| En route pour bb2 | |
|
+12Victoria Kitty AnneSo marsbb2 CE Caro Angel tara084 Cilou nath.schae lila Constance 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: En route pour bb2 Mar 25 Oct à 0:24 | |
| Coucou les filles, et oui, j'ai fait le test tôt ce matin (et une ligne verticale qui a crevé le plafond), et me voilà enceinte de bb2. Une grossesse non prévue, accidentelle qui me donne l'impression désagréable de trahir un peu ma petite Anaïs. J'avais toujours dit que mes petits auraient une grande différence d'âge, c'est loupé ! Je flippe un peu je dois dire, deux enfants si rapprochés ça va faire du boulot ! Je suis un peu sous le choc, même si un test négatif m'aurait déçue ! bref beaucoup d'ambivalence face à cette nouvelle ! Et un appart trop petit pour le recevoir comme il faut, on va tenter d'obtenir un appart plus grand dans la meme résidence ! Un peu de chamboulement en perspective ! Bisous à toutes ! Véroalb | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En route pour bb2 Mar 25 Oct à 0:32 | |
| | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En route pour bb2 Mar 25 Oct à 0:36 | |
| Wouhaaaaaaaaaaaaaaa ! Toutes mes félicitations pour cette heureuse surprise ! Tu finis l' année en beautée c'est merveilleux... Mais je te comprends aussi quand tu dis que tu as l'impression de trahir ta fille, c'est un sentiments que toutes mamans ressent à l'annonce d'une grossesse non envisagée. Surtout ne culpabilise pas et dit toi que tu es une super maman (ce qui est vrai) et que tu vas reussir à gerer ta grossesse et à profiter de ta petite puce Prends un peu de recul sur toute cette année qui s'acheve (separation, demenagement, nouvelle appart). Allez ma belle ! Tout va bien se passer et surtout n'oublie pas quand ça va pas nous sommes là pour toi. Gros gros bisous Véroalb | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En route pour bb2 Mar 25 Oct à 1:30 | |
|
Dernière édition par le Mer 26 Oct à 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En route pour bb2 Mar 25 Oct à 2:39 | |
| coucou vero meme si on ne se connait pas vraiment je tiens a te dire FELICITATIONS C est normal de reagir comme ca moi aussi meme si les essai bb2 ne sont pas vraiment a l ordre du jour je me pose exactement les memes questions et tu vois je ne suis pas enceinte alors j imagine ton etat d esprit, c est sur que le debut avec 2 bebes rapproches vont peut etre dur au niveau organisation mais je suis sure que tu trouveras tres rapidement tes marques et ta petite puce sera un peu plus autonome a l arrivee de bb2. je ne me fais pas de souci pour vous, meme si comme tu dis il faut penser a un nouvel appartement et a tout le reste!!!!! tu es une maman formidable pour ta fille et tu le seras aussi pour ton petit bout a venir voila gros bisous et bonne grossesse | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En route pour bb2 Mar 25 Oct à 2:54 | |
| j'en étais sûre, la force des retrouvailles a été terrible à ce que je vois!! en même temps, sans prendre la pilule fallait vous attendre à peut-être envisager cette grossesse, non ? En tout cas, félicitations, je suis sûre que tout se passera très bien à 4, l'aspect matériel suivra toujours, vous l'avez prouvé plus d'une fois avec tout ce que vous avez accompli depuis ta première grossesse, vous inquiétez pas et profitez un maxx de la "grande" anais qui va avoir un(e) petit(e) copain(ine) de jeu !! Bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: En route pour bb2 Mar 25 Oct à 4:10 | |
| WAHOUUUUu !!!!!
Félicitations véroalb !!!!!!!!!!
J'suis super heureuse pour vous ! Je me doute que tout ça doit te chambouler, vous chambouler, mais quel bonheur quand même !!!!!!!!
J'en pouvais plus, ce matin, je n'arrivais pas à lire les posts du forum, alors j'arrêtais pas de penser à ton test ...... Et ça y'est, il est ++++++ !!
