| Renaud et ses otites and co | |
|
+5ZAB Angel Cilou Jassim Jabrane Mouha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Renaud et ses otites and co Lun 12 Fév à 13:21 | |
| Bon, nous sommes re-re-re-retournés chez le médecin ce soir pour Renaud, encore de la température depuis 3 jours, toujours sous antibiotiques... Bref, je commence à en avoir MARRE de toutes ses otites à répétition, pour info là c'est la 4è depuis début janvier 2007 ! Ca commence à faire... L'an dernier il en a eu 10, donc presque 1 par mois , c'est de la folie! En plus des otites, il nous fait toujours des bronchites "asthmatiques" soit disant...Donc il a pleins de traitements de fond tout au long de l'année. ( En plus d'un traitement pour la constipation qu'il prend 2 fois par jour et ce, depuis 4 mois pendant encore 6 mois minimum... ) Donc, là le médecin qu'on a vu jeudi ( qui nous a fait sa ptite blague: je fais pas encore les cartes de fidélité, ou une consult achetée une consult offerte hahahaaaaa trop drole le m'sieur!) a examiné son carnet de santé, et a enfin fait un bilan! lol! Il serait peut être temps! Il fait beaucoup d'otites séreuses et des bronchites en même temps, donc nous devons consulter un ORL la semaine prochaine pour poser des aérateurs, j'sais pas si c'est un autre nom pour parler de diabolos??? On est content!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps qu'il nous en parle! Mes ptites questions viendront plus tard, pour l'instant j'attends ce rendez vous avec impatience! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Renaud et ses otites and co Lun 12 Fév à 13:24 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Renaud et ses otites and co Lun 12 Fév à 13:30 | |
| Et bien, il était temps ! Pas un rapide ton médecin Marie J'espère que ça va aller mieux car les oreilles c'est sérieux quand même, il faut surveiller de près ! Gros bisous à Renaud ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Renaud et ses otites and co Mar 13 Fév à 0:17 | |
| je connais ça, j'étais aussi abonnée aux otites étant gamine, et c'est vraiment pas drôle.......
Bon, maintenant j'ai qq petits soucis sur l'oreille interne et les tympans en champ de bataille, mais plus d'otite ! OUffff !
J'espère que l'ORL trouvera d'où ça vient !!! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Renaud et ses otites and co Mar 13 Fév à 1:16 | |
| oh... moi qui me plaignait que justin en soit à sa 2ème pour cette année !
je comprends que ce soit la cata pour vous. en plus, ils sont super mal avec de la t° !
moi ce matin, je vais chez l'ostéo pour Justin en espérant qu'il pourra faire qqch pour son otite, à suivre !
c'est quand ton rdv orl ? | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Renaud et ses otites and co Mar 13 Fév à 1:46 | |
| Je compatis, je déteste ces visites à répétition chez les pédiatres, et nos trésors malades, c un crèvecoeur (et c fatiguant pour nous aussi en prime!)... j'espère que l'ORL va pouvoir trouver LA solution pour ton petit REnaud! Bisouilles à vous trois! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Renaud et ses otites and co Mar 13 Fév à 2:27 | |
| Mince alors pauvre Renaud... j'espère que les choses vont sarranger parce que c'est vraiment pas drôle ni pour lui ni pour vous! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Renaud et ses otites and co Mar 13 Fév à 3:56 | |
| pauvre petit Renaud !!! moi aussi je faisais je faisais des otites chroniques du coup on m'avait mis des Yoyos (je sais pas si c ca dont tu parles) !!j'étais jeune... par contre mon neveux a aussi souvent des otites mais l'orl ne veut pas l'opérer avant que la plupart des dents soient sortis | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Renaud et ses otites and co Mar 13 Fév à 5:07 | |
| Salut Mouha, Théa ns a fait qlq otites l'année dernière qd elle a sorti ses grosses dents. Un médecin q'on avait vu pdt nos vacs à Paris cet été ns avait dit q si ça continuait, il faudrait peu être penser à lui retirer les végétations. J'en ai parlé avec mon généraliste d'ici et mon pédiatre et ils m'ont dit q cette intervention se faisait qd l'enfant faisait beaucoup d'otites (autant q Renaud). Pr Théa, ça s'est calmé, heureusement ! L'ORL va te dire ce q'il faut faire ne t'inquiète pas, je sais comme c ch*** les otites et je ne sais pas si renaud prend ses antibio facilement ms nous avec Théa, c'est un combat de catch à chaq fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renaud et ses otites and co | |
| |
|
| |
| Renaud et ses otites and co | |
|