Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un ptit coucou du soleil!!!...

+7
Caro
Kyky
AnneSo
Choupinette
Angel
Charlotte
Ibiskus
11 participants
AuteurMessage
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Un ptit coucou du soleil!!!... Empty
MessageSujet: Un ptit coucou du soleil!!!...   Un ptit coucou du soleil!!!... EmptyMar 13 Juin à 15:43

JE passe vite fait chez une cops qui a le net donc j'en profite pour vous laisser un message.
Vous donner quelques news.
Ici ça va à peu près.
Indira a fait sa varicelle à l'arrivée en guadeloupe!!!!
On a attéri et elle avait des boutons, je l'ai emmenée à la phrmacie et verdict direct VARICELLE!!
Donc c'est un peu stress car faut pas trop l'exposer au soleil pas très simple ici!!!
On est en vacances avec ma soeur et son fils et franchement on pensait se reposer et profiter avec les enfants et en fait c'est le marathon!!!
Un ptit gars de 5.5 ans et une puce de 2ans ça fait des étincelles de la mort qui tuent!!
Passen tleur temps à se chmailler et nous à leur courir apr_s et surtout hurler dans tous les sens.

Bon voilà plus de détails plutard.
Je vous embrasse, ya un sorbet au coco qui m'attend!!!

A bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!...   Un ptit coucou du soleil!!!... EmptyMar 13 Juin à 17:38

Oh quelle chance! Attention au cyclone Alberto! Mon mari est en Floride pour la semaine, et il est passe pas loin! Bon retablissement a la pitchounette et fais le plein de soleil! Smile
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!...   Un ptit coucou du soleil!!!... EmptyMar 13 Juin à 23:26

aaahhhh enfin des nouvelles !!!

j'ai vu sur un site d'enchères aux voyages un séjour en guadeloupe pas cher du tout, j'ai failli venir te rejoindre !!!! (enfin dans mes rêves bien sûr !)

Je suis désolée pour Didi, c'est pas drôle la varicelle, alors en plus qd ça tombe pendant les vacances....... silent

Allez, profites bien du soleil et de tes monstres Wink
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!...   Un ptit coucou du soleil!!!... EmptyMer 14 Juin à 5:19

Alala ça arrive toujours au mauvais moment ces trucs là! Enfin Didi a l'air d'aller bien puisqu'elle t'en fait voir de toutes les couleurs!
Profite bien de tes vacances, de ta famille, de tes amies...
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!...   Un ptit coucou du soleil!!!... EmptyMer 14 Juin à 5:22

Haaa des nouvelles! Pas cool pour la varicelle, j'avais fait le même coup à mes parents : j'avais déclaré la varicelle le jour où l'on était arrivés dans notre location dans le sud de l'Espagne. Ca avait été galère car il fallait éviter le soleil et la mer, super pratique Suspect

Allez passez de bonnes vacances!
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!...   Un ptit coucou du soleil!!!... EmptyMer 14 Juin à 6:16

Ma pauvre Bibiss, toi qui voulait te reposer..... Mad Mad

Gros bisous
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!...   Un ptit coucou du soleil!!!... EmptyMer 14 Juin à 7:07

RHOOOOOOOO !

C'est pas de bol ça quand même !!!
J'espère qu'elle va aller vite mieux........
Quelle poisse !!

Essayez d'en profiter quand même !!!

I love you I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!...   Un ptit coucou du soleil!!!... EmptyMer 14 Juin à 9:10

Gros bisous bibi et vivement les photos Mad Mad Mad

Moi g bien envie de voir ce que ça donne bibi en trainde courir apres 2 ptits monstres banan banan banan
Pas cool la varicelle tongue tongue tongue mais tu dois qd même être bien entouré de ta famille le soleil les sorbets hummmmm I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!...   Un ptit coucou du soleil!!!... EmptyMer 14 Juin à 13:05

Gros bisous à la petite malade, j'espère qu'elle ne souffre pas trop.
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!...   Un ptit coucou du soleil!!!... EmptyMer 14 Juin à 13:19

C'est chouette d'avoir de tes nouvelles!
Ohlala pauvre nénette, la varicelle!!!! menfin, au moins ça y est ce sera fait! Profite bien et repose-toi quand même un peu...dès que tu auras une minute de répit!!!!

Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!...   Un ptit coucou du soleil!!!... EmptyJeu 15 Juin à 1:51

Profite, ma Belle, profite et pense à nous!
Je vous embrasse! I love you
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!...   Un ptit coucou du soleil!!!... EmptySam 17 Juin à 11:57

Me revoilà!!
On a fini notre semaine à l'hôtel et on a regagné nos familles avec les morbacks paske là vraiment ya pas d'autres mots!!!!
Indira va bcp mieux.
Elle a encore quelques boutons qui sont sortis, mais ça va elle ne se gratte pas trop, en fait ce sont plutot les boutons de moustiques qui la dérangent, mais sinon ça va, elle recommence à me scotcher partout où je via set à hurler dès qu'elle n'est pas agrippée à moi!!

Sinon ben je ne réussis pas trop à ne pas la mettre au soleil!
Pas évident, elle se balade partout avec son chapeau et ses lunettes mais a souvent les bras et le dos à l'air, la pauvre il fait tellement chaud que je ne peux pas non plus la couvrir dans tous les sens.

Voilà sinon ben j'arrive qd mm avec ma soeur à profiter un peu sans les enfants (purée les sales mômes!!!;-)!!!) ce sor on va danser ça fait tellemnt longtps que je ne sais pas si j'y arriverais!!!

Bref!
On rentre jeudi ou vendredi selon le programme de la fête de la musique ici et reprise du boulot pour samedi.

Voilà

Je vous embrasse toutes, ça me manque de ne pas pouvoir vous lire tous les jours comme d'hab.

I love you
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!...   Un ptit coucou du soleil!!!... EmptySam 17 Juin à 12:17

Coucou Bibissssssssss !!

Ah là là !!!
Dur dur les vacances avec des terreurs !!

Profites bien de ta soirée hein !!
BOUGES YOUR BODYYYYY ! banan Un ptit coucou du soleil!!!... Pom-pom- Un ptit coucou du soleil!!!... Yaiss Un ptit coucou du soleil!!!... Alcoolo Un ptit coucou du soleil!!!... Musique2 banan

A BIENTOOOOOOOT !! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ptit coucou du soleil!!!...   Un ptit coucou du soleil!!!... Empty

Un ptit coucou du soleil!!!...
Page 1 sur 1