Ma Babette,
Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles, cela ma touche ! Bon, en ce moment, je suis très prise par mon nouveau travail et j’ai donc moins de temps pour vous mettre des petits mots mais j’arrive toujours à prendre quelques minutes pour vous lire ! Tout va bien pour moi, mon nouveau boulot me plaît. Milo est en grande forme : il sort 5 dents en ce moment ! Il ne fait pas les choses à moitié, mon bébé, c’est tout ou rien ! Je vais passer d’un bébé quasi édenté à un bébé tout plein de dents, je vais plus le reconnaître ! Et, autre grande nouvelle, il se tient debout ! Bon, il ne se met pas debout tout seul, mais quand on le met debout, il tient bien sur ses petites jambes maintenant. Donc beaucoup de progrès en quelques jours. Sinon, ma moche-doche arrive ce soir à la maison, ça va être ambiance ambiance… Ronan et elle se sont engueulés au téléphone la semaine dernière : il lui a dit qu’elle abusait, elle a moyennement apprécié ! De toute façon, notre départ en province se précise de plus en plus ! J’espère que nous aurons déménagé en janvier 2007.
Voilà, les dernières nouvelles ! Et toi, comment tu vas ?
Bisous ma toute belle !