| Retour visite médicale, bizarre, bizarre | |
|
+18Jassim Jabrane Choupette92 bibiflo Mumu Angel Kitty anne Maudinette pouêt pouêt Kyky Choupinette Isalys *Lajum* mademoiselle T Babou Babette Constance Riquiqui AnneSo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Retour visite médicale, bizarre, bizarre Jeu 11 Jan à 6:55 | |
| J'ai eu ma visite médicale de reprise. J'ai tjs 12 à chq oeil , tension un peu basse, coeur nickel, je mesure tjs 1,68m (sans blague ) par contre niveau poids elle m'a trouvée à peine 48kg sachant que j'allaite tjs et que j'ai donc tjs du poids ds la poitrine, ça fera qq chose comme 47kg qd je vais sevrer complètement Faustine. Elle m'a dit que j'étais pas banale, je perds du poids après chq bébé (51 kg avant Adélie, puis 49kg ap Adélie et là à peine 48kg avec mes seins pleins de lait). Je me pèse jms à la maison et je ne pensais pas avoir perdu du poids... Comprends pas, pourtant je mange tjs autant (et je dirais même plus)... ça se peut que notre métabolisme se modifie après la grossesse (ma soeur est comme moi, elle a 3 enfants et elle est toute maigre alors qu'avant elle était mince mais pas autant, on est bizaaaaares ). Je vais pas le dire à Guillaume, il m'a interdit de passer sous les 50kg (qd il me demande mon poids je dis tjs 50kg pour ne pas me faire gronder ) | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre Jeu 11 Jan à 7:05 | |
| Je ne sais pas si c'est du aux grossesse mais je dirais que c'est plutôt notre métabolisme de base! Moi aussi j'ai le même problème que toi. Je suis une bonne mangeuse. Je ne me prive de rien et peux manger toutes les cochonneries du monde, voilà que ma balance indique 46KG alors qu'en principe, je suis plus proche des 48KG... A n'y rien comprendre! Tout le monde me trouve trop maigrichonne, voire creusée du visage alors que je ne fais rien pour. Je payerais cher pour quelques kilos en plus (bien placés, hein?!). Avec 2 enfants, on en consomme des calories Ce doit être notre morphologie. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Ben moi pareil ! Jeu 11 Jan à 7:10 | |
| Ben écoute franchement moi c'est pareil que toi. Je mange bien et normalement, je ne me prive de rien et je suis à 45kg, alors qu'avant les 2 puces j'étais davantage à 47/48 ! Je pense qu'on est toutes les deux de nature nerveuse et deux petites mine de rien c'est qu'on remue et on doit brûler des calories sans s'en apercevoir...
Et je n'ai pas allaité, et pas fait de régime (et j'ai quand même 580g de prothèses en plus dans les nénés !!). Là honnêtement je mange bien aux repas et je me prive pas en biscuits ni en chocolat (mais au repas uniquement), et je me suis même rajoutée un goûter dans la journée, je résiste pas aux goûters des puces ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre Jeu 11 Jan à 7:16 | |
| moi depuis que j'ai repris le boulot j'ai encore moins qu'avant la grossesse je dois avoir entre 46 et 48kg !! je sais pas si vous vous souvenez avant de reprendre le boulot j'ai du faire du shopping je rentrais plus dans mes jeans mais maintenant ils sont trop grands et je les ai payé une fortune... | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre Jeu 11 Jan à 7:19 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre Jeu 11 Jan à 7:19 | |
| - Babette a écrit:
- moi depuis que j'ai repris le boulot j'ai encore moins qu'avant la grossesse je dois avoir entre 46 et 48kg !!
