable de mon age, et ca se passe trés bien, j'aime bocoup ce travail. biz:heart: | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: j'ai eu ma visite medicale d'embauche Mar 9 Jan à 9:04 | |
| olala dis donc 2007 commence durement mais fo dire ossi que 2006 c bien terminé car embauche nouveau boulot je pense comme scarlet il fo prendre soin de ta puce c normalement mais ossi de toi la belle car aline a besoin d'une maman en pleine forme pour s'occuper d'elle et te voir joyeuse et épanoui alors prenez bien soin de vous deux et grosse penssée pour vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai eu ma visite medicale d'embauche | |
| |
|