| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| mise en place.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: mise en place.... Lun 22 Jan à 7:22 | |
| ...de notre solution. Mon homme a récupéré sa chambre à Villacoublay vendredi dernier. Mais il est venu manger à la maison et il a dormi là ... Samedi il a passé la journée et le soir avait une soirée boulot. Donc dormi à Villacoublay. Il est arrivé dimanche dans l'après-midi et j'étais pas fâchée de le voir arriver car les puces ont été dures. Anaïs s'est brûlée au doigt la veille avec le fer à repasser. Du coup, elle a mal, elle a vomi samedi soir à cause de glaires dans la gorge... Et Lison qui perce une dent et qui râle de ne pas pouvoir encore avancer à 4 pattes.... Et c'est super cette solution, car au moins Fabrice est arrivé tout frais pour prendre le relai avec les puces et pas du tout énervé par notre matinée... Le soir il est parti dormir à Villacoublay... Dur dur, il m'a manqué. Ce soir il vient manger, profiter des puces , de moi, et il dort là... Il va essayer d'avoir son mercredi pour passer la journée ensemble car la halte-garderie rouvre aujourd'hui.. Et on doit choisir un lit à barreaux. Bref, ça se met en place doucement. Pour moi c'est assez difficile car maintenant que c'est concret, c'est pas évident même si on sait tous les deux que c'est la meilleure solution pour vivre ensemble... Je sais c'est incompréhensible , c'est un truc de barge. Mais on arrive pas à vivre ensemble collés tous les jours, on se bouffe le nez à force, alors il fallait tenter autre chose. Le mauvais côté de la chose, c'est que c'est moi qui me tape le quotidien d'enfer (les puces, l'appart) et lui qui vient quand ça lui convient... mais bon on verra à la longue; Le bon côté, c'est que quand il est là, il en fait un max et qu'il est content de le faire, il fait pas à moitié la gueule parce qu'il préfèrerait être ailleurs.... c'est compliqué mais on va voir si ça tient la distance.... Sinon, il fait du sport à fond en ce moment car il part le 30 en mission au sol sur un théâtre dangereux (Afghanistan) pour un moment indéfini.... Alors il est tout musclé et tout bronzé parce qu'il revient du ski ! wahou! J'ai un peu peur de sa mission de la semaine prochaine. Il doit m'expliquer les risques et les différentes dispositions qu'il a prises au cas où il ne reviendrait pas... C'est très flippant. Mais je n'y pense pas... | |
| | | mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mise en place.... Lun 22 Jan à 8:29 | |
| Sincèrement, je ne veux pas juger votre solution,c'est la votre et il n'y a rien à en dire... Mais je trouve ça dur que tu te tapes le quotidien toute seule quand même!!! Courage courage!!! | |
| | | Constance Pie Suprême
| Sujet: ceci ! Lun 22 Jan à 9:52 | |
| Ce n'est qu'un test pour l'instant. C'est pour tenter d'être mieux. Si c'est moins bien qu'avant, on stoppe net... Tu sais si j'ai besoin de lui, je l'appelle et il arrive, il n'est pas si loin !
On va tenter de fonctionner autrement.... C'est pas évident, mais pour l'instant, ce n'est pas ça le plus dur, c'est d'effacer les derniers mois, de repartir à zéro, de faire renaître la confiance, malgré ce qu'on peut trouver et qui date d'avant tout ça ! Voilà, je prends sur moi, parce que je ne veux pas être la femme acariatre, alors je joue son jeu, je me fais son amie afin de l'aimer et non le détester. Ca ne mène à rien, j'ai déjà essayé... je tente de retrouver l'homme que j'ai aimé. Ca marche de mieux en mieux... C'est ce côté là que je veux retrouver, il n'y a qu'en ayant un maximum de bons moments qu'on pourra rebâtir...
C'est très difficile, mais j'ai décidé de faire avec lui... Alors il faut du temps, du temps et encore du temps, mais pour l'instant, partager son quotidien et le voir tout le temps, je ne peux pas... | |
| | | mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: mise en place.... Lun 22 Jan à 13:19 | |
| courage pour la mission, il part combien de temps? moi le mien est marin d'état, il est parti ce matin en mission pour 2 mois et 7 jours, il part sur Djibout entre autre, et yemen aussi (là ça craint). | |
| | | Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mise en place.... Lun 22 Jan à 13:53 | |
| roooooo lapuce va lui manquer Mimi !!!! il aura internet ? et une Webcam? Vero j'espère que votre "système" va vous permettre de vous retrouver comme avant | |
| | | laura Blablateuse
| Sujet: Re: mise en place.... Mar 23 Jan à 2:12 | |
| Véro cette solution me parait pas mal, sauf que le négatif c'est effectivment que tu tu tapes tout le quotidien, ce qui n'est pas le plus agréable....et pas lui !! donc parfois ça créer du ressentiment... c'est à vous de trouver le bon équilibre, mais ça peut marcher... si tu trouves cela trop dur à la longue, il faudrait qu'il partage un peu plus le quotidien avant que tu craques !! Bon courage pour les prochaines semaines !! | |
| | | mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mise en place.... Mar 23 Jan à 2:28 | |
| Idée! Et si vous échangiez de temps en temps? Genre c'est qui se tape la sortie de halte garderie, les courses, les bains, le dîner des filles? Et toi.................... Tu sors avec tes copines!!! | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mise en place.... Mar 23 Jan à 2:50 | |
| Je suis assez d'accord avc les filles: si cette solution fait avancer les choses, pourquoi pas?!! Je sais combien le quotidien peut faire du mal à un couple et on a vite fait de se friter (comme nous hier, la honte!) sur la quantité d'eau mis à chauffer pour les pâtes!!! la honte!! Mais moi aussi je rajoute: il faudrait peut-être de temps à autre inverser les rôles, que lui se tape le sale boulot (parce que faire les courses et le ménage et gérer les cacas et les crises de nerfs et l'éducation des enfants quasi tout le temps, perso, c pas mon truc du tout!!! j'ai besoin de faire autre chose à côté, de penser à moi, d'être moi en faisant autre chose... et c'est vrai que mon homme se rend bcp plus compte de ce que ça peut être fatiguant de gérer un monstre et tout le ménage tout seul quand je le laisse avec lui et que je pars à la fac! Bon j'ai pas encore passé le cap de sortir seule pour le fun et de le laisser se débrouiller, mais ça viendra hein!! LOL Donc, oui pour cette solution, même si je la trouve terriblement dure et que je ne pourrais pas l'accepter pour moi(ne serait-ce que dormir seule, je ne peux pas, j'ai besoin de mon homme collé à moi!!!)... mais si ça marche pour vous, pourquoi pas... mais je dis aussi: et tes plages de détentes à toi???? hein?!! Enfin sinon, j'espère que tout se passera bien en Afghanistan pour ton homme, c'est chaud là-bas, c sûr... un très bon ami à nous y a fait des documentaires récemment, et on en a entendu parler de l'intérieur... qu'il prenne bien soin de lui, hein!! enfin ne te bile pas trop non plus, c pas badgad non plus!!!! Bises et courage à toi!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en place.... | |
| |
| | | | mise en place.... | |
|