| J'en ai marre | |
|
+7Nanine56 kem floppy Mouha Mathy4 scarlett Cilou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: J'en ai marre Jeu 8 Mai à 15:01 | |
| Des fois, ça fait du bien de vider son sac et de se plaindre alors j'y vais J'en ai marre de voir ma fille avec un pansement qui lui bouffe le visage 6 jours sur 7... Ben oui, depuis un mois c'est ça... Et j'en ai marre de la voir se cogner partout et tomber en permanence. Elle a les jambes remplies de bleus et d'écorchures... Ca vaut le coup, je le sais. Les derniers résultats étaient très bons et j'espère que samedi, son oeil n'aura pas baissé car j'en ai marre de tout ça. Le regard des autres, je m'en fous car les gens ne sont pas du tout discrets. Ils la regardent souvent comme un bête curieuse mais cet après midi, le petit voisin de 4 ans a été méchant avec Romane et ce n'est pas la première fois. Il lui a dit "t'as encore ton truc, t'es moche". Je vous assure que ça m'a complètement retournée. J'ai été blessée pour ma fille et rien que d'y repenser, j'ai envie de pleurer. Je sais que le petit voisin est un sale morpion mal élevé et méchant mais quand même. Sinon Romane a des nouvelles lunettes et une paire de solaire. Je vous ai pas mis de photos, j'attends que le pansement soit enlevé samedi pour en faire quelques unes. Voilà, j'ai fait mon caliméro et ça fait du bien. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: J'en ai marre Jeu 8 Mai à 15:19 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: J'en ai marre Jeu 8 Mai à 15:26 | |
| je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir .... j'ai eu une petite cousine dans le même cas .... ça me faisait de la peine pour elle et une fois je me suis battue avec un p'tit garçon à cause de ça .... aujourd'hui, elle est toujours aussi jolie à mes yeux et plus de trace du passé (physique ou psychique ) courage | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: J'en ai marre Ven 9 Mai à 1:09 | |
| Ma pauvre Cécile...Vivement que tout soit terminé! Et puis, pour le petit voisin, il n'y avait pas eu déjà un truc avec celui là??? L'an dernier ou je ne sais plus...Tu nous avais montré une vidéo avec la piscine??? Décidément, il ne s'améliore pas...Alors que ta fille oui, tu peux en être fière! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: J'en ai marre Ven 9 Mai à 1:35 | |
| Comme tu le dis, ça en vaut le coup et ça n'est q pr un moment...c sûr q qd on est dedans le temps nous paraît bien long et on a l'impression q ça ne va jamais aller mieux. Courage. | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: J'en ai marre Ven 9 Mai à 4:08 | |
| Ben moi tu vois, je me demandais un peu quand tu viendrais faire Caliméro et je suis étonnée que tu ne l'es pas fait avant. Tu as fait preuve du beaucoup de bon sens et de courage jusque là , je te tire mon chapeau. Hésites pas, ça fait du bien de se lâcher. C'est si difficile de voir notre bout de chou souffrir, on voudrait que tout ailler toujours bien pour eux. Moi perso dès que Mélanie a un pet de travers je suis a l'affut, je contrôle je surveille à mort etc... Je te fais de gros bisous de réconfort Cécile Et le petit voisin no comment | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: J'en ai marre Ven 9 Mai à 5:46 | |
| moi aussi je crois que tu as pris beaucoup sur toi , et maintenant que c'est presque la fin , tu craques !!! c'est normal ; ça arrive souvent , mais dis toi que bientôt ta petite aura tout oublié et toi aussi quand tu verras qu'elle voit super bien à nouveau !! courage ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'en ai marre Ven 9 Mai à 5:47 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: J'en ai marre Ven 9 Mai à 6:13 | |
| C'est clair que ça doit pas être évident mais vous avez fait le plus gros du chemin et ça à bien valu le coup! Le bout du tunnel n'est pas loin. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'en ai marre Ven 9 Mai à 13:46 | |
| Merci les filles, vos messages me font du bien. Demain 11 heures, orthoptiste. Secrétement, j'espère que ça va bien se passer et qu'il va diminuer les rythmes d'occlusion... - Mouha a écrit:
Et puis, pour le petit voisin, il n'y avait pas eu déjà un truc avec celui là??? L'an dernier ou je ne sais plus...Tu nous avais montré une vidéo avec la piscine???
Décidément, il ne s'améliore pas...Alors que ta fille oui, tu peux en être fière!
Quelle mémoire Marie. Ben si c'est lui, toujours le même. Maintenant, comme si ça ne suffisait pas, il n'arrête pas de dire des gros mots... Ce sont des merd... et des pu***ain en permanence... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: J'en ai marre Sam 10 Mai à 1:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai marre | |
| |
|
| |
| J'en ai marre | |
|