| BONJOU, je suis nouvelle | |
|
+25Mouha Ibiskus Cilou Angel Victoria Babette Kitty floppy isab85 Mumu scarlett cathgre dedel Lizéa Choupinette Isalys sésé CE Babou Angelll Maudinette pouêt pouêt Constance Jassim Jabrane mademoiselle T Ange67 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Lun 5 Mar à 13:17 | |
| Bienvenue Ange !!! Je ne sais pas comment vous faites vous et ces filles pour vous retenir de poster pdt aussi longtemps !!!! Pipelette que je suis quand je loupe 3 jours d'affilée chu toute malheureuse !!! Allez, bises à Tom et sa maman et vivement les essais BB2 ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Lun 5 Mar à 13:54 | |
| Bienvenue Ange ! Même si tu n'es pas vraiment nouvelle Des photos de ton loulou seraient les bienvenues aussi Je ne me présente pas, hein mais tout est dans ma signature ! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Lun 5 Mar à 14:11 | |
| Welcome Ange67! Je crois que tu es très bien tombée ici car tu as déjà 2 des nombreux critères de sélection aux papotages et autres débats que nous entretenons nous les fofolles : "râleuse et chainte", nous le sommes aussi, en tout cas si je ne dois parler que pour moi je réhausse le quota de celles qui ne le sont pas!!! J'espère que tu vas nous faire découvrir toutes tes autres qualités (oui, oui, râleuse et chiante ce sont des qualités oui oui!!) et partager avec nous ce qui te fait rire, sourire, pleurer et trouver à nos côtés le soutien et la camaraderie qui font le succès de ce forum! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Mar 6 Mar à 0:15 | |
| Bonjour Ange67! Bienvenue moi c'est Mouha, 23 printemps, maman de Renaud qui a 28 mois! Encore un petit adepte du bubble go! Bisous, et donc à très vite sur ce forum extra méga trop génial! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Mar 6 Mar à 3:10 | |
| merci pour cet accueil chaleureux mais je m'y attendais.
bisous à toutes | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Mar 6 Mar à 3:15 | |
| Hé... J'suis vachement curieuse, moi! Ca fait combien de temps que tu nous lis? | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Mar 6 Mar à 3:20 | |
| Bienvenue à toi alors Ange !!! Moi, c'est Caro, maman de Timéo qui a déjà 27 mois ! bientôt en essai bb 2 ! Depuis que j'ai repris le boulot, j'ai du mal à venir régulièrement sur le forum, mais je garde toujours un oeil dessus quand même ! Voiloù !! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Mar 6 Mar à 3:24 | |
| pour la petite curieuse je crois que je vous lis depuis l'annonce de la grossesse de missvio à peu près ça fait très très longtemps je suis de nature timide mais une vrai accroc du forum d'ailleurs je n'arrive toujours pas à croire que je me suis lancée ! chui fière de moi | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Mar 6 Mar à 3:26 | |
| Depuis mai 2004 tu nous lis Ho la la mais il fallait te lancer avant! Tu as bien fait de le faire, tu peux être fière de toi! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Mar 6 Mar à 3:27 | |
| | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Mar 6 Mar à 3:27 | |
| | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Mar 6 Mar à 3:32 | |
| j'en connais certaines plus que d'autres vous êtes tellement nombreuses
et depuis que Tom est là, j'ai moins de temps il fait ses nuits depuis qu'il a 3,5 mois, mais les siestes c'est pas son truc en plus il a découvert le 4 pattes à 8 mois et depuis ma vie à changé je passe mon temps à ranger derrière lui, à lui interdire de toucher à tout, à lui courrir après (c'ets qu'il va vite mon fils) un vrai casse cou | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Mar 6 Mar à 3:49 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Mar 6 Mar à 3:54 | |
| roooooooooo la vache depuis tout ce temps sans poster !!!
puré ca doit être dur !!! tu devais être tenté plus d'une fois !!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Mar 6 Mar à 5:29 | |
| mdrrr !!!! mais maintenant qu'elle a posté une 1ère fois, elle va plus arriver à repartir !!! elle est cernée !!! | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Mar 6 Mar à 5:47 | |
| coucou madame la timide!!!! BIENVENUE! Bon je me présente même si tu nous lis depuis longtemps tu dois me connaitre. M'enfin depuis qlqs mois je me fais rare. Mars, maman d'antoine, 2ans et demi et d'Elise 9 mois et demi. 2 amours. En congé parental et je m'éclate sincérement!
Bzzz à toi et bb2 va-t-il se lancer? | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Mar 6 Mar à 6:20 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle Mar 6 Mar à 8:39 | |
| Bienvenue ici...
Ben c'est l'epidémie des BB2 en préparation sur le forum...
contente que tu aies fait les pas de venir te présenter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOU, je suis nouvelle | |
| |
|
| |
| BONJOU, je suis nouvelle | |
|