| Vive le travail, la suite | |
|
+7*Lajum* mademoiselle T scarlett AnneSo Isalys Ibiskus Tilda 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Vive le travail, la suite Jeu 18 Jan à 3:58 | |
| Héhéhé! Retournement de situation aujourd'hui! Ma demande de 80% à mon poste actuel a reçu un avis favorable de ma hiérarche SANS l'avis de ma chef, ce qui signifie que ma hiérarchie est passée outre son avis (elle aurait pû s'opposer pour nécesité de service). Le directeur des ressources humaines m'a appelée directement (il était absent la semaine dernière): il tenait à me rassurer et il m'a dit "je sais comment tu travailles, tu es quelqu'un de bien, on ne te laissera pas tomber". Il m'a aussi dit que maintenant je pouvais choisir de quitter mon poste de mon plein gré mais que rien ne m'y obligeait et que si tel était le cas, ils auraient certainement quelque chose d'intéressant à me proposer. Vous pouvez pas savoir à quel point ça me soulage! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vive le travail, la suite Jeu 18 Jan à 4:01 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vive le travail, la suite Jeu 18 Jan à 4:02 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Vive le travail, la suite Jeu 18 Jan à 4:03 | |
| Super! Je suis vraiment contente pour toi, ouf, c'est rassurant qu'au dessus de cette vieille pie il y ait du monde pour surveiller ce qu'elle fait et rétablir un peu l'ordre. Bon maintenant tu peux bien profiter de ton congés mater et de tes garçons! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Vive le travail, la suite Jeu 18 Jan à 4:03 | |
| Chouette !
Tu es maintenant maîtresse de ta destinée ! lol
C'est comme tu veux ! Pas mal ça pour une reprise !
(je susi toujours persuadée que c'est pas aigreur qu'elle t'as tenu ce discours parce qu'elle ne l'a pas fait pour ces gosses). | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vive le travail, la suite Jeu 18 Jan à 4:28 | |
| C'EST GENIAL!!!! Je suis super contente pour toi, et à ta chef!!! | |
|
| |
*Lajum* Pipelette
| Sujet: Re: Vive le travail, la suite Jeu 18 Jan à 5:49 | |
| Génial je suis contente pour toi Alors tu vas faire quoi? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Vive le travail, la suite Jeu 18 Jan à 6:27 | |
| super contente pour toi j'en etais sure que cette sorciere avait pas le droit de te dire ca bien fait pour elle maintenant les cartes sont dans tes mains c à toi de voir ce que tu choisis de faire partir de ce poste ou rester bisous et courage la belle | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| |
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vive le travail, la suite Jeu 18 Jan à 7:09 | |
| voilà tout qui finit bien !!
mé alors, il a un truc en vue pour toi ? un truc peut-être intéressant ?!
ça fait tjs du bien de se faire complimenter sur notre travail, alors profites avant que l'autre mégère te fasses redescendre sur terre ! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le travail, la suite | |
| |
|
| |
| Vive le travail, la suite | |
|