alors ce matin je me lève et je me dis tiens je vais essayer mes tests d'ovulation, en fait je suis à J9 , donc c'est trop tôt car je prend du duphaston de J16 à J25 depuis 2 mois et donc j'ai mes règles le 28 environ. Mais bon je me dis qu'il y en a 7 dans la boîte, et il faut que je m'entraîne.....
je fais donc le test et là je vois apparaître le bonhomme qui sourit presque tout de suite!!!!
donc ça veut dire positif, que mon taux de LH est haut et que l'ovulation va se produire dans 24 à 36 heures dixit la boîte.
je suis super contente car j'étais sûre de ne pas ovuler car mes cycles c'était du n'importe quoi avant le duphaston et il y a 1 an on m'avait dit que j'étais comme une ménopausée en ce qui concerne mes taux d'hormones . Donc vous me direz bonne nouvelle... oui mais c'est sans compter mon pessimisme naturel, aussi je voulais vous posez des questions:
est ce que c'est vraiment aujourd'hui mon pic de LH, sachant que ça aurait pu être hier mais je n'ai pas fait de test: je m'explique: normalement on fait le test plusieurs jours de suite, au début il est négatif et puis paf le lendemain il est positif: donc là on sait que c'est le bon jour
en plus pas de calins hier ni avant hier, donc c'est foutu ?????
qu'est ce que je peux faire???
quelques détails
: j'ai l'impression d'avoir un peu plus de glaire qu'hier et j'ai un peu mal à l'ovaire droit ( est ce que c'est normal d'avoir toujours mal au même, la gygy m'a dit que un coup c'est le gauche qui ovule et le mois d'après c'est le droit, mais moi j'ovule toujours du même, c'est bizarre
je suis désolée de vous embêter avec toutes ces questions mais pour moi aujourd'hui j'ai l'impression que mon corps se remet à fonctionner et j'ai besoin de vos conseils et de votre expérience...
je pense très fort à vous toutes et vous souhaite bon courage
grosses bises:heart: