| Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller | |
|
+34kem chaton Lizéa Riquiqui Cilou Angel CE tara084 PS laura Babou bonheuravenir ValTim Ibiskus lila cathgre Carol Angelll scarlett anne Choupinette isab85 Mouha AnneSo Victoria dedel bibiflo mimi_ grillepain marylou et antoine Maudinette pouêt pouêt mademoiselle T Jassim Jabrane Mumu 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PS Pipelette
| Sujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller Ven 2 Mar à 4:40 | |
| | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller Ven 2 Mar à 4:41 | |
| Une enorme pensee pour toi et ton mari, c est dur de trouver les mots pour reconforter............. enormes bises | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller Ven 2 Mar à 5:22 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller Ven 2 Mar à 6:05 | |
| Mumu, de tout mon coeur, je vous envoie toutes mes pensées à ton mari et toi. Il va vous falloir du temps... en cas de besoin, de parler, de partager tes sentiments, n'hésite surtout pas.
Je pense également très fort à toi et ton mari depuis la semaine dernière, nous ne pouvons qu'imaginer tout cela, et mon coeur se serre quand je pense à toi, ton petit Matys, de ce qui s'est passé.... Je me souviens aussi très bien quand Mlle T et Isa nous ont annoncé ce même malheur, le SMS de Tat, les photos des jumeaux d'Isa... du temps que ça a mis dans ma tête pour que la douleur en pensant à ces drames s'estompe, alors je n'ose imaginer pour toi en tant que Maman de ce petit être parti trop vite comme ce doit être éprouvant...
J'espère que tu trouveras réponse à tes questions sur la raison de son départ, que tu trouveras l'écoute et le soutien nécessaires dans ton entourage pour aller de l'avant, et j'espère que le meilleur qui est arrivé à Tat et Isa t'arrivera à toi aussi très vite.
Très affectueusement, Angel | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller Ven 2 Mar à 6:59 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller Ven 2 Mar à 7:15 | |
| Je ne peux rien ajouter de plus que ce qu'on déjà dit les autres. Personne ne devrait endurer la perte de son enfant...
Je vous envoie tout mon courage et mon soutien | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller Ven 2 Mar à 9:52 | |
| | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller Ven 2 Mar à 10:59 | |
| C'est tellement difficile de trouver les mots qui reconfortent. J'espère que tu te remettras vite de cette épreuve injuste. Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille. | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller Sam 3 Mar à 15:47 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller Dim 4 Mar à 13:32 | |
| bonsoir mumu. je suis très émue à la lecture de l'épreuve que vous avez vécue. Je sais qu'il n'y aura jamais les mots pour décrire une telle horreur, les sentiments que cela m'inspire, et qui de tout façon ne soulageront pas ta peine.
J'espère que tu parviendras à surmonter cette tragédie, ne reste pas seule en tout cas, si tu trouve une épaule ou poser ta souffrance n'hésites pas.
Je vous enbrasse et vous apporte tout mon soutien... | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller Lun 5 Mar à 7:21 | |
| Je suis nouvelle et très émue par ton histoire. Que dire ... Courage ! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller Lun 5 Mar à 12:45 | |
| J'ai beaucoup pensé à vous. Je vous souhaite beaucoup de courage et de force pour parcourir le long chemin du travail de deuil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller | |
| |
|
| |
| Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller | |
|