Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Marre des régurgitations !!!

3 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Marre des régurgitations !!! Empty
MessageSujet: Marre des régurgitations !!!   Marre des régurgitations !!! EmptyMer 10 Jan à 5:57

Il faut que je pousse un cri :

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

j'en ai marre et marre et re-marre des régurgitations de lait, de petit pot, de bave ! Bref, Lison est un ange mais depuis qu'elle est née, y'a rien à faire elle régurgite tout le temps.
Son tapis d'éveil passe tous les deux jours en machine, je la change au moins deux fois par jour, et parfois, j'en ai tellement marre que si y'en a pas beaucoup, ben je lui laisse le vêtement comme ça... Je ferai que ça de toute la journée sinon...Et tout ça avec du lait anti régurgitations, un matelas surélevé... Rien y fait... Et c'est parfois 3h après le bib !

Bref; vivement qu'elle en soit aux morceaux, j'en ai marre de sentir le lait rance ! bouh ! et zou une médaille sur maman quand je lui fait un câlin !
bouh ouh

rouleau rouleau rouleau Sad Sad tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Marre des régurgitations !!!   Marre des régurgitations !!! EmptyMer 10 Jan à 10:25

idem ici Embarassed
du coup elle passe sa journée avec un bavoir Wink

I love you
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Marre des régurgitations !!!   Marre des régurgitations !!! EmptyJeu 11 Jan à 5:42

Et ben pour moi c'est pareil!!!! j'ai quand même décidé (depuis lundi) de faire ce que je faisait pour Antoine. On m'avait indiqué un produit "topaal" l'équivalent de gaviscon mais en mieux niveau gout et il y a du mieux! c'est après chaque repas même le solide et je trouve que ça va mieux paske en plus de changer la petite il fallait aussi régulièrement changer la maman. Et ben là je n'ai plus de grosse flaque 3h après le bib. Il y en a encore mais c'est tout petit et on arrive à garder le tapis d'éveil propre presue 2 jours:banan: banan!!!!

Allez courage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre des régurgitations !!!   Marre des régurgitations !!! Empty

Marre des régurgitations !!!
Page 1 sur 1