Sujet: des nouvelles de Luna (ma chatte) Ven 12 Jan à 8:17
Pourquoi je veux vous donner des nouvelles de ma mimi???? c'est parce qu'elle attendddd un heureux événementtttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais des doutes mais là j'en suis sure!!!!! ses mamelle d'habitudes couleur de sa peau sont devenues toutes roses (foncés) et commence a sortir et puis ça fait 2 jours qu'elle me réclame à manger à midi; Vous savez quoi je suis toute existée!!! bon c'était pas prévu mais on voulait qu'elle fasse une portée avant de décider de l'opérer. La coquine d'habitude elle me prévient mais là elle s'est choisi un male sans rien dire Je vais lui acheter de lait pour chaton c'est recommandé il me tarde de les sentir bouger et d'essayer de deviner combien il y en a. Rooo j'ai l'impression de profiter d'une autre maternité sans les inconvenients
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: des nouvelles de Luna (ma chatte) Ven 12 Jan à 10:29
c trop choux!!!!! tu es trop chou avec ta minette oui c mieux une portée avant l'operation tu nous dira combien il en a et comment ils sont bo ok et melanie ca va elle c totalement retabli?
kem Pie Suprême
Sujet: Re: des nouvelles de Luna (ma chatte) Ven 12 Jan à 10:59
coucou Fillotte la pce est presque rétablie demain et lundi encore kiné et ça devrait etre bon. Bien je vous tiendrait au courant de l'evolution des bbs et je mettrais des photos quand ils seront nés . Naissance prévue fin fev debut mars
*Lajum* Pipelette
Sujet: Re: des nouvelles de Luna (ma chatte) Sam 13 Jan à 6:09
Génial j'imagine comme ça doit être fantastique Et oui on veut des photos des petites boules de poils quand ils seront là!!!