je sais pas si vous vous souvenez avant de reprendre le boulot j'ai du faire du shopping je rentrais plus dans mes jeans mais maintenant ils sont trop grands et je les ai payé une fortune... On t'avait dit de ne pas trop vite te précipiter!!!!! C'est pas de bol mais tant mieux si tu as repris ta taille de guêpe! Retrouver sa ligne, ça a aussi ses avantage! Sans rire, les frocs que je portais à 18ans, je peux toujours les mettre! Finalement vaut mieux pas trop se plaindre. Qui sait dans 10 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre Jeu 11 Jan à 7:23 | |
| Bon ben on va monter un club alors ! Vous me rassurez les filles. C'est notre métabolisme de base qui doit reprendre le dessus (au collège/lycée j'étais toute maigrichone). Ben justement Babette en plus à la maison je prends un bon goûter (comme Véro qd c'est l'heure du goûter pour les filles, j'en prends un aussi ), alors qu'au travail c'est plus difficile, et en plus je vais reprendre l'athlé plus sérieusement. Bon va peut-être falloir que j'achète une balance histoire de surveiller un peu ça et de ne pas perdre trop de poids avec la reprise et tout ça ... Babette, moi c'est pareil, les pantalons d'il y a 3 ans (avant Adélie) sont trop grands et même ceux que j'ai achetés avant Faustine sont un peu larges... Là je profite des soldes pour racheter des pantalons plus ajustés. | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihi ! Jeu 11 Jan à 7:25 | |
| Tieuha tu as bien raison. j'ai eu la connerie de me débarasser de deux superbes pantalons de tailleurs l'an passé parce que je me suis dit (faut pas rêver, je rentrerai plus jamais dedans), et paf, je suis plus mince qu'avant et ils me seraient allés vachement mieux que quand je les avais achetées !!!!
dégoûtée ! comme quoi faut jamais faire le vide, faut tout garder ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre Jeu 11 Jan à 7:31 | |
| - Tieuha a écrit:
Retrouver sa ligne, ça a aussi ses avantage! Sans rire, les frocs que je portais à 18ans, je peux toujours les mettre! Finalement vaut mieux pas trop se plaindre. Qui sait dans 10 ans... Ma soeur a 33 ans après 3 grossesses, elle s'habille parfois au rayon enfant (elle prend des jeans 16 ans ) | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre Jeu 11 Jan à 7:42 | |
| Moi aussi je m'habille chez les enfants!!!! C'est vachement économique! Et vu que les jeunes sont de plus en plus fashion et 'petites madames', c'est pas forcément décalé!
Pour les pantalons, chez H&M, c'est parfait. Taille (en cm) 158 ou 164 et quand je vois l'âge indicatif par rapport aux tailles, no comment!
J'espère terminer comme Caroline alors mais c'est vrai que beaucoup de gens me dise que l'âge va me rattraper et que passer 30 ans, les kilos reviennent au galop... Moi, je voudrais me contenter d'un 50KG constant... | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre Jeu 11 Jan à 7:46 | |
| Ben moi c'est pareil! Avant ma grossesse j'étais aux alentours de 52 kgs et là, je plafonne à 49 kgs... Mais moi je suis contente!!! | |
|
| |
*Lajum* Pipelette
| Sujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre Jeu 11 Jan à 10:14 | |
| Si vous saviez comme je vous envie les filles!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre Jeu 11 Jan à 10:20 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre Jeu 11 Jan à 10:49 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre Jeu 11 Jan à 11:38 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: gf Jeu 11 Jan à 11:46 | |
| ET VOUS APPELEZ çA UN PROBLEME !!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre Jeu 11 Jan à 11:58 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre Jeu 11 Jan à 12:21 | |
| Alors, euh...vive les bourrelets, n'exagérons rien non plus hein!!! Si vous voulez quelques kilos les filles, j'en ai à revendre ici!!!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre Jeu 11 Jan à 12:36 | |
| moi je rejoins le club des maigrichonnes. Là je fais 51kg pour 1,67m. Bon ben chu pas la plus maigre de toutes ! J'ai perdu 1kg depuis que j'ai arrêté le sport ( ) et 1kg depuis ma gastro... J'avais fait des examens de thyrroïde pq mon médecin avait trouvé que j'avais trop vite perdu après ma grossesse ! Bref, mes pantalons me baillent, c'est vraiment pas joli et pourtant j'ai bon appétit... C'est dans les gênes... Rhaaaa si on pouvait s'échanger les kilos pour satisfaire tout le monde !! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre Jeu 11 Jan à 13:06 | |
| Pour moi c'est plutot le contraire, mais je peux comprendre que dans l'autre sens ça peut être flippant aussi... Je pense qu'en reprenant l'athlé, tu va reprendre du muscle et donc du poids... Et sinon cure de bisous | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre Jeu 11 Jan à 14:09 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre Jeu 11 Jan à 14:50 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre Jeu 11 Jan à 14:51 | |
| Faut de frappe ! 61 kilos ( et non 6 ....c même pas le poids de mon chat !) | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre Jeu 11 Jan à 15:37 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre Jeu 11 Jan à 15:39 | |
| heu j'ai oublié ossi vive le saucisson de dinausore t la carotte à bugs benny ossi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre | |
| |
|
| |
| Retour visite médicale, bizarre, bizarre | |
|