Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Je dois faire de la chaise longue...

+7
mimi_
isab85
cathgre
Kyky
Kitty
anne
Cilou
11 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Je dois faire de la chaise longue... Empty
MessageSujet: Je dois faire de la chaise longue...   Je dois faire de la chaise longue... EmptyDim 1 Nov à 2:52

J'ai consulté mon gyéco en urgence vendredi (super dispo, il m'a reçue le soir même).
En fait, j'ai énormément de contractions, je ne les compte même plus. Elles ne sont pas douloureuses ni même régulières donc mon gynéco de la clinique ne s'était pas inquiété à la visite du 8e mois. Sauf que là, je sens la poulette qui pousse sur le col, j'ai des contractions même au repos, sans rien faire. Si je me lève, ça contracte, si je mets mes chaussures, ça contracte...

Bref, j'avais besoin d'être rassurée sur l'état de mon col et en fait, il est très raccourci, pas ouvert mais pas loin dixit mon gygy. Du coup, il me demande de me tenir tranquille jusqu'au 10-12 novembre et après, ce sera bon, si la demoiselle veut sortir, elle pourra.
Il faut dire que c'est la fête dans mon ventre, elle bouge énormément et je sens que ça appuie un max sur mon col !

Voilà les dernières news.
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Je dois faire de la chaise longue...   Je dois faire de la chaise longue... EmptyDim 1 Nov à 3:17

Ben voilà de quoi avoir le temps de tergiverser sur le prénom... sunny sunny sunny Aller encore 2 petites semaines!
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Je dois faire de la chaise longue...   Je dois faire de la chaise longue... EmptyDim 1 Nov à 3:40

Oh ben voilà c'est exactement ce que j'ai eu pour les loulous!!! Le moindre changement de position, contractions, le moindre effort (mettre des chaussures) contractions!!!
Un col peut s'ouvrir à 6 mois, c'est rien, il peut aller jusqu'au bout comme ça, par contre l'embêtant c'est le fait qu'il raccourcisse, qu'il soit donc en train de s'effacer. Moi à 6 mois j'avais un col à 11 mm!!! (il est censé être long d'environ 40 mm)
Mais ne t'inquiète pas, tu restes allongée la journée, tu fais le moins d'effort possible (je prenais ma douche assise!) et ça devrait aller! Moi j'ai tenu 8 semaines comme ça, pour au final être déclenchée lol!!!
Il t'a donné un traitement pour stopper l'épisode de contractions?
En tout cas bon courage, parce qu'avec une louloute c'est pas simple! Moi je lui avais bien expliqué et elle m'aidait, elle était rigolote!
Bisou
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Je dois faire de la chaise longue...   Je dois faire de la chaise longue... EmptyDim 1 Nov à 4:24

Romane est un amour, elle m'aide bien aussi !

Non, pas de traitement à part 8 spasfons par jours et du magnésium. Je suis sortie de la période critique de grande prématurité. Encore 10-12 jours et la poulette pourra sortir sans que ce soit problèmatique. Enfin, je préférerais qu'elle reste au chaud encore un moment, 15 jours avant la date c'est bien mais avant...
http://romanechretien.spaces.live.com
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Je dois faire de la chaise longue...   Je dois faire de la chaise longue... EmptyDim 1 Nov à 4:36

Et bien..................bienvenue au club !!! Smile Je me sens moins seule d'un coup Wink
Plaisanterie à part, courage
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Je dois faire de la chaise longue...   Je dois faire de la chaise longue... EmptyDim 1 Nov à 5:47

ben alors, c'est une épidémie les contractions sur le forum!
profite bien de ces qq jours pour te reposer et te faire chouchouter... tout a l'air prêt chez vous, non?
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Je dois faire de la chaise longue...   Je dois faire de la chaise longue... EmptyDim 1 Nov à 6:13

repose toi bien
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Je dois faire de la chaise longue...   Je dois faire de la chaise longue... EmptyDim 1 Nov à 8:46

j'ai connu ça aussi, col court/raccourci/mou et au final un accouchement à terme (-9 jours) donc pas de panique, reposes toi tout simplement!!

courage!!
maya
Pipelette
Pipelette
maya

MessageSujet: Re: Je dois faire de la chaise longue...   Je dois faire de la chaise longue... EmptyDim 1 Nov à 11:50

Repos, repos et encore repos! Mais je sais que ce n'est pas facile et en plus avec un autre enfant en bas age... Mais le temps passe vite, si, si, c'est vrai!
Je pense a toi.
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Je dois faire de la chaise longue...   Je dois faire de la chaise longue... EmptyLun 2 Nov à 4:18

Ben décidément.... tout le monde au canap!!!!!
Repose toi bien Cécile!
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Je dois faire de la chaise longue...   Je dois faire de la chaise longue... EmptyLun 2 Nov à 8:02

avec le temps qu'il fait vaux mieux rester au chaud a faire du canap

15 jours ça va passé vite.
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: Je dois faire de la chaise longue...   Je dois faire de la chaise longue... EmptyMer 4 Nov à 4:59

Bon courage, je suis sûre que tout va bien se passer.

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je dois faire de la chaise longue...   Je dois faire de la chaise longue... Empty

Je dois faire de la chaise longue...
Page 1 sur 1