Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Retour visite médicale, bizarre, bizarre

+18
Jassim Jabrane
Choupette92
bibiflo
Mumu
Angel
Kitty
anne
Maudinette pouêt pouêt
Kyky
Choupinette
Isalys
*Lajum*
mademoiselle T
Babou
Babette
Constance
Riquiqui
AnneSo
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Retour visite médicale, bizarre, bizarre Empty
MessageSujet: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 6:55

J'ai eu ma visite médicale de reprise. J'ai tjs 12 à chq oeil Retour visite médicale, bizarre, bizarre Loupe , tension un peu basse, coeur nickel, je mesure tjs 1,68m (sans blague Rolling Eyes ) par contre niveau poids elle m'a trouvée à peine 48kg Suspect sachant que j'allaite tjs et que j'ai donc tjs du poids ds la poitrine, ça fera qq chose comme 47kg qd je vais sevrer complètement Faustine. Elle m'a dit que j'étais pas banale, je perds du poids après chq bébé confused (51 kg avant Adélie, puis 49kg ap Adélie et là à peine 48kg avec mes seins pleins de lait). Je me pèse jms à la maison et je ne pensais pas avoir perdu du poids...
Comprends pas, pourtant je mange tjs autant (et je dirais même plus)... ça se peut que notre métabolisme se modifie après la grossesse scratch (ma soeur est comme moi, elle a 3 enfants et elle est toute maigre alors qu'avant elle était mince mais pas autant, on est bizaaaaares alien ).
Je vais pas le dire à Guillaume, il m'a interdit de passer sous les 50kg (qd il me demande mon poids je dis tjs 50kg pour ne pas me faire gronder Idea )
Revenir en haut Aller en bas
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 7:05

Je ne sais pas si c'est du aux grossesse mais je dirais que c'est plutôt notre métabolisme de base!

Moi aussi j'ai le même problème que toi. Je suis une bonne mangeuse. Je ne me prive de rien et peux manger toutes les cochonneries du monde, voilà que ma balance indique 46KG alors qu'en principe, je suis plus proche des 48KG... A n'y rien comprendre!
Tout le monde me trouve trop maigrichonne, voire creusée du visage alors que je ne fais rien pour. Je payerais cher pour quelques kilos en plus (bien placés, hein?!).

Avec 2 enfants, on en consomme des calories mdr
Ce doit être notre morphologie.
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Ben moi pareil !   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 7:10

Ben écoute franchement moi c'est pareil que toi.
Je mange bien et normalement, je ne me prive de rien et je suis à 45kg, alors qu'avant les 2 puces j'étais davantage à 47/48 !
Je pense qu'on est toutes les deux de nature nerveuse et deux petites mine de rien c'est qu'on remue et on doit brûler des calories sans s'en apercevoir...

Et je n'ai pas allaité, et pas fait de régime (et j'ai quand même 580g de prothèses en plus dans les nénés !!). Là honnêtement je mange bien aux repas et je me prive pas en biscuits ni en chocolat (mais au repas uniquement), et je me suis même rajoutée un goûter dans la journée, je résiste pas aux goûters des puces !
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 7:16

moi depuis que j'ai repris le boulot j'ai encore moins qu'avant la grossesse je dois avoir entre 46 et 48kg !!

je sais pas si vous vous souvenez avant de reprendre le boulot j'ai du faire du shopping je rentrais plus dans mes jeans mais maintenant ils sont trop grands Sad et je les ai payé une fortune...
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 7:19

Dites les filles, vous voulez qu'on se fache ou quoi? c'est quoi ses nenettes qui se plaignent d'être mince alors que y en a qui galerent pour perdre le surplus d'après grossesse tongue tongue Retour visite médicale, bizarre, bizarre Tirelan2 Retour visite médicale, bizarre, bizarre Tirelan2
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 7:19

Babette a écrit:
moi depuis que j'ai repris le boulot j'ai encore moins qu'avant la grossesse je dois avoir entre 46 et 48kg !!

je sais pas si vous vous souvenez avant de reprendre le boulot j'ai du faire du shopping je rentrais plus dans mes jeans mais maintenant ils sont trop grands Sad et je les ai payé une fortune...

On t'avait dit de ne pas trop vite te précipiter!!!!! C'est pas de bol mais tant mieux si tu as repris ta taille de guêpe!

Retrouver sa ligne, ça a aussi ses avantage! Sans rire, les frocs que je portais à 18ans, je peux toujours les mettre!
Finalement vaut mieux pas trop se plaindre. Qui sait dans 10 ans...
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 7:23

Bon ben on va monter un club alors ! Vous me rassurez les filles. C'est notre métabolisme de base qui doit reprendre le dessus (au collège/lycée j'étais toute maigrichone).

Ben justement Babette en plus à la maison je prends un bon goûter (comme Véro qd c'est l'heure du goûter pour les filles, j'en prends un aussi rendeer ), alors qu'au travail c'est plus difficile, et en plus je vais reprendre l'athlé plus sérieusement. Bon va peut-être falloir que j'achète une balance histoire de surveiller un peu ça et de ne pas perdre trop de poids avec la reprise et tout ça ...

