S'il n'y avait pas déjà une choupinette (qui porte trop bien son nom) sur le forum, je t'appelerais comme ça !
Alors, j'ai l'impression que ça va mieux depuis 2 jours !
c'est tout récent, mais bon, je me demande si je ne m'habitue pas aussi à être barbouillée en permanence ...
J'ai pris 1 kg, je me pèse tous les jours, alors qu'en temps normal jamais de chez jamais, parce que ça me fait bien flipper de grossir, parce que moi, les régimes, ça sera pas mon fort je pense, gourmande comme je suis .... à suivre !
Je l'ai annoncé à mes collègues, c'était rigolo, elles étaient super contentes pour moi et l'avaient toutes deviné en fait, sans oser en parler ... elles trouvent que j'ai pris du bide et de la poitrine ! donc elles en parlaient quand j'étais pas là, ça me fait rire !
Il me reste encore pas mal de copines à qui le dire, mais j'attends de les voir en vrai à chaque fois, je trouve ça plus sympa.
J'arrive pas encore à le dire sans avoir les larmes aux yeux, c'est dingue ça !
J'ai hâte de le sentir bouger, mais c'est pas pour tout de suite.
Ma meilleure amie qui attend des jumelles ou mon autre amie enceinte du petit miracle sont toutes les deux arrêtées, au repos forcé, alors, je suis la seule valide du lot, je savoure d'être en forme !
J'attends que mes élèves (j'ai des CE1 trop trop mimis cette année) s'en rendent compte tout seul, je ne vais pas leur dire. Mais les filles vont tiliter rapidement je pense, ça les intriguait beaucoup que leur maîtresse n'ait pas encore d'enfants, c'est un des sujets de le cour de récré !
Voilà ! J'aimerais bien venir passer vous voir un w-e aussi moi ... je vais essayer de goupiller ça .. déjà que je voulais venir cet été à la base !
Bises