Félicitations ma belle ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: En route pour bb2 Mar 25 Oct à 4:20 | |
| bé dis donc quelle surprise !!!!!!! une deuxième grossesse !!!!!!!! c'est super ! je te fais de gros bisous ! pour cette fois ci je cède la place pour être soeur de grossesse car moi ....on va attendre un peu ! J'espère que ta puce va bien !!!! Loan lui, se porte à merveille !!!! C'est un amour de bébé ! allez à très bientôt !!!!!! bisous à vous ..... 4 !!!!!!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: En route pour bb2 Mar 25 Oct à 4:28 | |
| véro ! tu pourrais me redonner l'adresse de ton album aufeminin.com que je puisse voir ta puce qui a du bien grandir !!!!!!! je te redonne mon adresse mail au cas où .... : calimero_ce@hotmail.com je te remercie !!!!! à très vite donc ! bisous ! | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: En route pour bb2 Mar 25 Oct à 4:33 | |
| ouh là là toutes mes félicitations, mais dis donc tu vas être soeur de grossesse avec Anne-so, à qlqs jours d'écart ça doit être ça!!!!
Profites bien d'Anais toute seule, moi c'est ce que je fais avec Antoine avant que bb2 arrive et je lui explique déjà mais bon pour l'instant ça lui passe au dessus de la tête.
Tu sais c'est normal que tu te poses toutes ces questions surtout que ce n'était pas prévu. Tu vois moi c'était prévu et je m'en pose tout autant!!!
Encore gros bisous. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: En route pour bb2 Mar 25 Oct à 4:36 | |
| Whouah, quelle nouvelle!!! Félicitations Véro!!
C'est normal que tu sois chamboulée mais ça reste une excellente nouvelle (tu le dis toi même tu aurais été déçue si ça avait été -) Sais-tu à combien de grossesse tu es? On ne doit pas être loin d'être soeurs de grossesse, moi j'en suis à 3 semaines de grossesse.
On va pouvoir se suivre!!
Je t'embrasse bien fort :bis: | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En route pour bb2 Mar 25 Oct à 5:50 | |
| Toutes mes félicitations Veroalb!! c'est une excellente nouvelle! Je pense que les questions que tu te poses sont tout à fait normales, mais dis-toi que tu ne trahis pas ta puce, tu lui fais juste un tit frère ou une tite soeur. Je te fais plein de bisous Kitty | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: En route pour bb2 Mar 25 Oct à 5:53 | |
| fabuleux Véro, c'est une très bonne nouvelle, les contingences matérielles finissent toujours par passer au second plan devant un si grand bonheur, t'en fait pas tu géreras, et ta fille sera contente d'avoir une petite soeur ou un petit frère rapproché, ne t'inquiète pas tu n'as pas à culpabiliser, même si ce n'est pas attendu c'est le destin qui te fait un petit clin d'oeil, je te souhaite une grossesse aussi belle que la première et un bb aussi merveilleux (la barre est haute je le reconnais, LOL LOL)
Bises et encore félicitations Victoria | |
|
| |
Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: En route pour bb2 Mar 25 Oct à 10:18 | |
| Félicitations Vero ! Je suis sûre que ds qqs temps tu réaliseras vraiment et tu savoureras cette seconde grossesse autant que la 1è! Bises | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: En route pour bb2 Mar 25 Oct à 11:44 | |
| Felicitation véroalb, Si bébé est venu si vite c'est qu'il est quelque par désiré inconsciemment gros bisous et bonne grossesse isa | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: En route pour bb2 Mar 25 Oct à 12:55 | |
| Oh la la ma Véro, je comprends ton désarroi, ton appréhension!!!! Moi qui oublie tjs au moins une pilule par cycle... avant cela me laissait de glace, j'attendais même avec espoir un plus sans être en essais... Maintenant, 2 cycles sous pilule et 2oublis plus tard, j'ai parfois une boule au ventre (surtout que j'oublie que j'ai oublié au moment des câlins grrrrr enfin une fois puis j'oublie plus pour le cycle entier et les câlins en patissent pffff) de peur que... Enfin bon, je sais que ça va pas être simple pour toi, mais c'est pas du tout une trahison pour Anaïs, car elle n'aura que des avantages: 2 enfants très rapprochés comme ça, c presque des jumeaux, qd ils sont un petit plus grand: très proches, complices et tout et tout... Allez courage ma belle, je comprends bien ton désarroi, mais tu vas voir: cette grossesse sera tout aussi sinon encore plus sereine que l'autre et dans un an, tu auras tes 2amours autour de toi et ton homme et vous formerez une petite famille petu-être un peu stressée mais magnifique!! Ah oui, encore bravo pour le sphotos de ta puce, elle est si belle!!! adorable!!! t je trouve qu'elle te ressemble bien!!! Je t'embrasse fort Nathie | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: En route pour bb2 Mar 25 Oct à 13:37 | |
| Félicitatiosn Véro! Bonne et belle grossesse à toi. Bises. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route pour bb2 | |
| |
|
| |