| Un ptit coucou du soleil!!!... | |
|
+7Caro Kyky AnneSo Choupinette Angel Charlotte Ibiskus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Un ptit coucou du soleil!!!... Mar 13 Juin à 15:43 | |
| JE passe vite fait chez une cops qui a le net donc j'en profite pour vous laisser un message. Vous donner quelques news. Ici ça va à peu près. Indira a fait sa varicelle à l'arrivée en guadeloupe!!!! On a attéri et elle avait des boutons, je l'ai emmenée à la phrmacie et verdict direct VARICELLE!! Donc c'est un peu stress car faut pas trop l'exposer au soleil pas très simple ici!!! On est en vacances avec ma soeur et son fils et franchement on pensait se reposer et profiter avec les enfants et en fait c'est le marathon!!! Un ptit gars de 5.5 ans et une puce de 2ans ça fait des étincelles de la mort qui tuent!! Passen tleur temps à se chmailler et nous à leur courir apr_s et surtout hurler dans tous les sens. Bon voilà plus de détails plutard. Je vous embrasse, ya un sorbet au coco qui m'attend!!! A bientôt | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!... Mar 13 Juin à 17:38 | |
| Oh quelle chance! Attention au cyclone Alberto! Mon mari est en Floride pour la semaine, et il est passe pas loin! Bon retablissement a la pitchounette et fais le plein de soleil! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!... Mar 13 Juin à 23:26 | |
| aaahhhh enfin des nouvelles !!! j'ai vu sur un site d'enchères aux voyages un séjour en guadeloupe pas cher du tout, j'ai failli venir te rejoindre !!!! (enfin dans mes rêves bien sûr !)Je suis désolée pour Didi, c'est pas drôle la varicelle, alors en plus qd ça tombe pendant les vacances....... Allez, profites bien du soleil et de tes monstres | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!... Mer 14 Juin à 5:19 | |
| Alala ça arrive toujours au mauvais moment ces trucs là! Enfin Didi a l'air d'aller bien puisqu'elle t'en fait voir de toutes les couleurs! Profite bien de tes vacances, de ta famille, de tes amies... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!... Mer 14 Juin à 5:22 | |
| Haaa des nouvelles! Pas cool pour la varicelle, j'avais fait le même coup à mes parents : j'avais déclaré la varicelle le jour où l'on était arrivés dans notre location dans le sud de l'Espagne. Ca avait été galère car il fallait éviter le soleil et la mer, super pratique Allez passez de bonnes vacances! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!... Mer 14 Juin à 6:16 | |
| Ma pauvre Bibiss, toi qui voulait te reposer..... Gros bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!... Mer 14 Juin à 7:07 | |
| RHOOOOOOOO ! C'est pas de bol ça quand même !!! J'espère qu'elle va aller vite mieux........ Quelle poisse !! Essayez d'en profiter quand même !!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!... Mer 14 Juin à 9:10 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!... Mer 14 Juin à 13:05 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!... Jeu 15 Juin à 1:51 | |
| Profite, ma Belle, profite et pense à nous! Je vous embrasse! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!... Sam 17 Juin à 11:57 | |
| Me revoilà!! On a fini notre semaine à l'hôtel et on a regagné nos familles avec les morbacks paske là vraiment ya pas d'autres mots!!!! Indira va bcp mieux. Elle a encore quelques boutons qui sont sortis, mais ça va elle ne se gratte pas trop, en fait ce sont plutot les boutons de moustiques qui la dérangent, mais sinon ça va, elle recommence à me scotcher partout où je via set à hurler dès qu'elle n'est pas agrippée à moi!! Sinon ben je ne réussis pas trop à ne pas la mettre au soleil! Pas évident, elle se balade partout avec son chapeau et ses lunettes mais a souvent les bras et le dos à l'air, la pauvre il fait tellement chaud que je ne peux pas non plus la couvrir dans tous les sens. Voilà sinon ben j'arrive qd mm avec ma soeur à profiter un peu sans les enfants (purée les sales mômes!!!;-)!!!) ce sor on va danser ça fait tellemnt longtps que je ne sais pas si j'y arriverais!!! Bref! On rentre jeudi ou vendredi selon le programme de la fête de la musique ici et reprise du boulot pour samedi. Voilà Je vous embrasse toutes, ça me manque de ne pas pouvoir vous lire tous les jours comme d'hab. | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!... Sam 17 Juin à 12:17 | |
| Coucou Bibissssssssss !! Ah là là !!! Dur dur les vacances avec des terreurs !! Profites bien de ta soirée hein !! BOUGES YOUR BODYYYYY ! A BIENTOOOOOOOT !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!... | |
| |
|
| |
| Un ptit coucou du soleil!!!... | |
|