Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

des nouvelles de Luna (ma chatte)

3 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

des nouvelles de Luna (ma chatte) Empty
MessageSujet: des nouvelles de Luna (ma chatte)   des nouvelles de Luna (ma chatte) EmptyVen 12 Jan à 8:17

Pourquoi je veux vous donner des nouvelles de ma mimi???? c'est parce qu'elle attendddd un heureux événementtttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais des doutes mais là j'en suis sure!!!!! ses mamelle d'habitudes couleur de sa peau sont devenues toutes roses (foncés) et commence a sortir et puis ça fait 2 jours qu'elle me réclame à manger à midi;
Vous savez quoi je suis toute existée!!! bon c'était pas prévu mais on voulait qu'elle fasse une portée avant de décider de l'opérer.
La coquine d'habitude elle me prévient mais là elle s'est choisi un male sans rien dire silent silent silent
Je vais lui acheter de lait pour chaton c'est recommandé il me tarde de les sentir bouger et d'essayer de deviner combien il y en a.
Rooo j'ai l'impression de profiter d'une autre maternité sans les inconvenients Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: des nouvelles de Luna (ma chatte)   des nouvelles de Luna (ma chatte) EmptyVen 12 Jan à 10:29

c trop choux!!!!!
tu es trop chou avec ta minette
oui c mieux une portée avant l'operation
tu nous dira combien il en a et comment ils sont bo ok
et melanie ca va elle c totalement retabli?
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: des nouvelles de Luna (ma chatte)   des nouvelles de Luna (ma chatte) EmptyVen 12 Jan à 10:59

coucou Fillotte la pce est presque rétablie demain et lundi encore kiné et ça devrait etre bon.
Bien je vous tiendrait au courant de l'evolution des bbs et je mettrais des photos quand ils seront nés .
Naissance prévue fin fev debut mars
http://chemindeplume.over-blog.com/
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

MessageSujet: Re: des nouvelles de Luna (ma chatte)   des nouvelles de Luna (ma chatte) EmptySam 13 Jan à 6:09

Génial j'imagine comme ça doit être fantastique banan
Et oui on veut des photos des petites boules de poils quand ils seront là!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de Luna (ma chatte)   des nouvelles de Luna (ma chatte) Empty

des nouvelles de Luna (ma chatte)
Page 1 sur 1