Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Scarlett!

5 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Scarlett! Empty
MessageSujet: Scarlett!   Scarlett! EmptySam 27 Jan à 13:44

Comment vas-tu petite future maman? Tu n'as plus de nausée? Tu es moins fatiguée? Tu vas rentrer dans la période sympa de la grossesse, les 1ers coups de pieds, la pêche du 2e trimestre...
Et tu l'as annoncé à ton travail? Et tu commences à avoir un petit ventre?

Plein de bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Scarlett! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett!   Scarlett! EmptySam 27 Jan à 13:54

S'il n'y avait pas déjà une choupinette (qui porte trop bien son nom) sur le forum, je t'appelerais comme ça !

Alors, j'ai l'impression que ça va mieux depuis 2 jours ! Rolling Eyes c'est tout récent, mais bon, je me demande si je ne m'habitue pas aussi à être barbouillée en permanence ... Suspect

J'ai pris 1 kg, je me pèse tous les jours, alors qu'en temps normal jamais de chez jamais, parce que ça me fait bien flipper de grossir, parce que moi, les régimes, ça sera pas mon fort je pense, gourmande comme je suis .... à suivre !

Je l'ai annoncé à mes collègues, c'était rigolo, elles étaient super contentes pour moi et l'avaient toutes deviné en fait, sans oser en parler ... elles trouvent que j'ai pris du bide et de la poitrine ! donc elles en parlaient quand j'étais pas là, ça me fait rire !

Il me reste encore pas mal de copines à qui le dire, mais j'attends de les voir en vrai à chaque fois, je trouve ça plus sympa.
J'arrive pas encore à le dire sans avoir les larmes aux yeux, c'est dingue ça !

J'ai hâte de le sentir bouger, mais c'est pas pour tout de suite.

Ma meilleure amie qui attend des jumelles ou mon autre amie enceinte du petit miracle sont toutes les deux arrêtées, au repos forcé, alors, je suis la seule valide du lot, je savoure d'être en forme !

J'attends que mes élèves (j'ai des CE1 trop trop mimis cette année) s'en rendent compte tout seul, je ne vais pas leur dire. Mais les filles vont tiliter rapidement je pense, ça les intriguait beaucoup que leur maîtresse n'ait pas encore d'enfants, c'est un des sujets de le cour de récré ! Laughing

Voilà ! J'aimerais bien venir passer vous voir un w-e aussi moi ... je vais essayer de goupiller ça .. déjà que je voulais venir cet été à la base !

Bises
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Scarlett! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett!   Scarlett! EmptySam 27 Jan à 14:19

I love you I love you I love you I love you contente pour toi ma petite scarlett
couve bien ton petit oeuf et fais nous un magnifique bb comme savent faire les filles sur ce forum I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

Scarlett! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett!   Scarlett! EmptyDim 28 Jan à 3:01

On sent bien dans tes écrits que tu respires le bonheur. C'est génial!!!
Profites à fond de ta grossesse ma belle.
I love you

Dernière édition par le Dim 28 Jan à 6:48, édité 1 fois
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Scarlett! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett!   Scarlett! EmptyDim 28 Jan à 6:23

Et ben quel plaisir de te lire, ton petit mot respire le bonheur flower Bientôt les nausées ne seront qu'un mauvais souvenir! Et d'ici 1 mois environ tu sentiras ton bébé, et ça, c'est ce qu'il y a de plus magique au monde!
Et +1kg à 3 mois de grossesse, bravo Scarlett! Felicita Moi les 2 fois je prenais 1kg par mois dès le 1er mois (je n'avais pas de nausée mais j'avais tout le temps faim et j'étais crevée donc forcément qd on ne fait que manger et dormir...), mais c'est vrai qu'au 1er trimestre normalement on n'a pas à prendre bcp, le bébé est si petit.

Et sinon vous demandez le sexe?
Et le prénom? Vous avez des idées?

Et sinon n'hésitez vraiment pas à passer à Rennes, ça me ferait super plaisir de te voir!

Plein de bisous I love you
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

Scarlett! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett!   Scarlett! EmptyDim 28 Jan à 10:23

c'est cool, profite bien de ces moments géniaux.

ca me fait rire car pour moi aussi on m'avait dit qu'ils savaient tous mais n'avaient pas osé m'en parler. c'est fou ca, sont tous voyants !!! lol

sinon, ben tu nous raconteras la réaction de tes élèves. vont etre tous chou !

me rejouis de lire les réponses aux questions d'anneso !!!

I love you
Contenu sponsorisé

Scarlett! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett!   Scarlett! Empty

Scarlett!
Page 1 sur 1