Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

miss vio comment ca va?

+8
Carol
Missviolette
Isalys
Cilou
lila
nathie-queen
sésé
Jassim Jabrane
12 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

miss vio comment ca va? Empty
MessageSujet: miss vio comment ca va?   miss vio comment ca va? EmptyJeu 15 Fév à 12:45

Miss voila je suis partie faire un tour plusieurs fois sur ton carnet de bord sur ton blog et sur le forum sur les triplés et je tenais à te dire que j'ai était séduite par ta façon de parler par ta façon d'exprimer ce que tu ressents aux moments ou tu le ressents
C'est c vrai tu decris avec justesse tes envies, tes peurs, tes emotions que tu me rassures en faite !!!! Je te nais à te le dire et à te féliciter !!!!! Car tu sembles être une personne ouverte et tolerante ( ba oui il faut être tout ca pour parler comme tu le fais dans tous c posts que tu as laissé depuis toutes c années)
Tout simplement miss vio comment ca va? Merci car ca aide beaucoup une femme comme moi qui se pose un milliard de questions à la minute !!!! Je c bien que tu l'as fait avant tout pour toi pour te vider quand tu en avais besoin ou tout simplement pour partager et échanger.
Mais l'échange est l'homme, l'être humain est un être humain car il échange partage compare et toi la belle la belle tu le fais à merveille
Attention à tous ceux qui ne comprendraient pas mon post !!! ceci n'est pas un post à l'éloge de miss vio
J'avais juste besoin à mon tour de lui dire que tous c ecris me font du bien !!!
miss vio comment ca va? Merci I love you
Maintenant dès que tu as le temps viens vite nous donner de tes nouvelles toutes les topines du forum doivent être comme moi impatiente que tu nous parle de toi tes trigones bisous enormes à eux I love you I love you et à toi miss vio I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: miss vio comment ca va?   miss vio comment ca va? EmptyJeu 15 Fév à 13:13

C'est beau ce que tu as écrit charloteofraises mais je ne vois pas en quoi ce serait génant que ce post soit un éloge à notre miss vio ????

Chacune de nous je crois à un moment ou a un autre lui a écrit un post comme tu viens de le faire et c'est important ça !!!!

Donc miss je me joins à charloteofraises pour te dire miss vio comment ca va? Merci et gros bisous !!!!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: miss vio comment ca va?   miss vio comment ca va? EmptySam 17 Fév à 5:50

Moi aussi je t'embrasse et attends de bonnes nouvelles!!! rendeer miss vio comment ca va? Merci miss vio comment ca va? Merci I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: miss vio comment ca va?   miss vio comment ca va? EmptySam 17 Fév à 6:04

moi zaussi je te fais pleins de bisous...

I love you

ps: et au fait bravo pour ton hom pour son nouveau boulot ! banan
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: miss vio comment ca va?   miss vio comment ca va? EmptySam 17 Fév à 14:29

Gros bisous à notre MissVio. Viens vite nous donner des nouvelles de toi, des trigônes ! J'espère que Félix s'est calmé de puis sa fête.
A bientôt I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: miss vio comment ca va?   miss vio comment ca va? EmptyDim 18 Fév à 3:06

I love you I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: miss vio comment ca va?   miss vio comment ca va? EmptyDim 18 Fév à 13:22

coucou mes Topines !!! miss vio comment ca va? Groupe

rhou ben dis donc, on en réclame pas, mais on est tout heureux d'en avoir... des gentils posts comme ça ! miss vio comment ca va? Tirelan2 Merci-merci... je suis contente que tous mes blablas ne servent pas que ma petite personne miss vio comment ca va? Bienvenu

Mes pauvres topines, je vous néglige ces derniers temps, mais depuis que j'ai le permis j'avoue que je suis souvent de sortie, en balade ou aux courses. J'essaye de tenir mon Blog à jour, mais pour le reste, je n'ai plus assez de temps, d'autant que Thierry passe ses dernières vacances de Militaire, il prend sa retraite anticipée en Avril, et il vient de retrouver par chance, un emploi à la Compagnie des eaux qui sert notre commune (emploi polyvalent et intéressant, tout ce qu'il cherchait, avec bonus track : à 10km de la maison !). Il signe d'abord un contrat de 3 mois, puis ensuite si tout va bien, il signe un CDI, et aura donc le statut de fonctionnaire... miss vio comment ca va? Doigts_c

