Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller

+34
kem
chaton
Lizéa
Riquiqui
Cilou
Angel
CE
tara084
PS
laura
Babou
bonheuravenir
ValTim
Ibiskus
lila
cathgre
Carol
Angelll
scarlett
anne
Choupinette
isab85
Mouha
AnneSo
Victoria
dedel
bibiflo
mimi_
grillepain
marylou et antoine
Maudinette pouêt pouêt
mademoiselle T
Jassim Jabrane
Mumu
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PS
Pipelette
Pipelette
PS

Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 4:40

I love you I love you I love you
on pense beaucoup à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 4:41

Une enorme pensee pour toi et ton mari, c est dur de trouver les mots pour reconforter.............
enormes bises I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 5:22

dur de dire quoi que ce soit .... juste que j'ai pensé et je pense très fort à vous !!!!!

Bon courage à vous et pleins de gros bisous !!!!!!!!!!!!
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 6:05

Mumu, de tout mon coeur, je vous envoie toutes mes pensées à ton mari et toi.
Il va vous falloir du temps... en cas de besoin, de parler, de partager tes sentiments, n'hésite surtout pas.

Je pense également très fort à toi et ton mari depuis la semaine dernière, nous ne pouvons qu'imaginer tout cela, et mon coeur se serre quand je pense à toi, ton petit Matys, de ce qui s'est passé....
Je me souviens aussi très bien quand Mlle T et Isa nous ont annoncé ce même malheur, le SMS de Tat, les photos des jumeaux d'Isa... du temps que ça a mis dans ma tête pour que la douleur en pensant à ces drames s'estompe, alors je n'ose imaginer pour toi en tant que Maman de ce petit être parti trop vite comme ce doit être éprouvant...

J'espère que tu trouveras réponse à tes questions sur la raison de son départ, que tu trouveras l'écoute et le soutien nécessaires dans ton entourage pour aller de l'avant, et j'espère que le meilleur qui est arrivé à Tat et Isa t'arrivera à toi aussi très vite.

Très affectueusement,
Angel
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 6:59

J'ai une boule dans la gorge et j'imagine la douleur que vous devez ressentir ton mari et toi... Vous avez raison d'essayer d'envisager l'avenir, parce que c'est vrai, la roue tourne toujours...

Gros bisous Mumu, on est là pour toi alors n'hésite pas. I love you I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 7:15

Je ne peux rien ajouter de plus que ce qu'on déjà dit les autres.
Personne ne devrait endurer la perte de son enfant...

Je vous envoie tout mon courage et mon soutien
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 9:52

I love you I love you I love you I love you I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller - Page 2 EmptyVen 2 Mar à 10:59

C'est tellement difficile de trouver les mots qui reconfortent.
J'espère que tu te remettras vite de cette épreuve injuste. Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille.
bisous
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller - Page 2 EmptySam 3 Mar à 15:47

Je ne sais pas quoi te dire ,j'ai été trés choquée par ce qui vous ait arrivé,courage à vous. I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller - Page 2 EmptyDim 4 Mar à 13:32

bonsoir mumu. je suis très émue à la lecture de l'épreuve que vous avez vécue.
Je sais qu'il n'y aura jamais les mots pour décrire une telle horreur, les sentiments que cela m'inspire, et qui de tout façon ne soulageront pas ta peine.

J'espère que tu parviendras à surmonter cette tragédie, ne reste pas seule en tout cas, si tu trouve une épaule ou poser ta souffrance n'hésites pas.

Je vous enbrasse et vous apporte tout mon soutien...
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller - Page 2 EmptyLun 5 Mar à 5:10

je me joins à toutes les filles pour te dire combien on pense à toi et combien on voudrait t'apporter notre réconfort et notre soutien.

Je t'embrasse toi et ton homme très fort:heart: I love you I love you I love you
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller - Page 2 EmptyLun 5 Mar à 7:21

Je suis nouvelle et très émue par ton histoire.
Que dire ...
Courage !

Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller - Page 2 Bisou2
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller - Page 2 EmptyLun 5 Mar à 12:45

J'ai beaucoup pensé à vous. Je vous souhaite beaucoup de courage et de force pour parcourir le long chemin du travail de deuil.

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller - Page 2 Empty

Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2