| Grande(S) nouvelle(S) | |
|
+27grillepain Constance marylou et antoine Choupinette lila Babou cathgre ZAB sésé CE Jassim Jabrane Carol Mouha bibiflo scarlett marsbb2 AnneSo isab85 Kyky kem Tilda Ibiskus Cilou mimi_ Isalys nathie-queen Angel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grande(S) nouvelle(S) Dim 11 Fév à 3:36 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Grande(S) nouvelle(S) Dim 11 Fév à 3:56 | |
| Rhoooooooooo c'est génial ça!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations à Mike pour son CDI et vivement que bébé2 pointe le bout de son nez!!! Par contre heuuuuuuuuuuuuuuu je suis comme cathgre... vous avez déménagé????????????? | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grande(S) nouvelle(S) Dim 11 Fév à 6:20 | |
| moi pareil, je réfléchissais ... pr la crémaillère ? mais mince aurais je raté qlq chose ... ? | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grande(S) nouvelle(S) Dim 11 Fév à 8:08 | |
| non !!! yé mé souis mal exprimée !! C'est une de mes amies qui vient d'emménager, donc on a pendu la crémaillère chez elle.... Ben oui, bien sûr, comme si vous connaissiez mon planning par coeur, moi je vous ai sorti ça tout naturellement !!!!! Merci encore et pourvu que BB2 prenne le même chemin que vos BB2 Cathgre et Bibiflo (à près tout, chu Grenobloise d'adoption, alors ils pourraient être solidaires envers ce BB à venir !) !!! Bon, faut pas rêver hein ! PS : j'ai transmis vos félicitations à mon homme, il était tout heureux ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grande(S) nouvelle(S) Dim 11 Fév à 10:29 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Génial ! Dim 11 Fév à 10:40 | |
| C'est génial ma belle ! je suis heureuse pour vous, vous allez enfin pouvoir regarder plus loin... J'ai lu ton post hier, et n'ai pas eu le temps de répondre... Je trouve génial que vous vous lanciez dans BB2, enfin, on s'en doutait toutes un peu que tu avais envie, alors que vous passiez aux choses sérieuses !! bcp de bonheur à venir donc... | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Grande(S) nouvelle(S) Lun 12 Fév à 6:16 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Lun 12 Fév à 14:32 | |
| hé hé hé.. futures soeurs de gros bidons !! ça serait top !
en tout cas c'est super pour Mike ! comme ça vous serez trankil pour les années à venir !!
bizzzzzz (et vivement qu'on recommence nos blablabls à 8 sur msn.. avec toutes les webcams mis en petit tout autour mdr c'était trop top et ça me manque grave !) | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grande(S) nouvelle(S) Mar 13 Fév à 0:10 | |
| Merciiii vous êtes des amours | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Grande(S) nouvelle(S) Mar 13 Fév à 0:30 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Grande(S) nouvelle(S) Sam 17 Fév à 16:21 | |
| Ouah ! Je débarque un peu tard mais BRAVO pour toutes ces bonnes nouvelles!
Je suis ravie que tu rejoignes les essayeuses! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Grande(S) nouvelle(S) Dim 18 Fév à 8:46 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Grande(S) nouvelle(S) Lun 19 Fév à 4:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande(S) nouvelle(S) | |
| |