Bref, on fini donc les travaux de l'extension qui touchent à leur fin, je pense qu'on couchera dans notre nouvelle chambre la semaine prochaine, il faut juste qu'on aille acheter quelques meubles chez Ikéa... Thierry a sacrément bossé, et moi je suis beaucoup mise à contribution pour m'occuper des petits et de la maison, seule, donc ça carbure, et voilà que Joline a choppé la Varicelle ! miss vio comment ca va? Chaispa Elle est gentille, n'a pas l'air de trop souffrir des poussées de fièvres, et ne se gratte pas. (elle a des boutons jusque sur les gencives, sur la tête, dans l'anus... le médoc anti-grattement à l'air bien efficace en tous cas)

On suspecte Perle de couver, mais on ne voit rien venir de précis, pour Félix on dirait que ça va pour l'instant, mais comme l'incubation est alléatoire les débuts de poussée de boutons pourront se chevaucher... ce qui fait que j'ai la trouille qu'on soit cloué à la maison pour trois semaines !!! miss vio comment ca va? Boucheco (ce WE j'ai annulé une soirée entre amis, et le WE prochain je comptais faire garder les petits par mes parents pour un WE amoureux... on verra comment ça va tourner donc ! Est-ce qu'on pourra profiter des dernières vacances de Thierry avant longtemps ???!!! suspens !!! miss vio comment ca va? Dents )

Allez, je vais vite aller lire toutes vos aventures,
merci encore pour vos messages, je pense à vous aussi,
gros bisous bisous miss vio comment ca va? Bisou2 miss vio comment ca va? Petite_f
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: miss vio comment ca va?   miss vio comment ca va? EmptyDim 18 Fév à 13:28

Salut MissVio. Je suis très contente pour vous et pour Thierry ! Un boulot à 10 kms de chez vous, c'est génial !!!
Et puis toi, ça a l'air d'aller beaucoup mieux même si tu as l'air de courir toujours autant (pas étonnant avec les trigônes !). Enfin, ton permis te donne quand même plus de liberté et ça, ça doit faire du bien à la tête, non ?
Pour la varicelle, c'est enbêtant. Les 3 vont certainement l'avoir, ce sera une bonne chose de faite silent Rolling Eyes .
Gros bisous et merci pour les news !
http://romanechretien.spaces.live.com
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: miss vio comment ca va?   miss vio comment ca va? EmptyDim 18 Fév à 13:43

Gros bisous à tous les cinq et un bisou particulier à Joline.
I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: miss vio comment ca va?   miss vio comment ca va? EmptyDim 18 Fév à 13:48

olaola trop contente d'avoir de tes nouvelles
surtout que c des bonnes Wink contente pour ton zhom et c cas loin du tout c genial pour vous 5
Tu dois être vachement occupée avec tes trigones c normal qu'avoir le permis te facilite un peu surtout niveau independance et si tu dois sortir avec les petits monstres
pour la varicelle c pas chouette mais o moins ils seront debarrasés si ils ont tous !!!
GROS GROS BISOUS I love you I love you I love you I love you Wink
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: miss vio comment ca va?   miss vio comment ca va? EmptyLun 19 Fév à 1:55

Nouvelle et belle vie pour la petite famille Violette, c'est super, tout s'enchaine, la fin des travaux, le permis, le nouveau boulot, c'est génial, je suis contente pour vous.
Un gros bisous à Joline particulièrement mais aussi à Perle et Félix I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: miss vio comment ca va?   miss vio comment ca va? EmptyLun 19 Fév à 12:29

C'est chouette pour le boulot de Thierry, ça va pas mal vous changer!!!
Pour la varicelle, ohlala, j'espère qu'ils ne vont pas l'enchaîner les loulous! chacun son tour lol! En même temps, ce sera fait et tu seras tranquille, au cas où, il faut voir les choses du bon côté!
C'est chouette d'avoir des nouvelles en tout cas!
I love you I love you I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: miss vio comment ca va?   miss vio comment ca va? EmptyMar 20 Fév à 2:28

Merci pour ces nouvelles fraîches, ça bouge chez vous, ça fait du bien du renouveau !!!

Bon, j'espère que ça va pour la varicelle..... mais autant qu'ils en soient débarassés tous les 3 !
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: miss vio comment ca va?   miss vio comment ca va? EmptyMar 20 Fév à 2:45

I love you I love you à toute la petite famille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: miss vio comment ca va?   miss vio comment ca va? Empty

miss vio comment ca va?
Page 1 sur 1