Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

rdv gygy ce matin ! je vous raconte...

+7
AnneSo
Choupinette
Angel
Isalys
Lizéa
mademoiselle T
dedel
11 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Empty
MessageSujet: rdv gygy ce matin ! je vous raconte...   rdv gygy ce matin ! je vous raconte... EmptyMar 30 Jan à 7:30

salut les filles,

Bon voilà, rdv ce matin avec mon gygy qui m'a fait le curetage. Il m'a fait un frottis plus une écho de contrôle, tout va bien, l'utérus est parfait et n'attends plus qu'un petit bébé !!! Laughing Je suis soulagée et en même temps hâte d'être à nouveau enceinte.
On a bien sûr le feu vert pour recommencer les essais et vous savez quoi ?? je crois que je suis dans la phase ovulatoire donc rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Lit et peut-être bientôt rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Enceint2 !!!! Laughing Laughing
Il m'a donné également le compte rendu de l'opération et l'analyse de l'embryon qui, d'après ce que j'ai compris, était bien formé et n'avait aucun souci chromosomique, c'est déjà un bon point.

Voilà pour les news !!!

Bisous et à bientôt !!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: rdv gygy ce matin ! je vous raconte...   rdv gygy ce matin ! je vous raconte... EmptyMar 30 Jan à 7:34

ch'pas pourquoi j'ai mis ce post ici alors que je ne suis plus une future maman...

Désolé !!!! Embarassed
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: rdv gygy ce matin ! je vous raconte...   rdv gygy ce matin ! je vous raconte... EmptyMar 30 Jan à 7:35

Ben si t'es une future maman!!! I love you I love you I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: rdv gygy ce matin ! je vous raconte...   rdv gygy ce matin ! je vous raconte... EmptyMar 30 Jan à 7:44

tu as bien fait de poster ici
je suis contente d'avoir de tes nouvelles
en plus des bonnes nouvelles
prends soin de toi
bises
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: rdv gygy ce matin ! je vous raconte...   rdv gygy ce matin ! je vous raconte... EmptyMar 30 Jan à 7:57

rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Lit rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Lit rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Lit rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Doigts_c rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Doigts_c rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Doigts_c
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: rdv gygy ce matin ! je vous raconte...   rdv gygy ce matin ! je vous raconte... EmptyMar 30 Jan à 8:00

et hop rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Doigts_c rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Doigts_c rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Doigts_c rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Doigts_c rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Doigts_c
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: rdv gygy ce matin ! je vous raconte...   rdv gygy ce matin ! je vous raconte... EmptyMar 30 Jan à 8:03

Je suis contente de voir que tout va bien... et en tout cas, tu as l'air d'avoir vraiment le moral, c'est super!!
rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Lit rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Enceint2 beb rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Doigts_c
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: rdv gygy ce matin ! je vous raconte...   rdv gygy ce matin ! je vous raconte... EmptyMar 30 Jan à 8:15

Tu as l'air d'avoir la pêche, ça fait plaisir!
Allez au boulot et rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Chance
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: rdv gygy ce matin ! je vous raconte...   rdv gygy ce matin ! je vous raconte... EmptyMar 30 Jan à 8:16

aller dedel c pour bientot je suis de tout coeur avec toi et on se sert les pouces rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Doigts_c
contente que tout va bien
et tu as l'air d'avoir la pêche c déja un bon point
2007 s'ouvre sur de bonnes nouvelles pour les essayeuses de ce site j'en suis sure rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Felicita I love you
maintenant c seances calinous pour toi Laughing
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: rdv gygy ce matin ! je vous raconte...   rdv gygy ce matin ! je vous raconte... EmptyMar 30 Jan à 8:45

rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Doigts_c rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Doigts_c de tout coeur avec toi rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Doigts_c rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Doigts_c
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: rdv gygy ce matin ! je vous raconte...   rdv gygy ce matin ! je vous raconte... EmptyMar 30 Jan à 10:55

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles ...
Vive les câlins ! rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Lit rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Lit rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Lit
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: rdv gygy ce matin ! je vous raconte...   rdv gygy ce matin ! je vous raconte... EmptyMer 31 Jan à 3:43

chouette dedel !!

je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre!!

donc au boulot !!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rdv gygy ce matin ! je vous raconte...   rdv gygy ce matin ! je vous raconte... Empty

rdv gygy ce matin ! je vous raconte...
Page 1 sur 1