Je profite des derniers jours de connexion pour vous donner des nouvelles car avec les semaines qui arrivent je n'aurais pas le temps, ni sans doute la connexion?
Alors voila, déménagement dans 18 jours, ça approche à grand pas! Je n'ai bien évidemment rien fait encore mais comme le déménagement est payé par la boite de Nico c'est eux qui font les cartons, j'emballe ce que je veux faire moi même, je fais mes valises, un enfant sous chaque bras
et hop,direction le ferry le 25!
Au programme, départ du ferry à 22h15, traversée de 20h
dans une cabine suite (bah oui quoi c'est payé par la boite alors avec 2 enfants je me fais le grand luxe!). J'arrive à Barcelone vers 18h le 26 et là je dois filer à Gujan sur le bassin, il y a environ 6h de route, donc soit j'enchaine, soit je suis trop crevée et je fais une pose à Toulouse pour dormir, mais je préférerais arriver au plus vite. Ensuite petite adaptation avec les grands-parents, surtout pour clément, et je repars le 28 ou 29 sur Toulouse sans enfants pour rejoindre Nico (lui arrive le 28 en avion). On a pris un bungalow en loc au bord du lac en face de la maison et là, travaux pendant 10 jours non stop, jusqu'à ce que les parents de Nico nous ramènent les enfants! On doit faire les chambres des enfants, poser le parquet à l'étage, acheter et poser la cuisine, et après ca sera vivable!
Les enfants.... Raphaël est à la maison depuis 3 semaines, il a enchainé scarlatine et varicelle plutôt carabinée, il retourne à la crèche lundi car là il me restera que 2 semaines avant le départ et j'ai beaucoup beaucoup de choses à faire!
Clément se porte bien, on attend la varicelle pour ce we sans doute, la pédiatre m'a filé ce matin un antiviral lors de la visite de contrôle car petit comme ça vaut mieux éviter les dégâts! il a sorti 1 dent la semaine dernière et la deuxième est presque là. Il mange comme un ogre, dort bien, commence à se mettre à 4 pattes (a peine 7 mois! je vais bientôt lui courir après si ça continue), un vrai coquin.
Je vous met qq photos ds meli melo
Voilou, à bientôt peut être les topines, prenez soin de vous, ne vous battez pas trop!
Bisous!