| miss vio comment ca va? | |
|
+8Carol Missviolette Isalys Cilou lila nathie-queen sésé Jassim Jabrane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: miss vio comment ca va? Jeu 15 Fév à 12:45 | |
| Miss voila je suis partie faire un tour plusieurs fois sur ton carnet de bord sur ton blog et sur le forum sur les triplés et je tenais à te dire que j'ai était séduite par ta façon de parler par ta façon d'exprimer ce que tu ressents aux moments ou tu le ressents C'est c vrai tu decris avec justesse tes envies, tes peurs, tes emotions que tu me rassures en faite !!!! Je te nais à te le dire et à te féliciter !!!!! Car tu sembles être une personne ouverte et tolerante ( ba oui il faut être tout ca pour parler comme tu le fais dans tous c posts que tu as laissé depuis toutes c années) Tout simplement car ca aide beaucoup une femme comme moi qui se pose un milliard de questions à la minute !!!! Je c bien que tu l'as fait avant tout pour toi pour te vider quand tu en avais besoin ou tout simplement pour partager et échanger. Mais l'échange est l'homme, l'être humain est un être humain car il échange partage compare et toi la belle la belle tu le fais à merveille Attention à tous ceux qui ne comprendraient pas mon post !!! ceci n'est pas un post à l'éloge de miss vio J'avais juste besoin à mon tour de lui dire que tous c ecris me font du bien !!! Maintenant dès que tu as le temps viens vite nous donner de tes nouvelles toutes les topines du forum doivent être comme moi impatiente que tu nous parle de toi tes trigones bisous enormes à eux et à toi miss vio | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: miss vio comment ca va? Jeu 15 Fév à 13:13 | |
| C'est beau ce que tu as écrit charloteofraises mais je ne vois pas en quoi ce serait génant que ce post soit un éloge à notre miss vio ???? Chacune de nous je crois à un moment ou a un autre lui a écrit un post comme tu viens de le faire et c'est important ça !!!! Donc miss je me joins à charloteofraises pour te dire et gros bisous !!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: miss vio comment ca va? Sam 17 Fév à 5:50 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: miss vio comment ca va? Sam 17 Fév à 6:04 | |
| moi zaussi je te fais pleins de bisous... ps: et au fait bravo pour ton hom pour son nouveau boulot ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: miss vio comment ca va? Dim 18 Fév à 3:06 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: miss vio comment ca va? Dim 18 Fév à 13:22 | |
| coucou mes Topines !!! rhou ben dis donc, on en réclame pas, mais on est tout heureux d'en avoir... des gentils posts comme ça ! Merci-merci... je suis contente que tous mes blablas ne servent pas que ma petite personne Mes pauvres topines, je vous néglige ces derniers temps, mais depuis que j'ai le permis j'avoue que je suis souvent de sortie, en balade ou aux courses. J'essaye de tenir mon Blog à jour, mais pour le reste, je n'ai plus assez de temps, d'autant que Thierry passe ses dernières vacances de Militaire, il prend sa retraite anticipée en Avril, et il vient de retrouver par chance, un emploi à la Compagnie des eaux qui sert notre commune (emploi polyvalent et intéressant, tout ce qu'il cherchait, avec bonus track : à 10km de la maison !). Il signe d'abord un contrat de 3 mois, puis ensuite si tout va bien, il signe un CDI, et aura donc le statut de fonctionnaire... Bref, on fini donc les travaux de l'extension qui touchent à leur fin, je pense qu'on couchera dans notre nouvelle chambre la semaine prochaine, il faut juste qu'on aille acheter quelques meubles chez Ikéa... Thierry a sacrément bossé, et moi je suis beaucoup mise à contribution pour m'occuper des petits et de la maison, seule, donc ça carbure, et voilà que Joline a choppé la Varicelle ! Elle est gentille, n'a pas l'air de trop souffrir des poussées de fièvres, et ne se gratte pas. (elle a des boutons jusque sur les gencives, sur la tête, dans l'anus... le médoc anti-grattement à l'air bien efficace en tous cas) On suspecte Perle de couver, mais on ne voit rien venir de précis, pour Félix on dirait que ça va pour l'instant, mais comme l'incubation est alléatoire les débuts de poussée de boutons pourront se chevaucher... ce qui fait que j'ai la trouille qu'on soit cloué à la maison pour trois semaines !!! (ce WE j'ai annulé une soirée entre amis, et le WE prochain je comptais faire garder les petits par mes parents pour un WE amoureux... on verra comment ça va tourner donc ! Est-ce qu'on pourra profiter des dernières vacances de Thierry avant longtemps ???!!! suspens !!! ) Allez, je vais vite aller lire toutes vos aventures, merci encore pour vos messages, je pense à vous aussi, gros bisous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: miss vio comment ca va? Dim 18 Fév à 13:28 | |
| Salut MissVio. Je suis très contente pour vous et pour Thierry ! Un boulot à 10 kms de chez vous, c'est génial !!! Et puis toi, ça a l'air d'aller beaucoup mieux même si tu as l'air de courir toujours autant (pas étonnant avec les trigônes !). Enfin, ton permis te donne quand même plus de liberté et ça, ça doit faire du bien à la tête, non ? Pour la varicelle, c'est enbêtant. Les 3 vont certainement l'avoir, ce sera une bonne chose de faite . Gros bisous et merci pour les news ! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: miss vio comment ca va? Dim 18 Fév à 13:43 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: miss vio comment ca va? Dim 18 Fév à 13:48 | |
| olaola trop contente d'avoir de tes nouvelles surtout que c des bonnes contente pour ton zhom et c cas loin du tout c genial pour vous 5 Tu dois être vachement occupée avec tes trigones c normal qu'avoir le permis te facilite un peu surtout niveau independance et si tu dois sortir avec les petits monstres pour la varicelle c pas chouette mais o moins ils seront debarrasés si ils ont tous !!! GROS GROS BISOUS | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: miss vio comment ca va? Lun 19 Fév à 1:55 | |
| Nouvelle et belle vie pour la petite famille Violette, c'est super, tout s'enchaine, la fin des travaux, le permis, le nouveau boulot, c'est génial, je suis contente pour vous. Un gros bisous à Joline particulièrement mais aussi à Perle et Félix | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: miss vio comment ca va? Lun 19 Fév à 12:29 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: miss vio comment ca va? Mar 20 Fév à 2:28 | |
| Merci pour ces nouvelles fraîches, ça bouge chez vous, ça fait du bien du renouveau !!!
Bon, j'espère que ça va pour la varicelle..... mais autant qu'ils en soient débarassés tous les 3 ! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miss vio comment ca va? | |
| |
|
| |
| miss vio comment ca va? | |
|