Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un an de prison pour une fessée!!!!!

+10
Choupinette
AnneSo
Riquiqui
angiefeelgood
floppy
Babou
grillepain
scarlett
mademoiselle T
Kitty
14 participants
AuteurMessage
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Un an de prison pour une fessée!!!!! Empty
MessageSujet: Un an de prison pour une fessée!!!!!   Un an de prison pour une fessée!!!!! EmptyJeu 25 Jan à 10:30

"L’Etat de Californie s’apprête à voter une loi condamnant toute fessée donnée aux enfants de moins de trois ans. Considéré comme un délit, ce geste serait alors passible d’un an de prison ou de 1000 dollars d’amende.
Mais déjà, le texte rédigé par la députée démocrate Sally Lieber fait polémique au sein des différentes classes politiques. Seul Arnold Schwarzenegger, le gouverneur de Californie, pourrait éventuellement mettre son veto si la loi est votée. Pour l’heure, suspense…"

Source: Infobébés

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!!   Un an de prison pour une fessée!!!!! EmptyJeu 25 Jan à 10:42

J'adore les Etats Unis.......... A côté de ça, ils pratiquent la peine de mort........ Tout en nuance!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!!   Un an de prison pour une fessée!!!!! EmptyJeu 25 Jan à 10:43

Je pense que nuance est le mot qui convient le mieux aux States ! C'est clair !
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!!   Un an de prison pour une fessée!!!!! EmptyJeu 25 Jan à 11:47

affraid affraid
punaise, si j'avais été américaine, je crois quà l'heure actuelle mes deux parents seraient encore en prison..... Mad
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!!   Un an de prison pour une fessée!!!!! EmptyJeu 25 Jan à 11:54

Suspect Suspect Un an de prison pour une fessée!!!!! Maiscbie Un an de prison pour une fessée!!!!! Maiscbie sont vraiment débiles.......

Un an de prison pour une fessée!!!!! Parking_ Un an de prison pour une fessée!!!!! Parking_
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!!   Un an de prison pour une fessée!!!!! EmptyJeu 25 Jan à 11:54

ça ne m'étonne pas du tout, pendant mon année là-bas, j'ai halluciné de voir comment les enfants sont roi, l'autorité fait cruellement défaut, la pire punition dans la famille où j'étai: le envoyer dans leur....remplie de jouets!!
ah les 2tats Unis, le pays des paradoxes, pas de fessée ms oui à la peine, puritains et du sexe à outrance parout...j'en passe et des meilleures!
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!!   Un an de prison pour une fessée!!!!! EmptyJeu 25 Jan à 11:59

ouais, c'est vrai, ils sont spéciaux, mais je leur donne quand même tout mon respect puisqu'ils ont inventé le COCA COLA sans qui je ne serais rien aujourd'hui! merci!! mais quand même...pour le reste Shocked
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!!   Un an de prison pour une fessée!!!!! EmptyJeu 25 Jan à 12:02

je voulais écrire "les envoyer ds leur chambre"
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!!   Un an de prison pour une fessée!!!!! EmptyJeu 25 Jan à 12:02

juliedeparis a écrit:
ouais, c'est vrai, ils sont spéciaux, mais je leur donne quand même tout mon respect puisqu'ils ont inventé le COCA COLA sans qui je ne serais rien aujourd'hui! merci!! mais quand même...pour le reste Shocked

Tu devais pas arreter???? droguée va!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!!   Un an de prison pour une fessée!!!!! EmptyVen 26 Jan à 1:28

no comment !!! que dire de plus ils sont vraiment incomprehensibles......
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!!   Un an de prison pour une fessée!!!!! EmptyVen 26 Jan à 2:42

juliedeparis a écrit:
affraid affraid
punaise, si j'avais été américaine, je crois quà l'heure actuelle mes deux parents seraient encore en prison..... Mad

C'est pas peu dire.... Les miens aussi, surtout si tu multiplies par 3 en comptant mes frères!!!!!

Si y'a bien une famille de psychoppate ici, c'est la mienne pour sûre... Vous ne me croiriez même pas Mad
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!!   Un an de prison pour une fessée!!!!! EmptyVen 26 Jan à 2:51

Un an de prison pour une fessée!!!!! Maiscbie rien d'autre à dire...

