| Un an de prison pour une fessée!!!!! | |
|
+10Choupinette AnneSo Riquiqui angiefeelgood floppy Babou grillepain scarlett mademoiselle T Kitty 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Un an de prison pour une fessée!!!!! Jeu 25 Jan à 10:30 | |
| | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!! Jeu 25 Jan à 10:42 | |
| J'adore les Etats Unis.......... A côté de ça, ils pratiquent la peine de mort........ Tout en nuance! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!! Jeu 25 Jan à 10:43 | |
| Je pense que nuance est le mot qui convient le mieux aux States ! C'est clair ! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!! Jeu 25 Jan à 11:47 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!! Jeu 25 Jan à 11:54 | |
| | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!! Jeu 25 Jan à 11:54 | |
| ça ne m'étonne pas du tout, pendant mon année là-bas, j'ai halluciné de voir comment les enfants sont roi, l'autorité fait cruellement défaut, la pire punition dans la famille où j'étai: le envoyer dans leur....remplie de jouets!! ah les 2tats Unis, le pays des paradoxes, pas de fessée ms oui à la peine, puritains et du sexe à outrance parout...j'en passe et des meilleures! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!! Jeu 25 Jan à 11:59 | |
| ouais, c'est vrai, ils sont spéciaux, mais je leur donne quand même tout mon respect puisqu'ils ont inventé le COCA COLA sans qui je ne serais rien aujourd'hui! merci!! mais quand même...pour le reste | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!! Jeu 25 Jan à 12:02 | |
| je voulais écrire "les envoyer ds leur chambre" | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!! Jeu 25 Jan à 12:02 | |
| - juliedeparis a écrit:
- ouais, c'est vrai, ils sont spéciaux, mais je leur donne quand même tout mon respect puisqu'ils ont inventé le COCA COLA sans qui je ne serais rien aujourd'hui! merci!! mais quand même...pour le reste
Tu devais pas arreter???? droguée va! | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!! Ven 26 Jan à 1:28 | |
| no comment !!! que dire de plus ils sont vraiment incomprehensibles...... | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!! Ven 26 Jan à 2:42 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!! Ven 26 Jan à 2:51 | |
| rien d'autre à dire... Sauf que finalement on a bcp ri qd Schwarzenegger a été élu gouverneur de Californie alors que finalement c'est peut-être l'un de leurs meilleurs gouverneurs (enfin je ne suis pas tout mais il a fait des trucs pas mal notamment pour l'environnement avec les panneaux solaires). | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!! Ven 26 Jan à 3:03 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!! Ven 26 Jan à 8:54 | |
| | |
|
| |
bonheuravenir Pipelette
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: AH CES AMERICAINS ... Ven 26 Jan à 11:25 | |
|
| |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!! Sam 27 Jan à 8:17 | |
| Ben moi ça me fais sérieusement réfléchir ....
On est de plus en plus "américanisés" n'est-ce pas ?
Entre l'explosion du nombre de procès intentés pour un oui, pour un non, la malbouffe (merci mcdo...), la traque des fumeurs qui bientot seront une espèce en voie d'extinction que l'on poursuivra jusque dans son terrier et toutes les autres réjouïssances ricaines, il y a fort à parier que ce genre de "loi miraculeuse" arrive chez nous un jour où l'autre !!!!
Oui j'avoue, je fais partie de ces mères indignes qui considèrent qu'une féssée n'a jamais tué celui qui la reçoit du moment où elle reste occasionnelle et que sa force soit dans les limites du raisonnable...
Alors il est vrai que la violence n'a jamais été la meilleure des solutions mais bon, je crois qu'on est entrain de tomber dans l'inverse opposé ! De peur de "traumatiser" l'enfant, on ne lui impose plus de limites !!!! Imaginez la scène : "mais chéri voyons, laisse le vider l'eau du bocal du poisson rouge, il faut lui laisser faire ses expériences..." ou bien " Je sais que nous mangeons dans 5 minutes mais regarde comme il a l'air heureux avec son chocolat Kinder !!!!"
Bref, même si je partage votre avis concernant la finesse amerloque, une loi comme ça, ça me fait flipper.... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!! Sam 27 Jan à 12:35 | |
| Je partage votre avis: je ne suis pas pour la brutalité, mais une fessée occasionnelle (et pas forcément forte, c plus le symbole que la violence du geste), je ne pense pas que ça vaille de la prison... mais bon, comme le dit Sésé, c'est dans la continuité de l'aseptisation du monde, genre 1984 de Orwell ou Le meilleur des mondes... ça me fait penser à ce que me racontait un ami parti au Canada (l'ex-squatteur!!): là-bas, à la crèche et à la maternelle, on examine les enfants tous les jours pour voir s'il n'y a pas des bleus ou autre, on demande aux enfants si papa/maman ne les frappent pas, à la TV, il y a sans arrêt des spots publicitaires genre"si tes parents te frappent, appelle le..."... Vous imaginez la peur des parents si leur enfant tombe et a un bleu??? ou s'ils punissent leur enfant ou lui refuse quelque chose? "Si tu m'achetes pas ça ou si tu me laisses pas jouer avec mon pote, j'appelle le numéro de la tv"... Bien sûr, rien de plus horrible que des enfants battus, mais faut pas non plus pousser mémé dans les orties... Et je vous parie que ça va arriver vite en Allemagne vu que les allemands ils sont hyper américanisés, c'est horrible, ça me débecte à chaque visite là-bas, ils gobent tout ce qui est américain en disant amen, culture, tv, mode, gadgets, opinions, bouffe... beurk!!! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!! Sam 27 Jan à 12:45 | |
| J'ai une collègue assistante sociale dont la plus grande peur est de bosser à l'ASE (l'aise socilae à l'enfance), de peur justement de faire un mauvais jugement et de placer un enfant qui ne devrait pas l'être... ils ne se rendent pas compte ces ricains de tout ce que ça peut engendrer! Le but d'une fessée est bien évidemment pas de faire mal mais plutôt de vexer l'enfant! Je suis comme Sésé, ça me fait peur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un an de prison pour une fessée!!!!! | |
| |
|
| |
| Un an de prison pour une fessée!!!!! | |
|