Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Retour visite médicale, bizarre, bizarre

+18
Jassim Jabrane
Choupette92
bibiflo
Mumu
Angel
Kitty
anne
Maudinette pouêt pouêt
Kyky
Choupinette
Isalys
*Lajum*
mademoiselle T
Babou
Babette
Constance
Riquiqui
AnneSo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

Retour visite médicale, bizarre, bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 23:53

on va toutes aussi monter un club...

je me joins aussi au tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 0:15

Ahhhhhhh moi je fais pas partie des maigrichones, mais je fais partie quand même de celle qui on perdu du poids après la grossesse!
Sans tabou je le dis! Je faisais 76 kg avant la grossesse, donc pas maigrichone pour 1m70!
Dorénavant je pèse 67 kg! J'en suis pas peu fière! Je me sens beaucoup mieux, mais pour moi aucun régime particulier! J'ai juste bosser en maison de retraite où il y avait un manque de personnel énorme, donc j'ai beaucoup perdu là bas, à courir partout! Je suis arrivée la bas, je mettais les habits taille 4, je suis partie je faisais du 1! Ca taillait grand mais quand même 3 tailles en moins!
Avant la grossesse j'allais arriver au 44 selon les vêtement, je fais un 40 maintenant mais je suis à l'aise dedans!

Voilù voilùùùù!
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 3:43

Moi je fais partie des tongue tongue tongue et je rajouterais même des rouleau rouleau rouleau et même pas forcément à cause de Retour visite médicale, bizarre, bizarre - Page 2 Manger ou Retour visite médicale, bizarre, bizarre - Page 2 Cuisto2 ou rendeer

Je faisais 54kgs en 97 suis passée à 60 au moment de la préparation de notre mariage puis à 58 le jour J et au fur et à mesure du temps qui passe j'ai pris plus de 30kgs puiqu'aujourd'hui j'en suis à biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip kgs et je suis désespérée de réussir à les perdre un jour du fait de mes cures chroniques de cortisones!!!

Voilà mon humeur concernant les kilos avant/après grossesse qui ne changent rien pour moi puisque je n'ai pris que 7kgs pour Indira que j'ai perdus totalement pendant l'allaitement.

Voilà tongue tongue tongue et aussi rouleau rouleau rouleau
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 5:19

y en a qu'on de la chance!!!

moi c'est pas gagné!!! Mais mon chéri m'a offert des seances de cellu M6 (a ma demande) pour noêl, aors j'y croit!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour visite médicale, bizarre, bizarre   Retour visite médicale, bizarre, bizarre - Page 2 Empty

Retour visite médicale, bizarre, bizarre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2