| BONJOU, je suis nouvelle | |
|
+25Mouha Ibiskus Cilou Angel Victoria Babette Kitty floppy isab85 Mumu scarlett cathgre dedel Lizéa Choupinette Isalys sésé CE Babou Angelll Maudinette pouêt pouêt Constance Jassim Jabrane mademoiselle T Ange67 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: BONJOU, je suis nouvelle Lun 5 Mar à 6:40 | |
| Je prends enfin mon courage à deux mains et je me présente: cela fait des mois que je vous lis et je n'osais pas poster.
J'ai 34 ans. J'ai un adorable petit garçon qui va fêter son premier anniversaire bientôt. J'ai mis 20 mois à tomber enceinte et Tom a été conçu par insémination. Nous sommes très chanceux : le première insémination a marché.
Nous songeons très sérieusement à lui faire une petite soeur (ou un petit frère) | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Lun 5 Mar à 6:44 | |
| Encore une nouvelle!!! Bienvenue pami nous!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Lun 5 Mar à 6:45 | |
| sois la bienvenue ici Je te souhaite des essais bb2 très rapidement concluants !!!! vivement un petit loup ou une petite louloute Voila moi c Charlote o fraises j'ai 26 ans et on est en essai bb depuis bientôt 7 ans avec doudou je suis suivie depuis juillet 2006 en pma et 2 iiu negatif enfin pas vraiment la premiere ++ mais fosse couche precosse debut janvier en iiu2 en fevrier neg Voila la gygy veut faire une pause de un mois donc iiu3 vers mi avril encore bienvenue à toi Bisous | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: coucou Lun 5 Mar à 6:53 | |
| Coucou Ange67, et à toi... Moi c'est véroalb, 31 ans, maman de deux petites louloutes de 14 mois d'écart... Lison et Anaïs. Elles sont malades en ce moment, et ça me rend folle... Mais je tiens le coup... A très vite sur le forum... | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Lun 5 Mar à 7:04 | |
| Merci pour cet accueil. Hello mademoiselle T Bon courage à Charloteofraise (je croise les doigts : la prochaine sera la bonne) Bisous à Lison et Anaïs : pauvres louloutes | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Lun 5 Mar à 7:05 | |
| bienvenue à toi !!! tu verras ici c'est top comme ambiance! moi je n'a ipas bcp de temps pour poster mais malgré tout les filles sont tjrs là pour moi | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Lun 5 Mar à 7:06 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Lun 5 Mar à 7:07 | |
| Bienvenue!!!!!!! Moi c'est Babou, maman de Raphaël bientôt 8 mois! Enfin si tu nous lis depuis qq temps tu dois savoir tout ca Dis nous en un peu plus sur toi!! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Lun 5 Mar à 7:12 | |
| Bienvenue Ange67 !!!!! donc moi c'est CE, j'ai un pti garçon de 22 mois et je suis en essai bébé 2 depuis le 12 février ! J'espère qu'on aura très vite le pti frère ou la ptite soeur de Loan !!!!! (pour lui on a mis 18 mois mais 4 mois avant j'avais fait une Fc). Ici j'adore ... !!!!! les filles sont formidables !!!! On est là si tu veux parler ... je te souhaite vite un beau 2ème bébé !!!!!! bisous et à très vite ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Lun 5 Mar à 7:14 | |
| Bonjour ange67 (encore une angélique ?????) Bienvenue parmis nous ! J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin parmis la bande de folles que nous sommes (enfin surtout les autres, hein !!!) Bonne chance pour les essais bb2 et bisous à ton loulou ! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Lun 5 Mar à 7:16 | |
| J'ai découvert le forum lors de mes essais bébé. C'était une période très difficile pour moi. Sans le savoir, vous m'avez beaucoup aidé. Chacune de vos histoires est émouvante et chaque arrivée de bébé : un espoir. merci beaucoup.
J'ai 34 ans. Une homme merveilleux. La preuve : il me supporte depuis presque 6 ans. Je ne suis pas un cadeau : je suis râleuse et chieuse. Mais j'assume !! Ses zozos sont fénéants ce qui nous a amené à faire une insémination.....qui nous a donné le plus merveilleux petit ange : Tom | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Lun 5 Mar à 7:24 | |
| parmis nous enfin une nouvelle alsacienne moi c'est isa maman de Sarah 8 mois 1/2 | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Lun 5 Mar à 7:31 | |
| Eh oui encore une Alsacienne et non pas une Angélique J'appelle mon fils : mon ange (voilà pourquoi Ange67) | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Lun 5 Mar à 7:38 | |
| Rhooooooooooo encore une nouvelle!!!!!!! Super!!!!
Bienvenue parmis nous!!!! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Lun 5 Mar à 8:10 | |
| bonjour et bienvenue moi j'ai été aussi trés chanceuse apres 26 mois d'essai la première insémination à marché je suis enceinte de 18 SA à bientôt | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Lun 5 Mar à 8:51 | |
| parmi nous !!! Tu trouveras trés vite ta place ici !! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Lun 5 Mar à 8:57 | |
| Moi, je suis Catherine, maman de 2 petits chéris Emilien (bientôt 2 ans 1/2) et Gabriel (9 mois et qui vient de découvrir le 4 pattes et toutes les bêtises qu'on peut faire en se déplaçant ) Bonne chance pour tes essais! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Lun 5 Mar à 9:24 | |
| Bienvenue ! C'est chouette que le forum t'ait aidé quand tu en avais besoin ! Heureusement que tu t'es décidée à venir poster un jour !
Moi, je suis tombée enceinte au bout de 18 mois d'essais, à la seconde stimulation ovarienne, donc, ça va, j'ai pas trop galéré finalement. (mais sur le coup, je ne me disais pas ça !)
Et oui, ce forum est génial, avec un gros souci d'accoutumance et de dépendance quand même ! | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Lun 5 Mar à 9:37 | |
| Bienvenue parmis nous... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Lun 5 Mar à 9:51 | |
| moi c isabelle, g 26ans, et je suis maman d'une petite aline de 5mois 1/2. Concue à la 3é fecondation in vitro avec micro-injection, aprés 3a1/2 d'attente. je suis aussi en essaibb2 naturellement (on a tjs le droit de rever ), on compte retenter les fiv en aout-sept. je suis sure ke tu te plaira parmi nous. biz:heart: | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Lun 5 Mar à 12:50 | |
| Bonjour et bienvenue, je ne vais te faire une fiche de présentation puisq ça fait un moment q ns lis dc tu sais déjà qui je suis, non?! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Lun 5 Mar à 12:55 | |
| Bienvenue Ange! Bien que ça a l'air un peu bête, puisque tu es déjà des nôtres depuis un bout de temps! C'est chouette que tu aies décidé de participer! Alors vite, vite, un ti frère ou une tite soeur pour Tom! J'adore ce prénom d'ailleurs! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Lun 5 Mar à 13:09 | |
| Bienvenue Ange, si tu nous suit depuis un moment tu dois me connaître LOL,
bises à toi
VIctoria | |
|
| |