Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Gros dodo.. Lun 26 Fév à 3:51
Ce matin pour la sieste Raphaël s'est endormi sur le ventre pour la première fois, bah ca fait plus d'1h30 qu'il dort, lui qui d'hab me fait des micro-sièstes! Faut croire qu'ila trouvé sa position fétiche
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Gros dodo.. Lun 26 Fév à 3:53
Moi c pareil antoine dort bcp mieux qd il est sur le ventre. Bon le matin pour qu'il dorme faut pas rêver mais la sieste de l'aprem il se met sur le ventre et dirt comme un bb ça tombe bien ça en est un Par contre g toujours peur alors je vais toutes les 10 min le retourner pour le mettre sur le dos mais non monsieur se remet direct sur le ventre Du coup maintenant je le laisse dormir comme il veutet au moins c de vraies siestes
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Gros dodo.. Lun 26 Fév à 3:54
ouai peut être c sa position fetiche !!!! maintenant môman va pouvoir faire d'autres trucs à ce moment ou se reposer aussi!