Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

mon travail + code de la route

AuteurMessage
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

mon travail + code de la route Empty
MessageSujet: mon travail + code de la route   mon travail + code de la route EmptyJeu 11 Jan à 2:06

Décidémment, j'ai aussi ma période à squatter le forum ( Wink Véroalb!)
( c'est parce que maintenant je suis libre tous les matins, je bosse plus que les après midi)

Donc, commençons par le code, j'ai ma date!!!!!!!!!!! Je le passe le mardi 6 février! Contente!!!!!! banan J'espère que c'est pas trop dur...Hier quand j'y suis allée j'ai fait 3 fautes... Je révise à fond! Je m'imagine dans quelques mois: mon travail + code de la route Voiture ...j'ai tellement hâte de me promener avec mon fils!

Et pour le boulot, ce soir c'est les voeux du maire de la ville où je bosse, et le maire c'est mon président. Apparement, il devrait confirmer qu'il renouvelle nos contrats! banan Ca le ferait drôlement! C'est casi sûr mais on ne sait jamais...! ( mon contrat sinon se termine en juin)
Je m'imagine déjà à m'organiser pour la rentrée des classes de Renaud!
Après les voeux, il y a la galette!!! mon travail + code de la route Cuisto2 ( mais pas à la frangipane j'aime pô!)

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas

mon travail + code de la route
Page 1 sur 1