Sauf que finalement on a bcp ri qd Schwarzenegger a été élu gouverneur de Californie alors que finalement c'est peut-être l'un de leurs meilleurs gouverneurs (enfin je ne suis pas tout mais il a fait des trucs pas mal notamment pour l'environnement avec les panneaux solaires).
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!!   Un an de prison pour une fessée!!!!! EmptyVen 26 Jan à 3:03

affraid affraid affraid

Hallucinant tout ça...
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!!   Un an de prison pour une fessée!!!!! EmptyVen 26 Jan à 8:54

c trop fort l'amerique c le pays de contradictions
ils sont puritains et parlent de sexe dans leur films et sex shop
ils parlent d'interdire la fessée et pratique la peine de mort
enfin un pays bourré de contradiction
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
et comme tieuha moi ma famille devrait être emprisonnier pour des generations entieres sur deux ou trois siecles
Mad Mad Mad Mad Mad
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
bonheuravenir
Pipelette
Pipelette
bonheuravenir

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: AH CES AMERICAINS ...   Un an de prison pour une fessée!!!!! EmptyVen 26 Jan à 11:25

ILS SONT FOUS FOUS FOUS CES AMERICAINS !!!![scroll]
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!!   Un an de prison pour une fessée!!!!! EmptySam 27 Jan à 8:17

Ben moi ça me fais sérieusement réfléchir ....

On est de plus en plus "américanisés" n'est-ce pas ?

Entre l'explosion du nombre de procès intentés pour un oui, pour un non, la malbouffe (merci mcdo...), la traque des fumeurs qui bientot seront une espèce en voie d'extinction que l'on poursuivra jusque dans son terrier et toutes les autres réjouïssances ricaines, il y a fort à parier que ce genre de "loi miraculeuse" arrive chez nous un jour où l'autre !!!!

Oui j'avoue, je fais partie de ces mères indignes qui considèrent qu'une féssée n'a jamais tué celui qui la reçoit du moment où elle reste occasionnelle et que sa force soit dans les limites du raisonnable...

Alors il est vrai que la violence n'a jamais été la meilleure des solutions mais bon, je crois qu'on est entrain de tomber dans l'inverse opposé ! De peur de "traumatiser" l'enfant, on ne lui impose plus de limites !!!! Imaginez la scène : "mais chéri voyons, laisse le vider l'eau du bocal du poisson rouge, il faut lui laisser faire ses expériences..." ou bien " Je sais que nous mangeons dans 5 minutes mais regarde comme il a l'air heureux avec son chocolat Kinder !!!!"

Bref, même si je partage votre avis concernant la finesse amerloque, une loi comme ça, ça me fait flipper....
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!!   Un an de prison pour une fessée!!!!! EmptySam 27 Jan à 12:35

Je partage votre avis: je ne suis pas pour la brutalité, mais une fessée occasionnelle (et pas forcément forte, c plus le symbole que la violence du geste), je ne pense pas que ça vaille de la prison... mais bon, comme le dit Sésé, c'est dans la continuité de l'aseptisation du monde, genre 1984 de Orwell ou Le meilleur des mondes...
ça me fait penser à ce que me racontait un ami parti au Canada (l'ex-squatteur!!): là-bas, à la crèche et à la maternelle, on examine les enfants tous les jours pour voir s'il n'y a pas des bleus ou autre, on demande aux enfants si papa/maman ne les frappent pas, à la TV, il y a sans arrêt des spots publicitaires genre"si tes parents te frappent, appelle le..."...
Vous imaginez la peur des parents si leur enfant tombe et a un bleu??? ou s'ils punissent leur enfant ou lui refuse quelque chose? "Si tu m'achetes pas ça ou si tu me laisses pas jouer avec mon pote, j'appelle le numéro de la tv"...
Bien sûr, rien de plus horrible que des enfants battus, mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties...
Et je vous parie que ça va arriver vite en Allemagne vu que les allemands ils sont hyper américanisés, c'est horrible, ça me débecte à chaque visite là-bas, ils gobent tout ce qui est américain en disant amen, culture, tv, mode, gadgets, opinions, bouffe... beurk!!!
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!!   Un an de prison pour une fessée!!!!! EmptySam 27 Jan à 12:45

J'ai une collègue assistante sociale dont la plus grande peur est de bosser à l'ASE (l'aise socilae à l'enfance), de peur justement de faire un mauvais jugement et de placer un enfant qui ne devrait pas l'être... ils ne se rendent pas compte ces ricains de tout ce que ça peut engendrer!
Le but d'une fessée est bien évidemment pas de faire mal mais plutôt de vexer l'enfant!
Je suis comme Sésé, ça me fait peur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!!   Un an de prison pour une fessée!!!!! Empty

Un an de prison pour une fessée!!!!!
Page 1 sur 1