| Demain l'hystérosalpingo.... | |
|
+8Babette lila Angel Jassim Jabrane mademoiselle T Isalys Lizéa fannynicotitou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Demain l'hystérosalpingo.... Lun 19 Fév à 14:13 | |
| Je suis un peu stressée... Je viens vous raconter demain aprem. Fanny | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Demain l'hystérosalpingo.... Mar 20 Fév à 0:39 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Demain l'hystérosalpingo.... Mar 20 Fév à 0:52 | |
| | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Demain l'hystérosalpingo.... Mar 20 Fév à 1:20 | |
| allez, c'est un mauvais moment à passer, c'est pas franchement agréable, mais ça passe vite, et une fois que c'est fait, il n'y a plus aucune douleur! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Demain l'hystérosalpingo.... Mar 20 Fév à 1:27 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Demain l'hystérosalpingo.... Mar 20 Fév à 2:48 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Demain l'hystérosalpingo.... Mar 20 Fév à 4:19 | |
| et on attends le compte rendu ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Demain l'hystérosalpingo.... Mar 20 Fév à 4:24 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Demain l'hystérosalpingo.... Mar 20 Fév à 6:03 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Demain l'hystérosalpingo.... Mar 20 Fév à 11:40 | |
| | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Demain l'hystérosalpingo.... Mar 20 Fév à 13:46 | |
| Salut les filles. Alors résulat des courses: - trompe droite complètement bouchée (spasme? obstacle??), pourtant lors de l'opération le mois dernier elle était perméable. Enlever le polype aura peut-etre eu des conséquences...(il était à l'entrée de la trompe) - trompe gauche entièrement perméable. - uterus aspect normal. Donc c'est bizarre puisque à ma dernière hystéro en juillet 2005, c'était la trompe gauche qui était la plus abimée... Bref, curieux ces résultats. Ca a été horrible, 30 à 45 mns avec le cathéter dans l'uterus, la bonne femme pas sympa, peu diplomate, et j'ai eu très mal. Prochaine étape, bilan ovarien à mon prochain J3 et je retourne voir le medecin pour décider de ce que l'on fait mais avec une trompe HS à mon avis il va me proposer encore des FIV, enfin on verra bien. Je vous embrasse toutes, Fanny | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Demain l'hystérosalpingo.... Mer 21 Fév à 0:42 | |
| 30 à 45 min !!!!!!!!! Moi, ça n'avait duré que 5 ou 10 min et m'avait semblé être une éternité tellement j'ai eu mal ... comment est-ce possible ? ce n'est pas si long de mettre le produit dans l'utérus et de le vider ??? Ca a dû être horrible. Pour ce qui est de la décision à suivre, IIU ou FIV, les médecins prendront j'espère la meilleure solution pour toi et sauront gagner ta confiance. Et ton mari dans cette histoire ? il est dans quel état d'esprit en ce moment ? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Demain l'hystérosalpingo.... Mer 21 Fév à 1:09 | |
| oui scarlett moi ca du traiter encore plus longtemps ue fanny et ca était super douleureux !!! Alors fanny comment tu te sents ca va un ptit peu mieux le moral est bon ? Je suis désolée pour tes résultats après istero mais rien n'est perdue non? Je t'embrasse bien fort bisous bien baveux | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Demain l'hystérosalpingo.... Mer 21 Fév à 5:34 | |
| Mince.... quelle saleté ces examens, surtout quand ça remet tout en question..... on ne sait plus à quel Saint se vouer ! Tiens nous au courant pour la suite et reposes-toi bien pour te remettre de tout ça (rien que d'en parler j'ai mal pour toi !!) | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Demain l'hystérosalpingo.... Mer 21 Fév à 12:57 | |
| Comme Scarlett, ca n'avait duré que 5 min pour moi. Ils ont l'air un peu sadique dans ton labo. Enfin, j'espère que le bilan ovarien donnera de bons resultats et permettra d'entamer un ttt efficace. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Demain l'hystérosalpingo.... Mer 21 Fév à 14:11 | |
| le + dur est passé, reste plus ka attendre le prochain j3 (en esperant kan meme kil ny en ai pas ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain l'hystérosalpingo.... | |
| |
|
| |
| Demain l'hystérosalpingo.... | |
|