Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les nausées ... inquiétude !

+2
Constance
scarlett
6 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Les nausées ... inquiétude ! Empty
MessageSujet: Les nausées ... inquiétude !   Les nausées ... inquiétude ! EmptyMar 9 Jan à 9:49

Bon, j'ai des nausées en continu du matin au soir, y a que quand je mange un truc qui me fait envie que ça passe ou les 10 minutes après avoir vomi aussi je suis tranquille.
C'est les odeurs mon pire pire ennemi, y a des tas d'endroits chez moi où je passe en apnée pour ne rien sentir sinon, c'est fini ... alors que bien sûr, les autres personnes ne sentent rien passons ... lol
Bon, je prends mon mal en patience, je me dis que c'est pour la bonne cause ...

Mais y a quand même un truc qui m'inquiète.
J'ai une copine qui en souffert les 9 mois de façon inquiétante.
C'est arrivé à d'autres que les nausées ne partent pas ?

L'avantage, c'est que pour l'instant, j'avais maigri, là, ça s'est stabilisé un peu parce que je mange avec plus d'appétit du moment que je ne cuisine pas.

Bref, vos témoignages s'il vous plait, c'est quand même rude à vivre ce premier trimestre je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: je ne peux pas t'aider...   Les nausées ... inquiétude ! EmptyMar 9 Jan à 9:56

Je ne peux pas t'aider hélas, c'est très différent d'une femme à l'autre...

J'ai aussi des exemples de femme enceinte pour laquelle ça a duré 9 mois, d'autres pour lesquelles ça dure 3 mois puis ça part au 2ème trimestre et ça revient au 3ème. J'ai même une amie qui finit hospitalisée à chaque enfant parce qu'elle vomit sans arrêt et perd plus de 8kg à chaque fois et finit déshydratée mais elle a eu 2 magnifiques petites filles.
D'autres comme moi qui ont des nausées en tout et pour tout pendant 10 jours sur toute la grossesse mais qui ont davantage de pb de remontées acides...

Bref, j'espère que ça se terminera vite pour ne plus revenir t'embêter du tout...
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Les nausées ... inquiétude !   Les nausées ... inquiétude ! EmptyMar 9 Jan à 10:21

sans vouloir t'inkieter ba tout est possible
tu vois ma soeur entamme son 9 mois et elle continue à avoir d nausées et vomissements
mais chak femme est faite differement donc surement k'après 3 /4 mois tout sera fini pour toi vomi Les nausées ... inquiétude ! Doigts_c Les nausées ... inquiétude ! Doigts_c Les nausées ... inquiétude ! Doigts_c Les nausées ... inquiétude ! Doigts_c
je te fais de gros bisous et courage la belle I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Les nausées ... inquiétude !   Les nausées ... inquiétude ! EmptyMar 9 Jan à 10:52

Ma mère a été malade pendant 9 mois quand elle attendait mon frangin... du coup elle a pas du tout grossi, mais elle a quand même eu un bébé en pleine forme!!
Courage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Les nausées ... inquiétude !   Les nausées ... inquiétude ! EmptyMar 9 Jan à 11:30

ben dis dc les filles vont pas te remonter le moral avec ce q'elles racontent, moi perso, j'ai eu des nausées+ vomissemnts pdt 4 mois, c'était l'horreur, comme toi les odeurs étaient dures à supporter.
Après le 4ème mois, ça allait nettement mieux, par contre après j'ai eu droit aux brûlures d'estomac, résultat, je n'ai jamais vraiment pu bien manger pdt ma grossesse (et j'ai pris 11kg qd même.)
Si ça peux t'aider, je sais q ma gynéco m'avait prescrit du Motilium et ça m'a bien soulagée, alors qui sait.
Courage à toi et j'espère q bientôt ça ira mieux!
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Les nausées ... inquiétude !   Les nausées ... inquiétude ! EmptyJeu 11 Jan à 5:30

Alors moi j'ai dégusté un max les 4 premiers mois...Pour te dire, les nausées ont commencé avant que je ne fasse le test pipi. C'est d'ailleurs ec qui m'a mis la puce à l'oreille. J'ai perdu 6 kilos au premier trimestre avec une hospitalisation sous perfusion. Ce sont d'horribles souvenirs. J'avais l'impression que les mois duraient des années, que c'est long le temps dans ces moments là. J'avais même dit à Nico que je n'aurais plus jamais d'autres enfants silent .
J'ai été vraiment tranquille après les 4 premiers mois. Il est quand même rare de garder les nausées jusqu'à la fin, même si moi aussi je connais un cas ou deux.

Allez courage Scarlett, je sais que c'est très dur mais ça vaut tellement le coup ! La preuve, j'espère que Romane aura un petit frère ou une petit soeur un jour ! bisous
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nausées ... inquiétude !   Les nausées ... inquiétude ! Empty

Les nausées ... inquiétude !
Page 1 sur 1