Babette, moi c'est pareil, les pantalons d'il y a 3 ans (avant Adélie) sont trop grands et même ceux que j'ai achetés avant Faustine sont un peu larges... Là je profite des soldes pour racheter des pantalons plus ajustés.
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: hihi !   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 7:25

Tieuha tu as bien raison. j'ai eu la connerie de me débarasser de deux superbes pantalons de tailleurs l'an passé parce que je me suis dit (faut pas rêver, je rentrerai plus jamais dedans), et paf, je suis plus mince qu'avant et ils me seraient allés vachement mieux que quand je les avais achetées !!!!

dégoûtée ! comme quoi faut jamais faire le vide, faut tout garder !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 7:31

Tieuha a écrit:

Retrouver sa ligne, ça a aussi ses avantage! Sans rire, les frocs que je portais à 18ans, je peux toujours les mettre!
Finalement vaut mieux pas trop se plaindre. Qui sait dans 10 ans...

Ma soeur a 33 ans après 3 grossesses, elle s'habille parfois au rayon enfant (elle prend des jeans 16 ans Retour visite médicale, bizarre, bizarre Maiscbie )
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 7:42

Moi aussi je m'habille chez les enfants!!!! C'est vachement économique! Et vu que les jeunes sont de plus en plus fashion et 'petites madames', c'est pas forcément décalé!

Pour les pantalons, chez H&M, c'est parfait. Taille (en cm) 158 ou 164 et quand je vois l'âge indicatif par rapport aux tailles, no comment!

J'espère terminer comme Caroline alors mais c'est vrai que beaucoup de gens me dise que l'âge va me rattraper et que passer 30 ans, les kilos reviennent au galop... Moi, je voudrais me contenter d'un 50KG constant...
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 7:46

Ben moi c'est pareil! Avant ma grossesse j'étais aux alentours de 52 kgs et là, je plafonne à 49 kgs... Mais moi je suis contente!!! banan
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 10:14

Si vous saviez comme je vous envie les filles!!!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 10:20

tongue tongue tongue tongue
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 10:49

tongue tongue tongue tongue tongue tongue aussi!!!

Moi qui n'arrive pas à perdre 1 seul des kilos pris ces derniers temps... Sad
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 11:38

Ouais tongue tongue tongue pareil !!!! rouleau rouleau
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: gf   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 11:46

ET VOUS APPELEZ çA UN PROBLEME !!!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 11:58

tongue tongue tongue et re tongue tongue

Bon je dis c'est ça mais c'est vrai que la marraine de Corentin (1m79 et 50kg) elle elle a le même souci que vous et quand elle a divorcé, elle a perdu encore du poids et elle a finit à l'hosto... donc je me dis que ça peut aussi être un désavantage... parfois!

Vive les bourrelets!
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 12:21

Alors, euh...vive les bourrelets, n'exagérons rien non plus hein!!! lol!

Si vous voulez quelques kilos les filles, j'en ai à revendre ici!!!!!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 12:36

moi je rejoins le club des maigrichonnes.
Là je fais 51kg pour 1,67m. Bon ben chu pas la plus maigre de toutes !

J'ai perdu 1kg depuis que j'ai arrêté le sport ( Suspect ) et 1kg depuis ma gastro...

J'avais fait des examens de thyrroïde pq mon médecin avait trouvé que j'avais trop vite perdu après ma grossesse !

Bref, mes pantalons me baillent, c'est vraiment pas joli et pourtant j'ai bon appétit... C'est dans les gênes...

Rhaaaa si on pouvait s'échanger les kilos pour satisfaire tout le monde !!

Rolling Eyes
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 13:06

Pour moi c'est plutot le contraire, mais je peux comprendre que dans l'autre sens ça peut être flippant aussi...

Je pense qu'en reprenant l'athlé, tu va reprendre du muscle et donc du poids...

Et sinon cure de rendeer

bisous
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 14:09

tongue tongue tongue et tongue tongue
et pour finir tongue tongue
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 14:50

Je rejoins le club des tongue tongue tongue

Avant l'idée BB je faisais 54 et aujourd'hui ( traitements hormonaux + grossesse ) 6 kilos ! Sad Sad Sad
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 14:51

Embarassed

Faut de frappe ! 61 kilos ( et non 6 ....c même pas le poids de mon chat !)
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 15:37

je rejoinds ausiis le club d tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
en faite on est jamais contente de ce k'on a les minces voudraient être un peu plus en chair les enrobées perdre un peu de poids, les frissées avoir les cheveux lisses, les blondes être rousses et les rousses être brunes
lol!
en gros koi k'on fasse les filles on ne sera jamais satisfaite c ca être une fille!!!!!!!!!!
Mais comme il fo de tout pour faire un monde ba heureusement on a toutes notre place sur cette terre
alors moi je dis vive les minces, vive les grosses, vive les petites, vive les grandes, vive les bêtes et les moins bêtes ossi
lol
gros bisous à toutes I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre EmptyJeu 11 Jan à 15:39

heu j'ai oublié ossi
vive le saucisson de dinausore t la carotte à bugs benny ossi Mad
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre Empty

Retour visite médicale, bizarre, bizarre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant