Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller

+34
kem
chaton
Lizéa
Riquiqui
Cilou
Angel
CE
tara084
PS
laura
Babou
bonheuravenir
ValTim
Ibiskus
lila
cathgre
Carol
Angelll
scarlett
anne
Choupinette
isab85
Mouha
AnneSo
Victoria
dedel
bibiflo
mimi_
grillepain
marylou et antoine
Maudinette pouêt pouêt
mademoiselle T
Jassim Jabrane
Mumu
38 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller Empty
MessageSujet: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyJeu 1 Mar à 10:33

Voilà le filles, maintenant que je commence à me remettre physiquement et que je tiens enfin un moment sur une chaise je viens vous raconter mon cauchemar... je crois que cela va me faire du bien de mettre ça par écrit...

J'ai les larmes aux yeux et les mains qui trembles... je vais inonder le clavier...

Par quoi commencer... donc lundi passé rdv chez gygy pour un contrôle suite aux derniers monitorings... selon l'écho tout va bien, mais comme bébé ne descend pas il decide de me faire une césarienne programmée pour vendredi. Tout va bien jusqu'à la nuit de mercredi à jeudi ou je commence à avoir très mal au dos... bon comme j'ai tendance à avoir des sciatiques je ne m'inquiète pas plus que ça, en plus je dois rentrer à l'hôpital le lendemain.
Jeudi après midi départ pour l'hôpital et c'est la que commence le cauchemar... A mon arrivée la sage femme pose le monitoring et rien... pas de battement de coeur... on a tout de suite compris ce qui se passais... la sage femme passe par toutes les couleurs et appelle le gynéco de garde qui ne peut que constater ce que l'on avais bien compris... A partir de ce moment la je survole... on a l'impression d'être dans un très mauvais épisode d'urgence (citation de mon mari sur le moment ...), ce n'est plus moi qui suis là sur ce lit... là on m'explique que l'on va me provoquer pour que finalement j'accouche par voie basse... je comprends plus rien et je ne me vois pas accoucher de mon petit bébou tout mort. Finalement mon mari est aller discuter avec mon gygy pour qu'ils me fasse quand même une césarienne vu la taille de mon bébé. Après quelques heures d'attente on m'emène en salle d'opération pour une césarienne qui c'est bien passée (au moins ça...). En salle de réveille la sage femme m'a amener les photos de mon petit Matys (un petit gars magnifique) puis dans ma chambre un peu plus tard j'ai pu lui dire au revoir... avec beaucoup de larmes... mais cela m'a fait beaucoup de bien...

Après quelques jours à l'hôpital je suis rentrée mardi... ça a été très dur... mais je suis contente de me retrouver avec mon mari...

Pour l'instant on ne sais pas trop ce qui c'est passé et c'est assez frustrant... Selon le gygy il n'y avais plus beaucoup de liquide amiotique et il était rempli de méconium... maintenant on attend les résultats de l'autopsie (dans un mois)... Gygy a-t-il attendu trop longtemps??? Pleins de questions se posent... Peut être que l'on ne saura jamais...

Pour ce qui est de mon moral, ben y a des haut et des bas... les médicaments aident passablement ... mais dans l'ensemble j'ai l'impression de prendre toute cette histoire "trop bien" et je pense que l'aide psycologique me fera le plus grand bien. Malgré la douleur on essaie de voir l'avenir (essai bb2 d'ici qq mois, vacances, ...) et de se changer les idées... on a de la chance on est beaucoup entouré par la famille et les amis...

Encore merci pour vos messages de soutien et vos petit mots gentils...
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyJeu 1 Mar à 10:41

Mumu ca fait plus que plaisir d'avoir de tes nouvelles
j'ai pensée sans cesse à toi et ton mari durant les derniers jours
c horrible ce qui est arrivé !!!! je pleure avec toi , ton petit ange o paradis!
C bien que tu penses aller consulter un psy dans un moment pareil ca ne peut qu'aider
Je sais pas quoi te dire sauf que je suis dispo pour toi si tu as envie de papoter etc
enormes bisous et courage à toi et ton mari
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyJeu 1 Mar à 10:48

ohlala Mumu, comme je sais ce que tu viens de vivre. Cette échographie, je la connais aussi... Je m'étais présentée aux urgences sans une bonne raison valable, mais le sentiment que quelque chose n'allait pas. Et puis, cette échographie dans un silence total. Rien, pas un mouvement, j'avais compris tout de suite moi aussi. Enfin, je vais pas m'étendre sur mon histoire, c'est juste pour te dire que tu n'es pas toute seule et que je te comprends. Et cette impression de planer par la suite... Je me souviens que l'une des choses qui m'insupportait le +, c'étatit quand on me disait que des enfants j'en aurai d'autres dans ma vie. Alors que tu viens de perdre celui que tu attendais depuis des mois.

Mais aujourd'hui, je peux te dire que tu vis des moments très durs, peut-être la chose la plus cruelle jamais vécue jusqu-à maintenant. Prends le temps de vivre les choses, même les plus mauvaises et un jour, c'est vrai, la roue tourne. La vie réserve aussi des moments magnifiques qu'on n'attendait pas.
Courage courage, tu seras peut-être surprise des ressources dont tu peux faire preuve malgré ce malheur immense.

Je vais te dire une chose peut-être étrange, mais moi ça m'avait fait tellement de bien qu'on me dise ça, tu es une maman maintenant, et tu peux être fière d'avoir mis ton enfant au monde, de quelle manière que ce soit.

Si tu as besoin de me parler en MP n'hésite pas. Je pense bien à toi.
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyJeu 1 Mar à 10:48

je suis vraiment très très heureuse de te revoir parmis nous!
tu sais depuisq ue Anne est venu nous dire ce qui t'était arrivé je n'ai cessé de penser à vous !

j'espère que tu vas trouver la force de te relever et je pense que votre amour n'en sera que renforcé !

Si tu as besoin d'avoir une oreille pour t'écouter, des bras pour te soulager ou simplement une copine un peu follette pour te changer les idées je suis là.. à proximité... tu sais que tu n'as qu'un coup de fil à passer !

sincèrement je pense à vous et vous souhaite d'avoir qqchose à "savoir" lors des résultats de l'autopsie. car quand on sait on peut mieux faire le pas en avant qu'en restant dans le doute je pense.

Isa et Tat vont certainement bien mieux parler que moi vu qu'elles ont des histoires un peu similaire...

gros gros gros gros gros bisous

maude
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyJeu 1 Mar à 10:49

Mumu je ne saurau pas mettre de mots sur ta douleur...

On a été içi toutes horrifiée , révoltée par ce qui vous est arrivés...

Bcp de courage pour les périodes à venir en esperant que vous arriverez à remonter la pente toi et ton hom...

Enormes bisous mumu
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyJeu 1 Mar à 11:44

C'est effectivement très dur de trouver les mots justes...

je vous souhaite beaucoup de courage et de force pour surmonter cette cruelle épreuve.

je pense bien à vous moi aussi..

I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyJeu 1 Mar à 11:54

Face à une telle situation, je n'ai pas de mots....Sad
J'imagine très bien quelle doit etre ta douleur, je te souhaite beaucoup de courage à toi et ton mari pour surmonter cette terrible épreuve...

Tu as tout mon soutien mumu Embarassed
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyJeu 1 Mar à 12:15

cela doit être tellement dur...
je ne sais vraiment pas quoi te dire car évidemment je ne peux pas savoir ce que tu ressens.
alors je te souhaite beaucoup de courage pour remonter la pente.
I love you
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyJeu 1 Mar à 12:38

beaucoup de courage à vous deux pour surmonter cette terrible épreuve !

I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyJeu 1 Mar à 12:56

comme les fille, je n'arrive pas à trouver les mots qui pourraient te réconforter,
je pense très fort à toi depuis qu'anne nous a informées,
tu fais bien d'aller voir un psy,
tu dois te donner le droit d'être malheureuse, te donner le droit d'avoir mal, pour pouvoir allez de l'avant,

je t'embrasse très très fort et je pense beaucoup à vous,

bises
Victoria
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyJeu 1 Mar à 12:56

C'est difficile de trouver des mots. Je pense si fort à vous depuis la semaine dernière. Courage Mumu, courage, on est là si tu as besoin et certaines ici, comme miss T, te seront sans doute d'un très bon soutien bisous
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyJeu 1 Mar à 13:29

J'suis nulle pour ce genre de choses, je ne sais jamais comment m'y prendre, alors je le dis tout simplement: je pense beaucoup à toi, n'hésites surtout à envahir le forum, on est là pour toi, et beaucoup de courage Mumu... bisous
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyJeu 1 Mar à 13:45

je n'arrive meme pas a imaginer votre souffrance, tellement elle doit etre immense.

je pense k'il ny a pas de mots adapté a ce malheureu drame...

toutes nos pensées vont vers vous et votre ange.

Je suis sure kil veuille sur vous et vous aidera a surmonter cette douloureuse épreuve.
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyJeu 1 Mar à 13:54

Je ne trouve pes mes mots face à votre douleur, je pense bien fort à vous...
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyJeu 1 Mar à 14:51

Ma ptite Muriel,

Un petit mot pour te dire que je pense à toi à chaque instant. Tu sais que je suis là à tous moments et pas seulement dans les jours qui suivent mais à jamais. Je trouve ta manière de réagir et de parler de ce qui vous est arrivé admirable. Je savais que tu es quelqu'un d'exceptionnel mais ton courage et ta sagesse me touche énormément!
Comme tu le dis... maintenant, pensez à vous, à votre couple, à votre avenir mais comme le dit tat personne ne t'enlèvera jamais que, malgré l'absence de Matys, tu es sa maman et tu le resteras.

Je t'embrasse bien fort!

Sam
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyJeu 1 Mar à 15:46

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu ton message.
Sache qu'on est là, au cas-où tu as besoin. Vraiment.
Je ne cesse de penser à vous deux et j'espère que vous aurez une explication à ce malheur.

Prends le temps de passer à la suite. Courage, vraiment.

Je t'embrasse.
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyJeu 1 Mar à 16:03

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyVen 2 Mar à 0:38

Je pense bien à vous.
I love you I love you I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyVen 2 Mar à 1:11

Je pense très fort à vous et à ton petit ange.....
Je ne sais pas trop quoi dire dans une telle situation, alors je me tais.....
Bon courage pour la suite, et on sera toujours là pour te soutenir!!!
I love you I love you I love you I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyVen 2 Mar à 1:51

mumu...je pense fort à toi et à ton homme...

les mots me manquent pour t'exprimer ce que je ressens...
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyVen 2 Mar à 2:18

Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller Groupe I love you
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyVen 2 Mar à 3:03

Mumu, je pense à toi, à vous ...

Il existe des forums sur la perte d'enfant, il me semble . Peut être que cela pourrait t'aider en plus de votre aide psychologique .

on est toutes là pour vous Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller Groupe

I love you
bonheuravenir
Pipelette
Pipelette
bonheuravenir

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyVen 2 Mar à 3:14

je t'envoie tout mon soutien dans cette épreuve difficile ...
C'est très difficile de trouver les mots justes pour te réconforter, toi et ton mari car cette épreuve vous la traversez tous les deux et differemment ...
Ton petit ange sera à jamais parmis vous et la vie va reprendre le dessus, courage et je t'envoie mille bisous

Tu peux me contacter en MP si tu souhaites ....

Florence
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyVen 2 Mar à 3:22

Oh mumu je ne sais pas quoi te dire, les mots manquent mais je pense à toi fort et je t'envoie tout mon courage!

Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller Groupe Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller Groupe Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller Groupe
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller EmptyVen 2 Mar à 3:37

je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ton mari....tu es très courageuse I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller   Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller Empty

Mon cauchemar... je me demander si je vais me réveiller
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant