| BB a peut-être fait sa pirouette... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: BB a peut-être fait sa pirouette... Jeu 15 Fév à 8:06 | |
| Je suis allée pour mon contrôle ce matin, et vu l'emplacement du coeur et ce qu'elle a senti par palpation ben bébé s'est retourné. Et coincidence ou pas, cette nuit je me suis réveillée avec l'impression que bébé me tiraillait tout le ventre... bon rien est encore sûr, elle veut vérifier tout ça a 36 semaines avec une écho s'il le faut. Mais bon Je croise les doigts et je me pemets d'y croire!!! Sinon tension un peu basse et grosse fatigue alors elle m'a mis à 50% de mon 60% donc je suis censée bosser 9 heures par semaines... ça va faire rire jaune mes patrons tout ça!!! Je m'en fiche j'y ai doit j'ai déjà bossé jusqu'au bout pour ma première grossesse. Et puis dans 3 semaines, j'arrête complètement! Ah oui au fait en plus pour l'instant je suis à + 6 kg encore moins que pour Corentin au même stade! Waouw quelle bonne journée!
Dernière édition par le Jeu 15 Fév à 8:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: BB a peut-être fait sa pirouette... Jeu 15 Fév à 8:12 | |
| C'est vraiment super je suis contente pour toi... Pour la pression je t'en donne un peu si tu veux, j'en ai bien assez... lol Gros bisous ma couz' | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: BB a peut-être fait sa pirouette... Jeu 15 Fév à 8:12 | |
| Super!!!! Je suis contente pour toi. Même si rien n'est confirmé, ça m'a l'air très bon signe tout ça. Tu pourras vivre plus sereinement la fin de ta grossesse alors!
Si j'ai bien compris, tu va bosser à 30% alors? | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BB a peut-être fait sa pirouette... Jeu 15 Fév à 8:18 | |
| Ben oui pour encore 3 semaines... après c'est fini, congé pour quelques mois... je sens que la fin de cette grossesse va vite passer finalement! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: BB a peut-être fait sa pirouette... Jeu 15 Fév à 9:00 | |
| 9 h par semaine ... ça fait presque de la présence symbolique ça ! lol
CHouette que tu profites enfin ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: BB a peut-être fait sa pirouette... Jeu 15 Fév à 9:02 | |
| OUi vraiement, je me dit qu'elle aurait presque pu me mettre à l'arrêt, mais bon... je vais pas me plaindre!!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: BB a peut-être fait sa pirouette... Jeu 15 Fév à 9:52 | |
| enfin anne tu vas pouvoir prendre du temps pour toi c cool vivement dans 3 semaines alors | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: BB a peut-être fait sa pirouette... Jeu 15 Fév à 9:55 | |
| HOURRA!!! tu dois être soulagée, vivement la confirmation!!!! Sinon bravo pour les 6 kg tu fais fort!!! tu vas ressortit de la mater t'auras tout perdu!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB a peut-être fait sa pirouette... | |
| |
|
| |
| BB a peut-être fait sa pirouette... | |
|