| CE, un appart' pour ta soeur! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: CE, un appart' pour ta soeur! Mar 6 Mar à 8:19 | |
| La soeur d'une amie quite son appart' et a besoin de quelqu'un le + rapidement possible pour le reprendre (et ne pas efectuer son préavis en entier), je te donne ses coordonnées en MP si ça intéresse ta soeur.
Studio, 2ème étage (avec ascenceur), 18m2, situé au croisement pyrénées/ménilmontant, dans le XXème, à louer à partir du 1er avril 2007. Kitchenette équipée, salle de bains, pièce à vivre (parquet ancien, grande fenêtre). Bon état, refait à neuf fin 2005. Loyer 485 euros/mois (charges comprises). | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: CE, un appart' pour ta soeur! Mar 6 Mar à 8:21 | |
| Ca n'a pas tellement à voir maif Julie, elle cherche toujours ou faute de moyen, elle est en stand-by.
Dis-nous Julie, tu en es où??? Le boulot? Grille-Pain, il fait son mort tout malheureux je parie. Ppff, j'essaye même plus de comprendre! | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CE, un appart' pour ta soeur! Mar 6 Mar à 8:27 | |
| - Tieuha a écrit:
- Ca n'a pas tellement à voir maif Julie, elle cherche toujours ou faute de moyen, elle est en stand-by.
Tu plaisantes?? C'est rive droite, Julie ne se risquerait pas à poser un pied là-bas!!! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: CE, un appart' pour ta soeur! Mar 6 Mar à 8:28 | |
| C'est à dire???
C'est que je ne suis pas Parisienne! | |
|
| |
| Sujet: Re: CE, un appart' pour ta soeur! Mar 6 Mar à 8:33 | |
| - Tieuha a écrit:
- C'est à dire???
C'est que je ne suis pas Parisienne! C'est du MAUVAIS côté de la Seine | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: CE, un appart' pour ta soeur! Mar 6 Mar à 8:37 | |
| Mais qu'est-ce qu'elle a cette rive droite comparé à la gauche? | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: CE, un appart' pour ta soeur! Mar 6 Mar à 8:37 | |
| Au fait, ça fait longtemps... Une petite photo de Cléa et Charlotte! | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: CE, un appart' pour ta soeur! Mar 6 Mar à 8:40 | |
| c'est pire que ça.... vu que je ne travaille toujours pas, je n'ai de toute façon pas les moyens de me loger... et l'appart où je squattais doit être libérer dans une semaine max.. je vais devoir aller m'installer chez beau-papa, et là, je déprime graaaave... c'est encore pire que d'aller m'installer rive droite!!!! donc pas du tout le moral (camille comprendra!!)
mr grille pain???? !! aucune nouvelle si ce n'est par ma demie-soeur qui m'a dit l'avoir vu plusieurs fois dans des soirées, seul, et qu'il lui a demandé tout de suite comment j'allais , ce qu eje faisais etc... il se fout vraiment de ma gueule!!! et ila évidemment jamais répondu à mon mail.. bref, d'autres soucis me guettent de toute façon.... allez, je file donner mon cours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: CE, un appart' pour ta soeur! Mar 6 Mar à 8:44 | |
| - Tieuha a écrit:
- Mais qu'est-ce qu'elle a cette rive droite comparé à la gauche?
Bon, je t'explique! La rive gauche est la plus chic, avec ses quartiers anciens et bourgeois. Il y a le 16ème arrdt zone résidentielle pour riches, le 7ème très très chic (où se situe la Tour Eiffel), le 6ème, le 5ème (où se situe Notre Dame), le 15ème, là, c'est moins chic, plus résidentiel mais très bonne famille quand même, et le 13ème, pas chic du tout, mais faut bien un quartier moins bien que les autres. Le 5ème et le 6ème, c'est le quartier latin, le coin étudiant (genre) donc intello. Les quartiers situés de l'autre côte de la Seine, rive droite donc, sont grosso modo moins prisés, et plus poulaires. Enfin faut le dire vite, il y a des quartiers très prisés aussi, mais ça fait moins chic que ceux de la rive gauche | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: CE, un appart' pour ta soeur! Mar 6 Mar à 8:50 | |
| ok ok !!! ça l'interresse !!!!!!!!!!!!!!!!!! car vraiment je l'ai au bout du fil et ça va pas !!!!!
merci j'attends ton mail ...
bisous !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: CE, un appart' pour ta soeur! Mar 6 Mar à 8:59 | |
| Et toi Mlle T, pour te situer, t'es où?????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: CE, un appart' pour ta soeur! Mar 6 Mar à 9:23 | |
| - CE a écrit:
- ok ok !!! ça l'interresse !!!!!!!!!!!!!!!!!! car vraiment je l'ai au bout du fil et ça va pas !!!!!
merci j'attends ton mail ...
bisous !!!!!!!!!!! je t'ai tout envoyé par MP. J'espère que ça collera! | |
|
| |
| Sujet: Re: CE, un appart' pour ta soeur! Mar 6 Mar à 9:27 | |
| - Tieuha a écrit:
- Et toi Mlle T, pour te situer, t'es où??????????????
Place de la République, côté 11ème. A la base c'est un quartier populaire, mais en vrai ça commence à être pas mal à la mode. Je suis à cheval sur le 10ème arrondissement, à une rue du Canal St Martin, célèbre pour les tentes de SDF... et à cheval sur le 3ème, quartier du Marais, c'est très sympa. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: CE, un appart' pour ta soeur! Mar 6 Mar à 9:29 | |
| j'adore c quartier vraiment ma tante y travaillée dans un coiffeure en face du mac do coupe look je c pas si tu as connu? elle y a travaillé 20 ans maintenant je crois que c un salon uv ou un truc dans ce genre | |
|
| |
| Sujet: Re: CE, un appart' pour ta soeur! Mar 6 Mar à 9:32 | |
| ça me dit rien, mais ça fait "que" 3 ans que j'y habite, et en fait, je passe pas souvent sur la place... | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: CE, un appart' pour ta soeur! Mar 6 Mar à 10:31 | |
| CE ta soeurette a du se tromper et elle m'a envoyer à moi un mp avec c coordonées je crois que ce message était destiné à mademoiselle t je lui ai donc transmis voila voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: CE, un appart' pour ta soeur! Mar 6 Mar à 10:48 | |
| Et j'ai envoyé le n° de la nana par SMS. | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: CE, un appart' pour ta soeur! Mar 6 Mar à 12:35 | |
| tu me diras ce que ça a donné! | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: CE, un appart' pour ta soeur! Mar 6 Mar à 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CE, un appart' pour ta soeur! Mer 7 Mar à 2:01 | |
| oh zut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CE, un appart' pour ta soeur! | |
| |
|
| |
| CE, un appart' pour ta soeur! | |
|