Charlotte Blablateuse
| Sujet: Miss, t'es ou???? Mar 27 Juin à 17:33 | |
| Je ne sais pas si j'ai loupe un episode, mais elle est ou, notre Miss nationale, notre marraine a toutes, notre motiveuse des troupes, notre artiste? Bon ok, j'arrete, mais bon elle me manque! Allez Miss, si t'es dans l'coin, donne-nous des news! --Charlotte | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Miss, t'es ou???? Mer 28 Juin à 0:51 | |
| Ben oui c'est vrai qu'on la voit pas souvent... mais bon elle avait plein de boulot avec la nouvelle maison et puis il y avait le soucis de son mari aussi à sa gencive... Bref j'espère que tout va bien Miss. Quand tu auras 5min vient nous faire un p'tit coucou | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Miss, t'es ou???? Mer 28 Juin à 1:03 | |
| Oui miss j'espere que tout va bien ? Viens nous faire un ptit coucou tu manques sur le forum Gros bisous | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Miss, t'es ou???? Mer 28 Juin à 1:26 | |
| Oui Miss, tu nous amnque beaucoup ! J'espère que le moral est remonté en flèche !
J'ai vu les dernières photos des trigônes, vive les balades en vélo !!! | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Miss, t'es ou???? Mer 28 Juin à 2:53 | |
| j'ai vu qu'elle était connectée hier... moi aussi je pense fort à eux 5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss, t'es ou???? | |
| |
|